Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon equipe cheuveuges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:26

je vais vous presenter mon equipe que je ne cesse de paufiner (je suis un maniaque) donc je voudrai une forme definitive pour mon equipe

ps:noter mon equipe svp

formation phenix

--------------------shawn--------------dvalin---------------xene-----------------------------------------------------------------rackner------------------------------------------------------------------------jude----------------------------erik-------------------------------------------------------------------tori-------------------------------------------------------------scotty----------------------------------------jack--------------------------------------------------------------------hurley-------------------------------------------------------------------------------------darren----------------------------------------------

banc: paul-bobby-grey-erin-mark

niveau et techniques:

shawn: niv56 blizzard éternel-dribble boreal-patinoir-loup legendaire-course tempete-tir galactique

dvalin: niv47 rayon ganymede-gungnir-ballon illusoire-travailleur

xene: niv40 meteore geant-supernova

rackner:niv28 tir glacial-dribble rafale-esprit du vent

jude: niv54 ballon illusoire-tir puissance2-elair pulverisant-tri.de la mort2

erik: niv54 tir helicoptere-ballon illusoire-danse ardente-phenix

tori: niv53 la tour-tir arc en ciel-artilleur acrobatique-tir tsunami

scotty:niv49 tourbillon vivant-tourbillon-contournement-confusion

jack: niv50 le mur-tatout geant-mur de roche-feinte de la taupe-mega mur

hurley:niv55 tous en avant-tir tsunami-scie circulaire-baleine furieuse

darren:niv50 main celeste-main magique-coup d'eventail-main de l'infinie-gardien+-double pression

paul:niv44 clown arcrobate-main celeste-main magique

bobby;niv50 tacle de la mort-volcan circulaire-tornade inversee

grey:niv29 spirale de defense-scie circulaire

erin:niv55 tornade noir-dribble boreal-attaque tempete-pied celeste

mark:niv51 main celeste-main magique-poing de la justice-la terre-tete explosive-une deux solitaire

description de mes joueurs

shawn:il utilise tir galactique qui est un tir tres puissant il a aussi course tempete qui serte a passer la derniere ligne de defense

dvalin:rien a dire

xene:rien a dire

rackner:je le fait monter le temps qu'il aprenne blizard eternel il est tres utile et a de bonnes stats

jude et erik:je les met toujours a l'oposer comme ceci j'ai toujours fait comme ca je voudrai savoir si jai bien fait

tori:elle a tir tsunami grace a sa capaciter a tirer de loin elle est souvent utile en defense

scotty:rien a dire

jack:du fait de l'absence de mark il a apris mega mur pour compenser

hurley:je le trouve parfait a cette position en arriere centre surtout pour placer le tir tsunami avec beaucoup de prescition

darren:a apris double pression en cas de manque de PT pour compenser main de l'infini

paul:gardien de rechange tres utile quand darren est vider

bobby:defenseur de rechange que j'utilise si j'ai utiliser baleine furieuse avec hurley

grey:dans l'equipe pour etre UP

erin:remplace souvent dvalin qui manque cruellement de PT son seul defaut

mark:c'est une sorte de joker que je sors souvent en deuxieme mi temps

VOILA C'EST FINI N'OUBLIER PAS DE ME DONNER DES CONSEIL ET DE NOTER L'EQUIPE

Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:43

14/20.

Joueurs

Tu as trois gardien alors que tu en as pas besoin sauf si ta défense est une passoire.

Je t'aurais dit de remplacer dvalin mais bon, vu ton pseudo, ca m'étonnera que tu le fasse Very Happy

ensuite, Xéné met le sur le banc et remplaces le par axel. rackner, les stats s'il te plaît.
Maintenant, scotty, jack, tori,paul grey erin et mark ou darren sont à virer. tu peux les remplacer par (je te met une liste de bon joueurs): mayfield,bobby,cardson,nakata,phoenix, caleb, io,tiger,sumner,axel et d'autres.


Techniques


Tir galactique sur shawn: mauvaise idée, trouves économie.
mark a une-deux solitaire et tête explosive ? Tu ne comptes pas le faire jouer en attaque ? Car il est nul en attaque. Mets lui gardien + et muraille infinie pour qu'il soit à son meilleur niveau.


Je verrais le reste un peu plus tard.
Sinon, n'oublies pas de donner les stats de rackner pour voir s'il est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:10

ok merci mais je ne compte pas remplacer darren c'est le meilleur gardien du jeu je devrai lui aprendre muraille infinie et j'ai d'autre equipe placer dans multi je les donnerais plus tard caleb je l'utilise plutot en multi et pour nakata je voudrai bien l'avoir mais je n'ai pas la wi-fi bien sur pour les stats de rackner je vais attendre de le UPER un peu avant de les donner

ps:comment on a phoenix le joueurs que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:43

phoenix est dans le tableau de relation.
Darren et mark sont de niveau égal.
nakata, y'a pas besoin de wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:48

Ok la je suis en train d'afronter le sous-bois fc pour bien monter en expert rackner vient d'aprendre blizzard eternel je metrrai bientot ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

Darren n'es pas de niveau égal à Mark , mark est plus puissant tu devrait lui apprendre Gardien + , Muraille Infinie !
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:00

j'ai mark au but il a arreter nouvelle galaxie avec muraille infini affraid j'ai virer rackner et mis nakata a la place j'ai remplacer scotty par bobby (qui a triple tir donc pas besoins de caleb) je lui est aussi apris baleine furieuse et defense + je voudrai savoir a quelle niveau tori aprend la tour parfaite

ps:pardon j'ai du mal avec l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:06

J'aime bien mais il y a pas byron love! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

ben en fait je sais pas ou le placer a la limite sur le banc?

ps: pardon pour mon abscence je ne retrouvais plus le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon equipe cheuveuges Empty
MessageSujet: Re: mon equipe cheuveuges   mon equipe cheuveuges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon equipe cheuveuges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe a mwa !
» Mon equipe ice.
» Mon équipe :)
» l'equipe phoenix
» Mon équipe sur IE2 tempete de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: