Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (IMPORTANT ) Topic questions/réponses

Aller en bas 
+2
Tsurugi Zekrom
Hidetoshi-kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:55

Rappel du premier message :

Afin d'aidés les les joueurs d'inazuma eleven 2 en français je lance une foire aux question . Vous devrez posez vos questions et j'y répondrais ou d'autres personnes expérimentés .
Dans ce topic le flood ( messages inutiles et autres ) sera sévèrement punis . Du genre un post pour juste dire "merci !" ou je sais pas encore d'autre alors que vous pouvez faire un post plus long et plus utiles aux membres . Bon sans plus tardez voici mes questions/réponses .

Question :

Comment joué contre Prominence/Diamond Dust dans Inazuma Eleven Tempête de Feu/Tempête de Glace ? [/color]

Réponses :

Pour jouer contre Prominence et la Diamond Dust, il faut avoir battu 1fois les Dark Empereurs, puis, après avoir rencontré Torch/Fox (selon la version) dans la forêt de L'Alius Academy , trouver un chat devant le hangar abandonné à Tokyo, et revenir dans la forêt... Là tu peux débloquer un nouveau chemin et ainsi, affronter l'équipe.
Lorsque vous aurez battu Diamond Dust / Prominence , si vous y repartez une 2eme fois il y auar une autre equipe ! Si vous la battez , elle peut vous rapporter a peut pres 500 - 700 points Exp ! + les "Joli" ! Je vous conseille de les affronter le + souvent possible

Ps : j'ai oublié de preciser le chemin pour vous rendre a Diamond Dust / Prominence :
( le premier chemin ou le chat se trouve est compté ) :
Droite > Gauche > Haut > Droite > Droite > Haut > Droite > Bas > Droite > Haut > Gauche > Haut > Haut > Haut .


Question :

Comment affronter Chaos ?



Réponses :

Pour Chaos , il faut connecter une version Tempête de feu avec une version Tempête de de glace et retrouver l'équipe à la Teikoku/Royal Académie.


Vous aussi n'hésitez pas à posez vos questions et à donnez vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:05

Et pendant le Defi contre Nakata , je vous conseiller d'emmener vos meilleurs joueurs car Nakata ( dans le defi ) a Néo Galaxie / Nouvelle Galaxie : ca veut dire que son niveau est superieur a 60 . Dans son défi il aura Mach , un gars avec une tronche de monstre ( qui Bouclier d'Energie Totale mais heureusement c'est moins puissant qu'on le croit :sisi: ) et le dernier j'ai oublié désolé
Bref Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

Merci , Je vais aller recruter des joueur en ai que 57
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:15

Juste un petit détail pas très important: il faut 77 joueurs et pas 80. Les 2 joueurs en Wi-Fi ne sont pas nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

Si vous devez en recruter 77 , j'vous conseiller de paser par le topic des bons joueurs inconnus. Comme ca , pas besoin de les virer apres avoir eu Nakata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

J'ai juste une question aussi : Où se trouve Bellatrix ?

Je sais qu'elle est dans la fôret Fuji, mais j'ai beau chercher je ne la trouve pas.
Quelqu'un peut m'indiquer le chemin à suivre pour la trouver (gauche, droite, nord, ouest ... etc).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:20

KH : Nord, Nord, 2e sortie à l'Est, Sud, Est, sortie au Nord-Est
Mais elle apparait aléatoirement en espérant t'avoir aidé

Punaise je n'arrive pas a mettre de but pour Nakata ! Il arrête ma tempête de feu N4
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Désolé du UP mais j'ai une question ! Sa concerne IE 2 et IE 3 en même temp mais bon ,

Si on utilise le superlink sur IE 3 on perd les personnages sur notre jeu IE 2 ? merci d'avance !



Revenir en haut Aller en bas
ayoubreg
P'tit nouveau/nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Svp es que il y'a un code action replay pour débloqué tous le tableau de la liste des relations??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

ayoubreg a écrit:
Svp es que il y'a un code action replay pour débloqué tous le tableau de la liste des relations??

//mode arouberg//


"Svp" est-ce que tu as au moins vu que tu fais du Hors-sujet?
Revenir en haut Aller en bas
ayoubreg
P'tit nouveau/nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:24

Dsl pour écriture mais pourquoi je suis hors-sujet c'est une section pour poser les questions dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:07

Adouberg ta réponse à été répondu dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Contenu sponsorisé





(IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IMPORTANT ) Topic questions/réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)
» Posez vos questions!
» [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .
» [Topic Unique] Recruter Saggy.
» [ Topic unique ] Les entraînements spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Question/Réponse-
Sauter vers: