Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)

Aller en bas 
+2
Alexandre99
Hidetoshi-kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:23

Recrutement et position des joueurs.

En guise d'avant propos je tiens à dire que cette soluce ne provient pas d'autres sites et à été élaborer par moi.

J'ai crée ce topic afin de poster les recrutements et les positions de joueurs diverses (des équipes du scénario du jeu). Afin d'aider les joueurs d'IE 2, j’éditerais ce messages pour mettre les joueurs/recrutement/positions, il me faudra aussi la collaboration de Hidetoshi-kun pour faire ce topic (si il veux bien).
Vous pouvez voir certains recrutement avec le lien qui suivra : https://inazuma-eleven-fan.forumgratuit.org/t420-joueurs-ie2-a-recruter

Rédacteur 1 : Mikoto-San
Rédacteur 2: Hidetoshi-kun
Rédacteur 3 :ShawnFrost98
Correcteur (orthographe et tout): AtsuyaTheIce


Services Secrets:

Spoiler:

Tempête des gemeaux :
Spoiler:

Alpin:
Spoiler:


Nouvelle Royale Académie


Spoiler:



Royal Académie
Spoiler:



Genesis

Spoiler:



Zeus :
Spoiler:



Epsilon

Spoiler:


Diamond Dust

Spoiler:
Prominence
Spoiler:


Cloître Sacré:

Spoiler:

Occulte
Spoiler:

Inazuma KFT :
Spoiler:

Kirkwood :
Spoiler:

Fauxshore :
Spoiler:

Terria :
Spoiler:


Dernière édition par Mikoto-San le Mer 25 Avr - 21:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

J'accepte la collaboration . Je commence les recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:58

Très bonne idée!
Sa m'agace de chercher partout pour avoir un joueur! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

Si vous avez des commandes : ( genre vous avez un joueur mais vous ne savez pas exactement ou il se trouve . ) Signalez le et je ferai mes recherches .

Nouvelle Royal Académie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Merci, j'édite.Équipe des services secret terminer!
Les joueurs: Ganymède, Gigs , Charon ont été ajoutez à la liste de l'équipe "tempête des gémeaux".
Équipe Alpin en cours!
Équipe Cloitre Sacré, Epsilon, Nouvelle Royale académie, Genesis en cours.
N'hésitez pas à nous aidez aussi.
Prochainement...:

Équipe Zeus, Équipe Mary Team à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:38

Zeus :
Spoiler:


Genesis :
Spoiler:

Alpin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Merci je recherche leurs noms/prénom.
Par contre "les 4 joueurs du defi ont environ le Niveau 80 - 99 : Ca sera tres difficile"

OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

Crois moi j'exagere pas :sisi: ! Ulvida en gardienne arrete Feu glacé 3 de Shawn Nv 61 comme s'il s'agissait d'un tir d'un gamin de 5 ans !

Epsilon :
Spoiler:
Je continue !


Dernière édition par Hidetoshi-kun le Mer 11 Avr - 17:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:05

Oki merci.
Aussi j'ai de nouvelles infos sur l'équipe tempête des gémeaux je recrute encore et encore.
Les équipes du 1 qu'ont trouve dans le 2 je les ferais bientôt.
Je gère pour l'équipe WC, euh...triple C*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

Pour recruter les joueurs suivants, il faut avoir battu les équipes de l'entraîneur d'Otaku dans le hangar.
Spoiler:


Pour recruter les joueurs suivants, il faut avoir battu les équipes de l'entraîneur de Tsunami.
Spoiler:


Pour recruter les joueurs suivants, il faut avoir battu les équipes de l'entraîneur de Fubuki :
Spoiler:



NAKATA HIDEYOSHI:
Spoiler:

Désolé Hide et Mikoto, j'ai pas fait comme vous parce que j'avais pas assez d’informations. pleur Vous pouvez préciser des choses sur les joueur/joueuses ci-dessus.


Dernière édition par Tsurugi Zekrom le Mer 11 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

Tsurugi Zekrom :
Tu veux nous aider , Ok mais sans C/c
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:06

D'accord désolé Hide.
Je changerai des choses dès que je trouve d'autres infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:17

Merci pour cette grosse liste!
Sa vas nous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Hidetoshi-kun a écrit:

Epsilon :
Spoiler:

Voici la liste des joueurs d'Epsilon a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Merci pour l'équipe!
Il faut vraiment être au lvl 40 et plus pour recruter dans cette équipe les meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:39

Derien !
C'est le cas de Dvalin , Zell ...
Pour la prochaine fois , je completerai la liste des joueurs de Zeus .
Et ca avance vite ! Continuons comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:12

Merci beaucoup Hide. De rien Mikoto.
Il n'y a plus beaucoup de joueurs à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:37

Non il reste:

Wild, Cybertech, etc (les équipes du 1 dans le 2)
Prominance et Diamond Dust.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:54

Je pourrai faire pour Diamond Dust mais pour Prominence Non . Mikoto , T'as un IE2 Fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkanin
P'tit nouveau/nouvelle
Torkanin


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Les Ultimes Ténèbres.

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:55

Liste de l'équipe terminer et entièrement faite par Mikoto-San. C'est terminée.

Défi: 2 deux à faire ( Apparition aléatoire) What ?

Position: A coter d'un arbre près de l'entré du collège à gauche un peu plus en haut.
Défi: Gagnez les trois manche avec 3 buts d'écart! . À côté ; l'entrée ; manches

Après il y a les accents et la ponctuation, règles informatiques.

EDIT : Burn se trouve en haut du phare dans la ville d'Hurley où on repruter Thor et on retrouve le maillot d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

Bonne chance Atsuya , fat de ton mieux pour l'orthographe ! ( "Liste de l'equipe terminée " / "A coté d'un arbre près de l'entrée " / Gagnez avec 3 manches )

Bref je complete pour Zeus

Zeus : ( Complet )
Spoiler:


Dernière édition par Hidetoshi-kun le Jeu 12 Avr - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkanin
P'tit nouveau/nouvelle
Torkanin


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Les Ultimes Ténèbres.

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Merci beaucoup.


Héra se trouve dans la ville d'Hokkaido.

Héphaïstos se trouve dans la ville d'Okinawa.

Athéna se trouve dans la plaine enneigée où l'on fait du snowboard.

Arès se trouve au sud de la ville d'Okinawa.

Méduse se trouve à Osaka près du magasin de techniques

Heat se trouve dans la forêt de l'académie Alius.

Nepper se trouve dans la forêt de l'académie Alius.

C'est tout ce que je sais.

Ps : Pour ceux qui penseraient que c'est des C/c, c'est faux j'ai recruté tous ces joueurs.
J'en posterai d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

Merci ! Tu pourrais claser les joueurs par equipes ? Et faire la presentation Stp (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) 1929873797 ?
Exemple :

Aphrodite / Byron Love
Poste : Milieu
Région de transfert : Tokyo
Lieu : Tour
Position : A coté du lac ( apparission aleatoire )
Défi : 3
Nv de depart : 16
Revenir en haut Aller en bas
Torkanin
P'tit nouveau/nouvelle
Torkanin


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Les Ultimes Ténèbres.

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:58

Le problème est que je ne sais plus le nombre de défis à faire ni le niveau de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:14

Si tu ne sais pas , ce n'est pas grave . Fais de ton mieux et J'essaierai de completer le reste a ta place Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Empty
MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bons joueurs inconnus ! Inazuma Eleven 2 !
» Les numéros des joueurs
» [Astuce] Les joueurs spéciaux.
» Mon équipe et des proposition de bon joueurs
» [OFFICIEL] Recruter des joueurs spéciaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Soluce Et Astuces-
Sauter vers: