Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (tuto) cree une equipe originale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

salutations que la force d'alius soit avec vous cheers

bon voila nous sommes jeunes heureux on a toute la vie devant soit et catastrophe un membre de votre famille fan de inazuma eleven vous lance un defi vous lui dites d'attendre le temps de former son equipe

probleme numero1:il a l'AR avec tout les manuscrit les equipements son maillots et trop classe et il te nargue avec nakata et compagnie

probleme numero2:tu n'a pas beaucoup de joueurs tu ne sais pas comment les placer (ça te prends des heures) et surtout tu manque cruelement de classes

MAIS J'AI LA SOLUTION (enfin si vous lisez le tutoriel jusqu'au bout pas comme les condition d'utilisation d'ailleurs les voila..... hum revenons a nos mouton)

tout d'abord ce que j'apelle le passe-passe c'est l'alternance en plein match grace a un temps mort le changement de mode dupliciter il n'y a que dvalin et scotty qui peuvent en benificien ils on donc leur place dans cette equipe original justement alors voila ou je veut en venir exemple tout simple tu place scotty en attaque tu recupere le ballon et la temps mort (n'exagerer pas sur ça car tu vas faire chier tes potes) utiiser le PASSE-PASSE et tu decoche un canon du dragon et c'est le but ensuite avec dvalin tu le place en defense tu sort subtilisation ensuite PASSE-PASSE depuis le fond du terrain tu fait gungnir soit pour achever un gardien crever ou l'affaiblir dvalin a clairement sa place en defense ungnir et surment un des tirs T les plus puissant maintenant c'est quoi l'originalité la dedans ben ça change des gros coincer genre cardson ou mark gardien + muraille infinie fini la routine avec un peu d'imagination vous pouvez cree des equipe qui s'avere etre devastateur car les equipes adveses sont toujours les meme cela destabilisera votre adversaire faut dire on s'attend pas a scotty en attaque voici maintenant des exemple de positions original

mark:attaquant (au cas ou vous ne seriez pas au courant il a la terre avec une technique de dribble c'est un attaquant bande de coincé)

shawn:milieu (pour moi shawn est pus un milieu defensive vu ses stats et son move-set)

zell:gardien (il a une meilleur stats de defense que de frappe de plus il a mur temporel avec economie tu peut le placer 6 fois ce qui fait de lui le gardien le plus endurant du jeu)

a vous maintenant de trouvez des joueurs originale voila vous pouvez commencer le match avec votre potes il va vous defoncer (vu qu'il a l'AR) mais au moins vous aurez perdu avec classe et vous aurez briser la routine

ET N'OUBLIE PAS QUE LA FORCE D'ALIUS SOIT AVEC TOI

pardon pour les lettres oublier et les fautes d'ortographe j'ai les touches qui beugs
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:48

Mark attaquant? C'est une des plus grosse erreur du jeu, il n'a pas les stats pour! Il y des gardiens bien meilleur que Zell... Si tu lui met économie, il lui manque une vrai technique d'arrêt. Et donc on ne peux pas lui mettre effort... (au passage mettre effort est plus malin que gardien plus...)!


"tout d'abord ce que j'apelle le passe-passe c'est l'alternance en plein match grace a un temps mort le changement de mode dupliciter il n'y a que dvalin et scotty qui peuvent en benificien ils on donc leur place dans cette equipe original justement alors voila ou je veut en venir exemple tout simple tu place scotty en attaque tu recupere le ballon et la temps mort (n'exagerer pas sur ça car tu vas faire chier tes potes) utiiser le PASSE-PASSE et tu decoche un canon du dragon et c'est le but ensuite avec dvalin tu le place en defense tu sort subtilisation ensuite PASSE-PASSE depuis le fond du terrain tu fait gungnir soit pour achever un gardien crever ou l'affaiblir dvalin a clairement sa place en defense ungnir et surment un des tirs T les plus puissant maintenant c'est quoi l'originalité la dedans ben ça change des gros coincer genre cardson ou mark gardien "
Qui ne connait pas cette astuce... Pourquoi ne pas utiliser Mark au goal alors qu'il est doué...
Je trouve tes conseils très (excuse moi mais) inutiles. Ce n'est pas avec ça que tu va aider les gens... Il manque des choses complexes et des éléments que les gens ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

En suivant tes conseils j'ai appris à me faire battre à tout les matchs--'


Mais what the fuque les conseils, STOP LE MASSACRE.



zell:gardien (il a une meilleur stats de defense que de frappe de plus il a mur temporel avec economie tu peut le placer 6 fois ce qui fait de lui le gardien le plus endurant du jeu)

Autant ne pas mettre de gardien on verrais pas la différence.


Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:51

je comptait pas vraiment donner des conseils mais cree une equipe OR-RI-GI-NAL histoire de changer un peut de toute les meme equipe moi a force en multi ça me saoul j'ai deja essayer ce type d'equipe ça marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:17

Original? Mettre Mark en attaque c'est original? Tu déconnes j'espère.

Autant mettre François Hollande en goal.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

Alors déjà au début c'est un membre de ma famille qui me lance un défi mais c'est mon pote qui m'éclate ? Ok, ok.
Shawn possède une des techniques de tir les plus puissantes du jeu et "Patinoire" peut servir, par exemple à récupérer beaucoup de ballons en attaque et les transformer en occasions de but. (car en général, les défenseurs adverses n'ont pas de très bonnes techniques de dribble)
Si je dois jouer contre un pote qui a l'AR et qui a une équipe surpassant largement la mienne, je préfère perdre avec une équipe "de base" plutôt que ton équipe originale avec Mark en attaque et Zell au goal ! ^^
Mais bon, c'est pas grave, t'as au moins essayé d'aider. (tuto) cree une equipe originale 1929873797

Noruka : Non mais attends, Hollande est pour moi le meilleur goal du jeu ! :sisi:
Il a d'excellentes stats et de plus, ses techniques peuvent stopper n'importe quel tir adverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:29

Avant que je me débarrasse de ce sujet pourquoi avoir écrit "tuto" alors que ce n'est pas pour donner des conseils d'après toi?

Fuck ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Dvalin , c'est bien de faire une equipe "Originale" mais faut aussi qu'il y ait de la logique et encore de la puissance.
Ce que j'appelle "Equipe Originale" est plutot un assemblement de joueurs qu'on trouve dans les relations ou qu'on trouve par defi.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:02

Bon ok mon topic c'est de la merde vous pouvez locker (tuto) cree une equipe originale 2953982235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tuto) cree une equipe originale Empty
MessageSujet: Re: (tuto) cree une equipe originale   (tuto) cree une equipe originale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(tuto) cree une equipe originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe :)
» Mon équipe a mwa !
» Mon equipe ice.
» l'equipe phoenix
» Mon équipe sur IE2 tempete de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Soluce Et Astuces-
Sauter vers: