Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's



 

 La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur

Aller en bas 
+2
Alexandre99
Hidetoshi-kun
6 participants
AuteurMessage
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur   La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:35

Bonjour ou Bonsoir a tous
Je me présente aujourd'hui pour devenir Un Modérateur de notre forum

_Prénom : Leyti
_Age : 13ans
_Classe : 5ème ( je n'ai pas redoublé )
_inscrit le 8 Janvier 2012 (Je ne suis pas très ancien ; c'etait il y a juste une semaine )


Voici mes raisons , mes qualités et ma preuve de détermination :


Le respect des règles :
Je tente toujours de ne pas faire hors sujet , de pas créer des problèmes ou des disputes car ça pourrait influencer d'autres personnes ; je signale toujours un attitude incorrect ( Insultes , provocations , menaces et moqueries ) ; Je fais toujours attention a mon avatar et a sa taille et enfin je fais et je ferai mon maximum pour garder toutes mes barres d'avertissement . Je sais aussi qu'on ne peut pas publié ce qu'on veux n'importe où qu'il ne faut pas mettre plus de 4 smileys par message
J'admets que j'ai fais quelque erreurs dans le passé mais le passé c'est du passé on s'améliore au présent pour bien faire a l'avenir. Je ne fais Jamais de double-post ni quoi que ce soit d'illégal et je respecte toujours l'opinion des autres membres car c'est juste leur avis en espérant qu'ils accepteront le mien


La modestie:
Je n'aime pas vraiment voir une personne trouvant des informations la première et de dire " Je l'ai trouvé en première " et de se vanter avec tout le temps . Collecter des infos ce n'est pas une course mais c'est plutôt partager cette information avec touts ces autres membres qui y sont intéressés . Personnellement je ne me vois pas de ce genre , je suis plutôt le genre qui partage. Je n'aime pas les menteurs et ceux qui parlent beaucoup pour rien histoire de gagner des Points Inazuma .C’est le contraire que j’apprécie : le genre de membre qui respecte les autres et qui se fait respecté


L'orthographe :
Je ne vais pas vous cacher que je fais souvent des fautes d'orthographe MAIS c'est la raison pour laquelle je me suis promis de toujours faire attention a mon écriture et a mon langage . Je rappellerai cette règle a toutes les personnes qui utiliseront Le langage SMS ou des expressions courantes de la banlieue , de la rue....Je lui rappellerai même si elle est supérieure a moi en réputation , en messages ou en ancienneté ; car une règle de ce forum est faite pour être respectée. J'abrege très


La bonne humeur :
J'essaie toujours de garder mon calme et de rester positif et Sympa envers un membre . Lorsque je remarque une erreur dans un message par exemple j'informe celui qui l'a écrite pour qu'il puisse éditer . Je fais souvent remarquer les erreurs tout en espérant que celui -ci me prenne pas pour un méchant " monsieur sans fautes " . J'aime rendre service aux gens et j''aime être aidé .En se servant de cette bonne humeur je compte me faire plein d'amis qvec qui j'aurai au moins un point commun : Inazuma eleven et peut -être d'autres mangas .


La participation :
Je trouve que je participe beaucoup comparé a certain et peu comparé a d'autres donc je dirai que je participe + ou - bien . J'aide souvent Byron Love avec les épisodes d'inazuma eleven GO ou d' Inazuma eleven simple Je demande souvent a des personnes s'ils ont besoin d'aide pour faire avancer le forum plus rapidement .Je participe aussi pour être respecté et pour que je prouve que je peux devenir aussi respecté et admiré comme mes supérieurs ( Byron , Matrix Kageyama , Amemiya , Darren ) et pour réussir un jour a voir de leur hauteur.



La publicité pour le forum
Je pense que la publicité pour le forum est un de mes points forts . Je parle de notre forum a tous mes amis fan d' Inazuma Eleven mais aussi aux gens a qui je voudrai leur faire découvrir ce forum ainsi que Inazuma Eleven . Je parle du forum sur Facebook , a l'école , a des gens de mon entourage , a mes cousins , enfin bref j'en parle partout Pour avoir un beau jour 1000 membres hé oui moi je vise l'impossible. Si chacun en parle a une personne qui est intéressée et cette personne en parle a un autre et ainsi de suite pour avoir 1000 membres


La volonté de faire évoluer le forum :
Comme certains ont pu le voir de temps en temps je ne manque pas de détermination et je vise très haut pour réussir .
Je voudrai faire évoluer ce forum pour en surpasser d'autres .Si chacun a cette idée en tête rien ne pourra nous arrêter et en plus Tout le monde a l'idée de devenir le meilleur posteur du forum moi y compris avec cette idée en tête on pourrai avoir une bonne réputation et un forum très développé avec pleins de graphistes et beaucoup de motivations. Imaginez ce qu'on pourrait faire avec 1000 membres si tout le monde s'y met a fond on pourrait avoir des concours de graphismes très serrés , des astuces pour n'importe quel jeu Inazuma Eleven , Un max d'information , la chatbox serait rempli et plein d'autres surprises


Mon avis sur le forum
Grace a ce forum j'ai découvert de nouveaux amis qui sont aux quatre coins du monde .Je trouve que ce forum est super malgré qu'ils ait peu de membres mais plusieurs ça commence toujours par 1 ou 2 . Alors continuons ainsi pour développer notre forum avec atteignons le sommet !!! Je remercie encore Darren Lachance G2 de m'avoir présenter le forum.

Mario et luigi merci de votre soutien !!!! La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur 340001690

Matrix , Byron j'espère que cela veut convaincra


Hide X
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur   La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:17

Nous choisirons un seul modérateur nous prendrons le meilleur je donne les résultats demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
PaoloBianchi
Apprenti(e) du fow
PaoloBianchi


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Ben....Sur le forum sinon tu verrais pas tout ça!

La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur   La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:38

désoler c'est ancien donc faudrais locker non?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.forumgratuit.org/
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur   La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:55

Oui à locker.
Hide est déjà modérateur depuis super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko$
Apprenti(e) du fow
Kuroko$


Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Hitman Reborn

La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur   La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:56

Il est modérateur Hide X?
Revenir en haut Aller en bas
PaoloBianchi
Apprenti(e) du fow
PaoloBianchi


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Ben....Sur le forum sinon tu verrais pas tout ça!

La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur   La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:05

oui!Et postons plus de messages jusqu'à que quelq'un lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.forumgratuit.org/
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur   La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:37

Pas obliger c'est dans candidature accepté, mais je lock pour éviter ce genre de flood et je te met un averto ByronBlaze pour up et poste inutile, je t'avais prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur   La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande candidature et le CV d'Amemiya Tsurugi pour le poste de modérateur
» Demande pour être modérateur partiel ou modérateur de Fidio Aldena
» Demande pour Devenir Modérateur !
» Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel
» Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Le forum ! :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: