Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inazuma Eleven Go C.s episode 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Go C.s episode 3   Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

Salut et voici l'episode :
http://videos.sapo.pt/V8LWq9YOV7PgZrGUhY24
On pourra enfin voir a quoi ressemple Majin the Great version Anime et de quoi Yuuichi est cap'.
S'il n'est pas handicapé , c'est parce que l'accident ne s'est pas produit : ils sont passés par un autre parallel world . Et Kyosuke et Yuuichi ont demandé a s'inscrire dans un centre de foot mais seulement un d'eux pouvait y aller . Cependant , Kyosuke ( Tsurugi ) a dit qu'il en avait marre du foot donc il a laissé sa place , et depuis il n'a plus touché au ballon
Et bizarrement personne se rappelle de Tsurugi mais juste de Yuuichi ( Yuuichi est au college maintenant ? Wtf ? V2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 3   Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:44

Merci pour l'épisode !
Je suis content de voir enfin Majin The Great dans l'animé. Sympa comme technique. :sisi:
Après Yuuichi c'est du délire.
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 3   Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:23

Derien ! Quand j'ai vu Yuuichi en action , ca me faisait rien : ni excitation , joie de le voir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 3   Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Moi non plus. J'en reviens pas qui soit revenu lui ^^.
En regardant cet épisode, j'ai eu un sentiment .. bizarre. Ni chaud ni froid en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 3   Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

Aïe! Ca sent mauvais! Apparemment, Inazuma Eleven est en train de perdre ses fans!
Perso j'ai pas encore vu Chrono Stone, mais ça me donne pas trop envie...
Après, je pense que je vais regarder quand même mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 3   Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Tu devrais regarder pour donner tes avis et opignons Wink . Peut etre que t'aimeras bien ! ( Je connais un ami qui aime bien )
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 3   Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:10

D'accord! J'essayerai de regarder ce week-end alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Contenu sponsorisé





Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 3   Inazuma Eleven Go C.s episode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma Eleven Go C.s episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Inazuma Eleven GO 43
» Inazuma Eleven Go C.s episode 2
» Épisode Inazuma Eleven Go 46
» Épisode Inazuma Eleven Go 45
» Inazuma Eleven Go C.S Épisode 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Guides Des Épisodes Et Autres ..-
Sauter vers: