Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon équipe a mwa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Je met mon équipe directement !

Niveau d'équipe : expert

Formation : grille 4-4-2

------Shawn------Masato------
Jude---Axel---Nakata---Stagg
Jack---Scotty---Cardson--Tori
-----------Mark Evans----------


Banc : King-Caleb-Gazelle-Janus-Tsunami

Shawn Frost :
Spoiler:

Syon blaze (Masato)

Spoiler:


Jude :
Spoiler:

Axel :
Spoiler:

Nakata :
Spoiler:

Stagg :
Spoiler:

Jack :
Spoiler:

Scotty (Forme défensive):
Spoiler:

Cardson :
Spoiler:

Tori :
Spoiler:

Mark Evans :
Spoiler:

Gazelle:
Spoiler:

Rose : Technique de tir
Vert : Technique de défense
Bleu : Technique d'attaque
Violet : Talent


Les joueurs sur le banc ne sortent jamais sauf gazelle quelque fois



Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

En jouant avec cette formation et trois attaquants, ça t'oblige à en mettre un au milieu. Shawn serait plus adapté à cette position car il possède une technique de dribble ET de défense.

Cardson, tu pourrais peut-être lui booster la vitesse, et/ou la hargne même si les stats le plus importantes sont déjà extra pour ce niveau.

Qui est Stagg? Pourquoi il a 35 niveaux de plus que le reste de ton équipe ? x)

Aussi, le problème avec Mark, c'est le niveau. Plus ça va et plus il progresse lentement. Si tu te sens le courage de le garder titulaire, fais-le. Sinon: Darren, Nero... c'est pas mal aussi.^^
King? Il est bien pour le fun dans l'équipe multi 3 quand tu joues avec un pote! xD

Aussi, inverse Scotty et Jack et en parlant de Scotty, tu pourrais le remplacer par Hurley non?

Sinon, bonne team! Mon équipe a mwa !  1650845107
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

Merci !
Stagg : Transfert D'IE 1 c'est pour sa !
Scotty : Je le garde car il n'a jamais perdu un défi ! (tourbillon vivant vs passage en force par exemple)
Mark : Il me sert a rien ! Je fait des jeux de passe alor il n'ont pas souvent la balle mais quand ils l'ont il y a deux ligne pour sa !
Nero : Je l'ais mais il est naze ! chaque fois qu'un joueur de l'équipe adverse fait un tir normal le gars la rate tout le temp !
King : Pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:44

D'accord Amemiya X!

Stagg: ok
Scotty: check mais pense à mettre Hurley de temps en temps, il est quand même bon! Smile
Mark: Mouais
Nero: C'est parce qu'il a un niveau trop bas! Wink
King: Ok. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

King devrait être remplacé par Nero .Mais si tu veux garder King , apprend lui Triple Main Céleste : car même si ça a le niveau que Morsure Sauvage , une technique a 3 personnes est meilleure .
Je te conseille de kicker Scotty et d’équilibrer les techniques des joueurs : un milieu doit avoir une technique de dribble , défense et tir . Tu devrais apprendre a un de es joueurs les plus importants : un talent qui lui convienne .

Stagg est niveau 99 ? Bref même s'il l'est , faut pas trop prendre appui sur lui : tu lui apprend Feu Glacé + Nouvelle Galaxie , tu gaspilles une place ! Ils ont le même nombre de PT alors prends la plus puissante : Nouvelle Galaxie . C'est dommage que tu n'est pas mis l’élément des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:52

Ah oui mince , Et nouvelle galaxie est nulle mark l'arréte avec un main céleste u_u J'utilise plutot crossfire , Scotty je pense le garder , Mais sinon ou l'as ou triple main céleste ?

Nero -> Niveau 56 tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:07

Ok d'accord. Et pour Nero, si tu joues vs des lvl 65-70, c'est pas suffisant mais sinon ça m'étonne. Shocked
En tout cas, Good Job! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

Alors, pour moi, ton équipe est globalement bonne.Pour la Nouvelle Galaxie, qu'elle soit arrêtée par la Main Céleste, ça me surprend aussi. Comme l'a dit Hidetoshi, je te conseillerai de faire en sorte que tes milieus de terrain aient tous une techniques de défense, de tir et de dribble.Tu peux par exemple apprendre à Axel une technique de défense qui consomme peu de points comme Subtilisation ou Lame Sismique.

Après c'est vrai que Shawn est bien adapté en milieu de terrain, mais si tu l'échanges avec Axel par exemple, cela te fais 2 attaquant de type feu, ce n'est pas super contre un gardien qui aurai
l'avantage contre ce type.Pour Masato,, essaie de lui mettre aussi une technique de défense comme Subtilisation, met je pense surtout que Masato a trop de techniques de tir. Je pense que lui en enlever une ne serait pas horrible.Pour Jude, met lui aussi une technique de défense, ça peut-être utile (décidément moi et mes techniques de défense). Une technique comme Sosie ou autre.
Pour Tori et Cardson, je te conseille de leur mettre une technique d'attaque qui consomme peu de PT.

J'ai fais un peu le tour.
Et comme Hidetoshi l'a dit, je pense que apprendre à Stagg Feu Glacé et Nouvelle Galaxie gaspille des places.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

Triple Main Céleste > Telechargement Wi-fi > Gare > Magasin D'OBJET ( Symbole Orange sur la carte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe a mwa !  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe a mwa !    Mon équipe a mwa !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe a mwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon equipe ice.
» Mon équipe :)
» mon equipe cheuveuges
» l'equipe phoenix
» Mon équipe sur IE2 tempete de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: