Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:12

Bonjour je me présente je m'appelle Rococo Urupa et je fait un cv pour le poste de modérateur partiel du forum pour après monter au niveau supérieure .

Voila ma présentation :

Prénom : Quentin
Pseudo : Rococo Urupa
Age : 12 ans
Jeux vidéo préférés : inazuma eleven 1 , 2 , 3

Le respect des règles :
Je respecte les règles donc la loi des la pub , la loi des smiley donc d'en mettre 4 par message et pas plus , la loi de la barre d'avertissement je fais pas de geste brusque sinon je risque de prendre un avertissement , je respecte les règles de la chatbox : Pas de pub , Graves menaces , Insultes graves , Petite insultes , Support ou demande de support , Tout propos portant atteinte de la bonne moeur, Le langage sms , et le flood donc ( messages à répétition , smiley répétés ... ) , l'avatar et la signature . J'aide à recruté c'est mon boulot . Je fais pas beaucoup de faute d'orthographe je écris pas en abréger je respecte les autres membres , je fais quelque doubles posts mais pas les mêmes , je fais des sujets utiles , je mets jamais de couleur multicolore , je harcèle jamais quelqu'un.

La modestie :
Je n'aime pas quand quelqu'un me dit des chose qui ment , qu'il se blessent car cela m'inquiète beaucoup parce que après il y a des histoire et j'aime pas les histoire comme ça qui a fait ça qui a menti .Je fais des centres mon poste et attaquant droit parce que je fais des passes et on marques et des fois mes pote se plain parce que je fais des passes j'en fait comme il le disent a la place les autres le réceptionne
et moi j'aime pas quand on me fait ça donc après j'arrête de jouer. Et après je joue avec quelqu'un d'autre et je fais jamais les 2 pouce en bas j'aime pas le faire .

L'orthographe :
Je oublie quelque fois les "s" mis cela est rare j'ai fait un language sms mais cela ne se reproduira pas pour l'orthographe j'écris bien la ponctuation depuis le premier trimestre . J'oublie pas de majuscule et de point le français au début c'est pas parfait mais maintenant c'est parfait sur les classes grammaticale donc verbes adverbes et ect... sinon j'écris bien et pour l'orthographe j'ai oublier de dire que je fais plus de faute maintenant et sinon la conjugaison des verbes parfait .

Bonne humeurs :
Je suis agréable j'aime bien les personne âgé quand une dame passe je la laisse passer je suis gentil sur le forum à l'école et a la maison depuis que mon frère a eu 2 ans et qu'il sait marcher je lui explique parce que il est pas gentil avec mes parents donc je lui explique et après cela va mieux mais voila du coup je suis gentil peut-être que je fais des boulot pour les autres cela m'énerve peut-être mais au moins je leur rend service pour qu'il soit en retard en avance voila .

La participation au forum :
Je participe beaucoup au forum pour aider : les membres , pour aider tout le monde pour leurs astuces , pour rechercher , pour faire des fan clubs , des fan fics , du graphisme (que je ne maîtrise pas encore ), des concours des fan fics et de graphismes , des mangas , des présentations , la saison 1 la saison 2 et la saison 3 de inazuma eleven pourquoi je suis venue sur le forum parce que l'administrateur Byron Love m'a dit qu'il avait besoin de mon aide et je veux le remplir de messages et de réponses en compagnie des membres des graphistes , des modérateurs et administrateurs du forum et pour ce faire des amis comme Matrix-Kun , Amemiya tsurugi , Kageyama Hikaru , Shawn frost , Fox-impact-Nordique , Byron Blaze , quentin-53 , et Hide X.

Les publicités du forum :
L'autre forum inazuma eleven je leur dit en message de s'inscrire et de nous aider a faire du recrutement sur notre forum et grâce a eu et a nous et les graphistes les modérateurs et les administrateurs nous faisons tout notre possible pour recruté et de remplir le forum mais comment remplir le forum et bas si nous recrutons plus on aura la chance d'en avoir 1000 si tout le monde se mets au boulot a recruté du monde pour de nouvelles candidatures de place de graphistes de modérateurs et de administrateurs.

La volonté de faire évolué le forum :
Tout le mondes se met au boulot pour faire évolué le forum et moi aussi donc si on a beaucoup de membres il y aura plus de sujet , de messages , de réponses , plus d'astuce dans les jeux vidéo de la saison 1 de inazuma eleven , de inazuma eleven 2 , de inazuma eleven 3 , et de inazuma eleven 4 (go) , de nouveau concours de graphisme , de nouveaux concours de fan fics , de nouveaux avatar et de nouvelles signatures , de manga , de l'animer pour mettre des vidéo de la saison inazuma eleven 1 de la saison inazuma eleven 2 et de la saison 3 de inazuma eleven et pour finir la saison 4 de inazuma eleven inazuma eleven (go) avec de nouvelles candidatures des choses autour de la série des nouvelles choses rigolotes s'amuser et en tout ça nous pensons au boulot pour recruter et les administrateurs , aussi donc recrutons et quand nous aurons beaucoup de monde nous pourrons nous amuser rigoler raconter ce que l'on fait et noter les absences et tout ça . Donc si on aura plus de membres nous pourrons enfin discuter et choses comme ça donc voila comment je voudrait faire évoluer le forum .

Matrix-Kun et Byron Love mon cv vous a convaincu.

Aussi voila mes question :
quel responsabilité j'aurais si je suis élu
quel chose je peux faire en tant que modo partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:11

Bravos pour ton CV ! Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel 2809272308
La tu m'a tuer !
Bon ................. ton manque de mentalité et fort ..................
Et il nous faut un modérateur pour la chatbox .
J'attend l 'avi de byron love , pour l'instant ton CV sera étudier et évaluer .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:23

Personnelement Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel 2809272308 .

Je vais y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:16

Matrix-kun a écrit:
Bravos pour ton CV ! Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel 2809272308
La tu m'a tuer !
Bon ................. ton manque de mentalité et fort ..................
Et il nous faut un modérateur pour la chatbox .
J'attend l 'avi de byron love , pour l'instant ton CV sera étudier et évaluer .

Je peux être modérateur de la chatbox si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:46

Je te dit non , pour ce qui c'est passé dans la chat , tu ne deviendra jamais un modo , désoler
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:49

Matrix-kun a écrit:
Je te dit non , pour ce qui c'est passé dans la chat , tu ne deviendra jamais un modo , désoler

Mais j'ai fait quoi j'ai insulter personne quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:53

Déjas tu te prend pour un "dieux" sur la chat , parce que ont te dit un truc que t'aime pas tu kick ou tu menace de bannissement pour un rien , et tu prend trop la grosse tete .
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:34

Matrix-kun a écrit:
Déjas tu te prend pour un "dieux" sur la chat , parce que ont te dit un truc que t'aime pas tu kick ou tu menace de bannissement pour un rien , et tu prend trop la grosse tete .

Bon je l'avoue oui mais je peux etre debanni de la chatbox svp
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20

Joli CV bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:36

j'aime bien ton CV, quant on le voit on a vraiment l'impression que tu mérite cette place !
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:38

Shawn Frost a écrit:
j'aime bien ton CV, quant on le voit on a vraiment l'impression que tu mérite cette place !
Bonne chance à toi.

Merci mais Matrix-Kun ne veut pas désoler matrix-kun pour les degat que j'ai causer
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:47

Attend... Il sont en train de choisir alors tous n'est pas perdu !
Et en plus tu t'es excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:48

Shawn Frost a écrit:
Attend... Il sont en train de choisir alors tous n'est pas perdu !
Et en plus tu t'es excuser.

C'est vraie merci
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:49

Moi je ne suis qu'un membre mais je propose un test.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:50

Shawn Frost a écrit:
Moi je ne suis qu'un membre mais je propose un test.

De quoi comme test
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:54

Je ne sais pas c'était une proposition pour les administrateur.
C'est peut-être idiot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:55

Shawn Frost a écrit:
Je ne sais pas c'était une proposition pour les administrateur.
C'est peut-être idiot... Sad

Mais non ce n'est pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:08

Beau travail tu seras surement le nouveau modérateur quant il y auras beaucoup de membre on aura besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:18

Shawn Frost a écrit:
Beau travail tu seras surement le nouveau modérateur quant il y auras beaucoup de membre on aura besoin de toi !

Merci je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:12

Non , mauvaise idée , et si tu me harcèle par MP pour être modo je te colle 3 averto direct car la il y en a marre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:02

C'est Hide X et pas toi Rococo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel
» Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur
» Demande pour être modérateur partiel ou modérateur de Fidio Aldena
» Je me présente pour devenir modérateur partiel!
» Le cv de Rococo Uupa pour etre Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Le forum ! :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: