Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon équipe et des proposition de bon joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Canon Evans
P'tit nouveau/nouvelle
Canon Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 24

Mon équipe et des proposition de bon joueurs Empty
MessageSujet: Mon équipe et des proposition de bon joueurs   Mon équipe et des proposition de bon joueurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:39

voici mon équipe dans Inazuma eleven 2 :

Gore Lyath : Milieu ( je le met plutôt en défense ) Niv 93

Techniques : Le mur 3 , Sumo-écrasement , Taupe factice 2 , Méga Mur 3 , Holo-dribbles et Economies

Type : Feu

PT et PE : 175 PT et 178 PE


Darren LaChance : Gardien niv 90

Techniques : Main Céleste 2 , Main Magique , Coup d'éventail , Mains de l'infini N5 , Muraille infinie N5
Et triple défense

Type : foret

PT et PE : 187 PT et 247 PE


Jack Wallside : Défense Niv 90

Techniques : Le mur 2 , Tatou géant , Mur de roches , Feinte de la taupe , Mega Mur 3 et Défense +

Type : Roche

PT et PE : 195 PT et 236 PE


Hurley Kane : Défense Niv 89

Techniques : Tous en avant ! , Tir tsunami 3 , Scie circulaire , Baleine furieuse 2 , Tête giratoire et Travailleur

Type : Vent

PT et PE : 175 PT et 201 PE


Shawn Froste : Attaque Niv 87

Techniques : Blizzard éternel 3 , Dribble Boréal 3 , Patinoire 2 , Loup légendaire N5 , Tir galactique 3 , Eveil du dragon 2

Type : Vent

PT et PE : 170 PT et 220 PE


Axel Blaze : Attaque Niv 86

Techniques : Tornade de feu 3 , Charge Enflammée 3 , Trampoline du tonnerre 3 , Tempête de feu N5 , Oiseau de feu 3 et Super techniques

Type : Feu

PT et PE : 206 PT et 230 PE


Jude Sharp : Milieu Niv 84

Techniques : Ballon Illusoire 3 , Tir Puissance 2 2 , Éclair Pulvérisant , Triangle de la mort 2 N2 , Manchot Empereur N°2 et Flèche Ouragan

Type : Vent

PT et PE : 210 PT et 221 PE


Janus : Milieu Niv 81

Techniques : Tir Astral , Tunnel Alternatif 2 , Frappe Cosmique et Frappe de Gaïa

Type : Foret

PT et PE : 91 PT et 185 PE


Mark Evans : Gardien Niv 81

Techniques : Main Celeste , Main Magique 2 , Poing de la justice N2 , La Terre N2 , Tête Explosive et Muraille tsunami

Type : Roche

PT et PE : 214 PT et 191 PE


Scott Nanyan : Défense Niv 81

Techniques : Tourbillon Vivant 3 , Tourbillon 2 , Contournement et Confusion

Type : Foret

PT et PE : 162 PT et 195 PE


Hidetoshi Nakata : Milieu Niv 79

Techniques : Attaque pour tous , Course Tempête 3 , Passe en duo , Nouvelle Galaxie 3 , Oiseau de feu et Flèche Ouragan 2

Type : Roche

PT et PE : 222 PT et 223 PE


Nathan Swit : Défense Niv 77

Techniques : Dribble Rafale , Détriplement 3 , Tacle Puissance 3 ; Oiseau de feu , Subtilisation et Baleine Furieuse 3

Type : Vent

PT et PE : 174 PT et 184 PE


Kevin Dragonfly : Attaque Niv 75

Techniques : Choc du dragon 3 , Tornade du dragon , Choc de la Vouivre 2 , Blizzard de la vouivre et Holo-Dribble

Type : Foret

PT et PE : 140 pt et 197 PE


Caleb Stonewall : Milieu Niv 75

Techniques : En Avant ! , Triple Tir , Passage en force 2 , Tacle de la mort

Type : Feu

PT et PE : 169 PT ET 175 PE


David Samford : Attaque Niv 65

Techniques : Attaque pour tous , Passage en force , Manchot Empereur N°2 2 Et Manchot Empereur N°1

Type : Foret

PT et PE : 195 PT ET 169 PE


Xéné : Attaque Niv 61

Techniques : Météore Géant 2 , Supernova et Flash Photonique

Type : Feu

PT et PE : 94 PT ET 164 PE

Voila mon équipe maintenant voici des bon joueurs que je vous re commende :

Gore Lyath
Dirk Artz ( équipe Cloitre Sacré )
Johan Tassman Alias Talisman ( équipe Occulte )
Sagaminator Alias Saggy ( Aprés avoir battue les Empereur Noir vous le trouverez a l'école de Okkinawa )
Nev Erin
Canon Evans ou Syon Blaze sa dépend de la version ( Pour Avoir Canon il faut Tempête de feu et il faut battre toute les équipes chef l’entraîneur de Mary Times en Bas.Pareil pour Syon sauf il faut la version Tempête de glace )
Byron Love Alias Aphrodite ( equipe Zeus vous la trouverez a la Tour d'Inazuma )
Cadence Sountown ( équipe Mary Times )
Jim Hillfort Alias Citadelle ( équipe Shuriken )
Joseph King ( équipe Royal académie il faut battre 5 foix au moin les Empereur Noirs )

Et voila j'espère que sa vous aura servie Surprised

Merci Canon Evans
Revenir en haut Aller en bas
Canon Evans
P'tit nouveau/nouvelle
Canon Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 24

Mon équipe et des proposition de bon joueurs Empty
MessageSujet: Re-bonjour   Mon équipe et des proposition de bon joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:04

Re-bonjour a toute et a tous je voit que personne a rine a redire sur mon équipe s=je suis contenent mais si vous avez besoin d'aide pour trouver certain joueurs dite le moi je vous aiderez avec bonne humeur Very Happy


A bientôt


Canon Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon équipe et des proposition de bon joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe et des proposition de bon joueurs   Mon équipe et des proposition de bon joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:11

Déjà , stop les doubles postes en plus , inutile.
Bref , je te propose de changer Darren contre Mark qui est meilleur a mon goût.
Equipe de Fan , enlève : Scotty , Jack , Kevin , Nathan, Janus.
Après il ya plein de défenseur au choix comme Cardson , Marfyeld , Thor.
En milieu aussi il y a beaucoup de choix comme Diam , Io , Meduse qui sont de très bon joueur mais en attaque j'aurais laisser Shawn et Axel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Canon Evans
P'tit nouveau/nouvelle
Canon Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 24

Mon équipe et des proposition de bon joueurs Empty
MessageSujet: D'accord mais ...   Mon équipe et des proposition de bon joueurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:30

D'accord mais thor je le veut absolument mais il faut une connexion wifi et j'ai pas donc c'est chient et tout les autre joueurs que tu a dit je les ai déjà dans équipe multi 2

Merci


Canon Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe et des proposition de bon joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe et des proposition de bon joueurs   Mon équipe et des proposition de bon joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe et des proposition de bon joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)
» Mon équipe a mwa !
» Mon equipe ice.
» Mon équipe :)
» mon equipe cheuveuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: