Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's

Partagez | 

Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur

AuteurMessage
Fey Rune
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 17:20

Bonjour je me présente je m'appelle Rococo Urupa et je fait un cv pour le poste de modérateur du forum avec les autres modérateurs comme Kageama Hikaru Hide X et bien Amemiya Tsurugi pour après monter au niveau supérieure .

Voila ma présentation :

Prénom : Quentin
Pseudo : Rococo Urupa
Sports loisirs : Les camps , ,journée , centre. C'est des chose a s'amuser ou on peut jouer au foot faire de l'escalade du laser game évolution se qui connaisse pas c'est quand il y à une équipe avec un laser et bas il faut toucher les laser des équipes bleu et rouge si on est jaune .
Jeux vidéo préférés : inazuma eleven 1 , 2 , 3 pokémon or et les autres

Le respect des règles :
Je respecte les règles donc la loi des pub , la loi des smiley donc d'en mettre 4 par message et pas plus , la loi de la barre d'avertissement je fais pas de geste brusque sinon je risque de prendre un avertissement , je respecte les règles de la Inazumabox donc Pas de pub , Graves menaces , Insultes graves , Petite insultes , Support ou demande de support , Tout propos portant atteinte de la bonne moeur, Le langage sms , et le flood donc ( messages à répétition , smiley répétés ... ) , Pour l'avatar et la signature je respecte de la mettre en spoiler . J'aide à recruté c'est mon boulot . Je fais pas beaucoup de faute d'orthographe je écris pas en abréger je respecte les autres membres , je fais quelque doubles posts quand c'est urgent , je fais des sujets utiles à par sauf qui aime les avatar ou signatures qui était inutile mais à partir de maintenant il y en aura plus , je mets jamais de couleur multicolore parce que après on se prends 1 ou 2 avertissement , j'ai déjà harceler quelqu'un et je me suis rendu conte que j'aurais jamais du le faire donc cela se reproduira pas je vous le promet.

La modestie :
Je n'aime pas quand quelqu'un me dit des chose qui ment , qu'il se blessent car cela m'inquiète beaucoup parce que après il y a des histoire et j'aime pas les histoire comme ça qui a fait ça qui a menti .Je fais des centres mon poste et attaquant droit parce que je fais des passes et on marques et des fois mes pote se plain parce que je fais des passes j'en fait comme il le disent a la place les autres le réceptionne
et moi j'aime pas quand on me fait ça donc après j'arrête de jouer. Et après je joue avec quelqu'un d'autre et je fais jamais les 2 pouce en bas j'aime pas le faire parce que après il pleurent le disent à la maîtresse et après des punitions et moi j'aime pas être punis.

L'orthographe :
Je oublie quelque fois les "s" mis cela est rare j'ai fait un language sms mais cela ne se reproduira pas pour l'orthographe j'écris bien la ponctuation depuis le premier trimestre . J'oublie pas de majuscule et de point le français au début c'est pas parfait mais maintenant c'est parfait sur les classes grammaticale donc verbes adverbes et ect... sinon j'écris bien et pour l'orthographe j'ai oublier de dire que je fais plus de faute maintenant et sinon la conjugaison des verbes parfait mes ma plus grosse difficulté c'est sur les verbes au passée et au futur voila et j'ai pas d'autres difficulté .

Bonne humeurs :
Je suis agréable j'aime bien les personne âgé quand une dame passe je la laisse passer je suis gentil sur le forum à l'école et a la maison depuis que mon frère a eu 2 ans et qu'il sait marcher je lui explique parce que il est pas gentil avec mes parents donc je lui explique et après cela va mieux mais voila du coup je suis gentil peut-être que je fais des boulot pour les autres cela m'énerve peut-être mais au moins je leur rend service pour qu'il soit en retard en avance voila et surtout pour m'occuper quand je m'ennuie.

La participation au forum :
Je participe beaucoup au forum pour aider : les membres , pour aider tout le monde pour leurs astuces , pour rechercher , pour faire des fan clubs , des fan fics , du graphisme (que je ne maîtrise pas encore ), des concours des fan fics et de graphismes , des mangas , des présentations , la saison 1 la saison 2 et la saison 3 de inazuma eleven pourquoi je suis venue sur le forum parce que l'administrateur Byron Love m'a dit qu'il avait besoin de mon aide et je veux le remplir de messages et de réponses en compagnie des membres des graphistes , des modérateurs et administrateurs du forum et pour ce faire des amis comme Matrix-Kun , Amemiya tsurugi , Kageyama Hikaru , Shawn frost , Fox-impact-Nordique , Byron Blaze , quentin-53 , et Hide X et d'autres encore qui vont s'inscrire

Les publicités du forum :
L'autre forum inazuma eleven je leur dit en message de s'inscrire et de nous aider a faire du recrutement sur notre forum et grâce a eu et a nous et les graphistes les modérateurs et les administrateurs nous faisons tout notre possible pour recruté et de remplir le forum mais comment remplir le forum et bas si nous recrutons plus on aura la chance d'en avoir 1000 si tout le monde se mets au boulot à recruté du monde pour de nouvelles candidatures de place de graphistes de modérateurs et de administrateurs et surtout pour le remplir de messages et sujets .

La volonté de faire évolué le forum :
Tout le mondes se met au boulot pour faire évolué le forum et moi aussi donc si on a beaucoup de membres il y aura plus de sujet , de messages , de réponses , plus d'astuce dans les jeux vidéo de la saison 1 de inazuma eleven , de inazuma eleven 2 , de inazuma eleven 3 , et de inazuma eleven 4 (go) , de nouveau concours de graphisme , de nouveaux concours de fan fics , de nouveaux avatar et de nouvelles signatures , de manga , de l'animer pour mettre des vidéo de la saison inazuma eleven 1 de la saison inazuma eleven 2 et de la saison 3 de inazuma eleven et pour finir la saison 4 de inazuma eleven inazuma eleven (go) avec de nouvelles candidatures des choses autour de la série des nouvelles choses rigolotes s'amuser et en tout ça nous pensons au boulot pour recruter et les administrateurs , aussi donc recrutons et quand nous aurons beaucoup de monde nous pourrons nous amuser rigoler raconter ce que l'on fait et noter les absences et tout ça . Donc si on aura plus de membres nous pourrons enfin discuter et choses comme ça donc voila comment je voudrait faire évoluer le forum et surtout le plus important discuter avec ses copains ou s'amuser à se raconter des astuces voila.

Cher Matrix-Kun et Cher Byron Love j'espère que mon cv vous a plu

Aussi voila mes question :
Quel responsabilité j'aurais si je suis élu
Quel chose je peux faire en tant que modérateur du forum avec Kageyama Hikaru , Hide X , Et Amemiya Tsurugi et vous cher administrateurs
Aussi si je suis élue pourrais-je travailler avec Kageyama Hikaru pour la raison suivante : Pour travailler avec lui et faire des choses avec lui

Voila j'ai fini mon cv et souhaite bonne chance aux autres concurrents et concurrentes .
Fin du cv de Rococo Urupa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 17:27

Tu a copier/coller la moitié de ton dernier CV ...
Fey Rune
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 17:29

Oui byron ma dit que je pouvais copier coller changer des phrases et ajouter des phrases si je voulais je peux pas c'est ça
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 17:30

Mais c'est toujours mieux de faire un travail qui a couté nos propres efforts
Fey Rune
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 17:32

Merci pour ton encouragement Hide X.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 17:50

Oui, bravo Rococo Wink
Alexandre99
Admin

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 17:54

Très bon cv mais il faudras que t'attende qu'il y ai de nouveaux membre
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Fey Rune
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 17:56

D'accord je vais recruter alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 19:19

BRAVO!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   Dim 5 Fév - 19:20

Ok, je lock en attendant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur   

Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur
Page 1 sur 1