Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:11

Bonjour,Bonsoir je me presente pour le poste de moderateur partiel .

Ma presentation:
Prénom: Quentin
Age: 11 ans
CM2 a l'école de Chamagnieu
j ' habite à Mianges
Mon sport est le Judo et mes loisirs sont les centres aérés ,les camps,et les journées.

L 'orthographe:J' oublie des fois d'ecrire les "s" mais c'est très rares sinon je ne fais pas trop de fautes sur le forum et pour bientot un age de 12 ans c'est bon maintenant il faut ecrire correctement.

Respecter les règles: je fais parfois des hors sujets et parfois je raconte n'importe quoi mais maintenant je vais y arrêter.

La bonne humeur :Je suis agréable mais quand quelqu'un n'est pas gentil et qui se dispute avec son copain moi je m'eloigne pour ne pas participer aux conflits.Et tout le monde me dit que je suis agréable.

La modestie :Je ne suis pas orgeuilleux, j'essaye souvent de rendre des services à mes copains et d'être le plus souvent possible gentil (ce n'est pas toujours le cas avec mes parents mais je fais de mon mieux).

La participation au forum: je participe au forum et parfois si il y a des chose graves j'essaye d'arranger les choses tout seull.Je fais des recherches pour des sujets ou pour des réponses et aider le forum à s'agrandir pour plusieurs raisons : pour avoir plus de membres,Pour poster beaucoup de sujets et de réponses, pour aider les membres si il y a un problème, se faire des amis et discuter des astuces des jeu cela va etre chouette.

Si il y a un problème d'ancienneté, je suis inscrit depuis le 22/12/11 1 semaine et 3 jour.

Bonne fin de journée bonne soirée et bonne année les membres.


Dernière édition par Rococo Urupa le Sam 31 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:20

Ton CV est toujours aussi petit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:24

Et similaire au mien --'
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:28

J'ai pas fait les meme chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:30

Juste quelques petites phrases, mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:31

Tu vas recevoir un "NON !" pour la deuxième fois , désoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:33

Si je l'édite cela irai mieu Matrix-Kun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:37

Tu a eux deux chance , cela suffit . Et en plus tu a fait un double-post !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:10

Pour l'instant on n'a pas besoin d'un modérateur temp qu'on a pas au moin 25 membres il n'y aura pas d'autre modérateur et rococo prend exemple sur les 2 modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:11

Merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:13

Ha oui prend exemple sur eux ... et un jour tu seras modo ..

( Quand les poules auront des dents lol! )

Et Byron Love ont a toujours besoin de modo .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:15

Tu parles de qui quand tu dit "quand des poules auront des dents" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:16

Mais quand je deviendrait moderateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:23

Je pense qu'il faut que tu attends jusqu'à qu'il y est environ 30 membres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:25

Amemiya Tsurugi a écrit:
Tu parles de qui quand tu dit "quand des poules auront des dents" ?

Je parlais a Rococo Urupa

Et pour répondre a ta question Rococo Urupa : jamais tu pourra devenir modérateur tu n'a pas de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:27

Je pense que, pour pas qu'il y est de problème, il serait bon de verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:30

Attend on vas faire le point des choses :

Rococo Urupa tu est gentil mais ton non-respect des règles te sont fatales , j'attend le verdict de Byron Love ensuite je Lok et met sa dans la corbeille .

Attend pourquoi tu me dit merci ? Tu te fout de moi la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:32

On dirait que oui... --'
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:38

Matrix-kun a écrit:
Attend on vas faire le point des choses :

Rococo Urupa tu est gentil mais ton non-respect des règles te sont fatales , j'attend le verdict de Byron Love ensuite je Lok et met sa dans la corbeille .

Attend pourquoi tu me dit merci ? Tu te fout de moi la Laughing

1) sacheque je suis pas une poule
et 2) Je parlais pas a toi mais a Amemiya tsurugi c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:40

Rococo Urupa a écrit:
Matrix-kun a écrit:
Attend on vas faire le point des choses :

Rococo Urupa tu est gentil mais ton non-respect des règles te sont fatales , j'attend le verdict de Byron Love ensuite je Lok et met sa dans la corbeille .

Attend pourquoi tu me dit merci ? Tu te fout de moi la Laughing

1) sacheque je suis pas une poule
et 2) Je parlais pas a toi mais a Amemiya tsurugi c'est clair

C'est une expression , et merci de ne pas parlé a un admin comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:41

Arrêter de vous provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:48

Je Lok quand même avant que sa se termine en désordre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Empty
MessageSujet: Re: Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel   Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cv de Rococo Urupa pour le poste de moderateur partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cv de Rococo Urupa pour le poste de modérateur partiel
» Rococo Urupa : voila mon cv pour le poste de modérateur
» Demande pour être modérateur partiel ou modérateur de Fidio Aldena
» Je me présente pour devenir modérateur partiel!
» Le cv de Rococo Uupa pour etre Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Le forum ! :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: