Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande pour Devenir Modérateur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Stikers
Débutant du fow
Yoshi Stikers


Messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24
Localisation : Terrain de Foot !

Demande pour Devenir Modérateur ! Empty
MessageSujet: Demande pour Devenir Modérateur !   Demande pour Devenir Modérateur ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:27

Bonjour à tous et à toute !

Voici mon CV :

Présentation :

Prénom : William
Age : 12 ans
Classe : 5°
Lieu : J'habite dans le Sud !
Mes Activites : Comme je ne suis pas beaucoup sportive, je pourrai me connecter sur le forum assez souvent !

Motivation : J'ai envis d'aider les Modérateurs ainsi que les Administateurs pour améliorer de plus en plus le forum, en leur proposant des idées, et en les aidant à améliorer des idées ou à aboutire leurs idées ! Pour aider à faire règner la paix sur le forum !

Mes Raisons et Qualités :

L'Orthographe : A partir du moment où je serais modérateur (si je suis pris) j'éviterer éventuellement de faire des fautes d'orthographe, plus dans langage SMS (ou autre ...), et essaiyer de faire apprendre pareille aux autre !

Le Respect des Règles : Comme je l'ai déjà dis, sachant que je n'ai pas toujours était à fond dans les règles ! Quels que personnes mon reprise, du coup j'ai bien tout respecter et je compte faire pareille que la personne qui ma reprise !

Elle ma fait savoir des règles que je ne connaisser pas !

Voici les Règles les plus Importante :

- Pas de double-post
- Pas de double-compte
- Ne pas manquer de respect au saint du forum
- Pas de Langage SMS (ou autre)
- Respecter autant les Administateurs quel les Modérateurs ainsi que toutes les personnes du forum !

Maintenant je suis près a respecte les règles a fond et de faire partager sa a tout les membres du forum !

La Bonne Humeur : Je suis toujours de très bonne humeur (normalement) si on ne m'embete pas evevidemment, mais je laisse parler et ne répond pas aux provoques ! Evidemment si vous avez besoin d'aide je serais toujours là !

La Modestie : Je ne suis pas du genre à dire (je te surpasse, t'es nul, ou autres ...) ! Je n'aime pas comme on dit aujourd'hui, "Me la peter", je ne suis pas modeste ! Car je n(aime pa ce genre de gens qui se crois mieux que tot le monde !

La Participation dans le Forum : Je suis assez souvent connecter sur le forum, ou bien je me connecte quand je le peux ! Sinon je continurais à participer à tout les projets (concours, RPG(autres ...) ) ! Et je suis aussi près à donner des idées pour améliorer le forum ou bien à aider pour faire avancer les idées ! Je serais toujours là pour aider !

La Publicités : Je fais de la publiciter sur des forums assez souvent, même si je vois que sa n'a pas l'aire de marcher je n'abandonne pas je veux cntinuer pour améliorer le forum ! Et faire qu'il ai beaucoup de membres !

La Volonter de faire Evoluer le Forum : J'ai envi de faire évoluer ce forum pour qu'il devienne célebre et que pleins de gens vienne parler, s'amuser, se renseigner, demander de l'aide, retrouver des amis sur le forum ! Evidemment sa serrait bien qu'il soit connue pour qu'il soit remplis de membres, et qu'il devienne célebre comme sa il aurait une bonne, je dirait même une super réputation, sa serrait génial et sa plairait à pas mal de personnes, le forum se pleins à craquer se faire de nouveaux amis ! Un super forum, voila en quoi j'espere servir, à transformer le forum !

Sa fait 1 Mois que je suis inscrit ! En esperant que sa ne cosera pas de problêmes !

Merci à Tout le Monde et à Matrix-Kun et à Byron Love !


Dernière édition par Fox-Impact-Nordique le Sam 14 Jan - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour Devenir Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Devenir Modérateur !   Demande pour Devenir Modérateur ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:35

Hum , tu n'a pas respecter le formulaire,
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Devenir Modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Pour Devenir Modérateur ! (Torch-Guerrier-Feu)
» Demande pour être modérateur partiel ou modérateur de Fidio Aldena
» Je me présente pour devenir modérateur partiel!
» Le cv de Rococo Uupa pour etre Moderateur
» Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Le forum ! :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: