Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:39

Bonjour, Bonsoir,
Si je me présente c'est pour devenir modérateur de notre forum.

Bref présentation :
- Prénom : Abdel
- Age : 13 ans
- 4e au collège
- J'habite à Pau
- Mon sport ou loisirs sont le basketball et le forum (et tout ce qui concerne Inazuma Eleven et Inazuma Eleven GO)

Voici mes raisons et qualités :

L'orthographe : Je fais presque aucune fautes d'orthographes sur le forum. Il m'arrive quelques fois d'oublier un "s". Et pour un âge de 13 ans où tout le monde écrit en SMS, je trouve que je me débrouille assez bien.

Le respect des règles : J'essaye et je continue d'essayais de ne pas faire du hors sujet, des topics qui ne servent à rien. J'essaye aussi de ne pas dire des choses qui peuvent blesser tout en montrant les LIMITES.

La bonne humeur : Je suis toujours gentil et ça partout dans mon entourage Smile . Chaque fois que quelqu'un m’énerve ou me provoque, je le laisse tomber.

La modestie : Je n'est jamais était content de trouver quelque chose avant quelqu'un et de prouver que je suis le plus fort. Je trouve des infos,certes, mais la source, c'est rare que je la dise, sauf si c'est très important, car par exemple une source de vidéo, je cherche pas très loin...vous voyez ce que je veux dire... What a Face

La participation dans le forum : Je participe et continuerai de participer quoi qu'il arrive. Je cherche régulièrement des infos, vidéos ou autres qui peuvent être utiles aux membres du forum. Pour la présence (connexion), je fais de mon mieux lors des temps de cours. Lors des vacances, il y a pas trop de soucis. Niveau pub pour le forum je me débrouille pas mal car j'ai mon frère qui veux s'inscrire ainsi qu'un de mes amis à qui j'ai fait découvrir Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Go, il a adoré !

Alors si maintenant il y a un problème d'ancienneté, alors là je suis désolé car je suis pas très vieux (date d'inscription : 28/12/2011).

J’espère que, Byron love et Matrix, mon CV vous a convaincus.



Dernière édition par Amemiya Tsurugi le Sam 7 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:01

Presentation parfaite,

Je vais y reflechir,je te donne ma reponse demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:06

Et moi bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:17

Amemiya Tsurugi je serais fière d'avoir un modérateur comme toi , tu participe beaucoup au forum c'est pour sa que je te dit "OUI" je t'accepte !


Dernière édition par Matrix-kun le Sam 31 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:48

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:51

C'est pas l’ancienneté qui compte , moi et Byron Love serions ravis que tu devienne moderateur complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:26

Merci ! Je ferais de mon mieux pour être complet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:56

Ce sujet date je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Contenu sponsorisé





La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur   La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur
» Demande pour être modérateur partiel ou modérateur de Fidio Aldena
» Demande pour Devenir Modérateur !
» Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur
» Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Le forum ! :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: