Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)

Aller en bas 
+2
Alexandre99
shawni
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:09

Tout est dans le titre! Wink

Opening Blizzard




Opening Fire

Revenir en haut Aller en bas
shawni
P'tit nouveau/nouvelle
shawni


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Localisation : veut étre dans la neige "snif"

Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:42

moi j'ai trop hate d'avoir le jeu
et je prendrai la version blizzard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:43

Moi la Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:43

Humm... Fire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:01

Je n'aime pas trop "inazuma eleven" comparé a Matrix/Tsunami Otomé mais c'est la version : blizzard et Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:03

blizzard et firestorm en français. mais fire et blizzard en jap.
J'ai mis Fire et Blizzard en jap parce j'ai l'habitude de l'écrire comme ça.
mais, c'est vrai, tu as raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:27

Je vais prendre la version blizzard je préfère Fox a torche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:59

Vous préférez quel trailer?

PS: J'ai créer un sujet où vous pourez écrire quel jeux ie 2 vous préférez.

https://inazuma-eleven-fan.forumgratuit.org/t161-quel-jeu-allez-vous-prendre#1589
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:39

Désoler je connais pas bien mais quel est la difference entre la version Fire et la version Blizzard? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:05

Je préfère la bande d'annonce de fire mais je préfère blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:15

Je vais prendre blizzard car je suis habituer a la neige , xd .

Et je préfère Fox et Shawn cas Axel et Torch !
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:47

Est-ce que le inazuma eleven 2 peut comuniqué le 1 (faire des matchs ou échanger des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:17

Oui? Ie 2 peut communiquer avecie 1. En tout cas, moi ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:21

A c'est cool, mais moi je vais direct acheter le 2 ou le 3 même si je préfere les jeux sur WII king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:16

Moi aussi je préfère sur WII.
Je vais peut-ètre prendre le jeu ie 2 en français quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:21

Shawn Frost a écrit:
Désoler je connais pas bien mais quel est la difference entre la version Fire et la version Blizzard? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:25

Fire = Axel, Torch, Prominence
Blizzard = Shown, Gazel, Diamand Dust
(En gros)
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:35

On m'avait dis qu'il y aurais shawn et axel dans les deux j'y comprend plus rien ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:57

Oui mais l'un est le "héros" du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:09

Merci Amemiya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:25

Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42

Ce que j'aime bien dans Blizzard c'est qu'il y a Aiden. Mais j'aime aussi fire parce que le personnage principal c'est Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:49

Oui, le choix est dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:25

Bonjour,


Citation:
Si le sujet est pas repris il vas être Verrouillé par un Administrateurs dans la semaine prochaine = Samedi prochain.



Cordialement Matrix-kun vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:55

Ok Matrix!
Bon ben le sujet continue alors. C'est vrai que le choix est dur. Surtout que Aiden ses techniques sont super fortes! Moi j'ai pris Blizzard parce que je voulais avoir Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)   Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique de début de Inazuma Eleven 2 Fire /Blizzard (en japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du Inazuma eleven 2 F/B
» Inazuma eleven episode 40 !
» Inazuma Eleven Go episode 47
» Episode 44 d'Inazuma Eleven GO
» Inazuma Eleven Go C.s episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Le Jeu-
Sauter vers: