Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'equipe phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

l'equipe phoenix Empty
MessageSujet: l'equipe phoenix   l'equipe phoenix Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

formation:phenix

capitaine:phoenix (joueur clé)


aphrodite---dvalin---demeter
phoenix(c)
saggy-cardson-héphaïstos
hurley---------------------bobby
icer
zell

niveau et technique:

aphrodite:53 ???-???
dvalin:46 travailleur-economie
demeter:43 super elements-???
phoenix:49 seductrice-danse ardente
saggy:51 super chance-economie
cardson:48 super elements-triple tir
hephaistos:47 ???-???
hurley:57 instant celeste-super techniques
icer:50 sans element-???
bobby:defense pour tous-???
zell:economie-sans element

info sur mes joueurs

dvalin:travailleur pour monter tres vite de niveau economie pour placer gungnir 4 fois

demeter:super elements pour plus d'efficaciter sur la defense adverses je compte le remplacer par gazell mais il est trop difficle a recruter pour le moment

phoenix:seductrice pour plus de reussite sur les garçon

saggy:il tir de loin avec tir de barrage economie pour le placer quand je veux sans manquer de PT

icer:sans element pour les super elements adverses

bobby:defense pour tous pour ameliorer ma defense

cardson:triple tir qui marche avec super element pour plus d'efficacité

zell:economie qui servira pour placer mur temporel 6 fois ce qui fait de lui le gardien le plus endurant du jeu et sans elements contre super elements adverses

voila noter mon equipe SVP je vous remercie (gros faux-cul)
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

l'equipe phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'equipe phoenix   l'equipe phoenix Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

Ameliore la presentation Stp l'equipe phoenix 1929873797
Je pense qu'il y a mieux que Zell ( et surtout qu'il est Gardien... ) , Icer et Déméter (Recrute Gazel le plus vite possible )
A propos de Cardson : Super élément + Triple Tir , c'est bien mais tu risque de l'utiliser 1 ou 2 fois dans le match....
Reviens la mettre a jour quand ils seront plus fort , Bonne Chance l'equipe phoenix 670509965
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

l'equipe phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'equipe phoenix   l'equipe phoenix Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:49

Ok merci mais quand je veux faire ma formation ça beug j'ai entendu parler d'un pendentif qui donne plus de PT si je le trouve il serais tres utiles sur des joueurs d'alius ou cardson
si je doit changer de gardien je voudrai un autre perso plutot que mark ou daren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'equipe phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'equipe phoenix   l'equipe phoenix Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

Prend un goal comme Nero au pire.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

l'equipe phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'equipe phoenix   l'equipe phoenix Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:26

Comme goal, je l'ai pas encore testé, mais d'après les critiques que je vois sur lui, tu peux prendre Ted Autumn de la chaîne de relation ! Il paraît qu'il est vraiment bon. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




l'equipe phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'equipe phoenix   l'equipe phoenix Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:34

  • Oui il suffit de voir la défense du gardien, enfin ses stats, mais c'est une bonne chose de changer de goal à par Darren et Mark mais pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

l'equipe phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'equipe phoenix   l'equipe phoenix Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:35

OK merci je vais tester nero il a l'air sympa comme gardien mais il a pas une defense bien elever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'equipe phoenix Empty
MessageSujet: Re: l'equipe phoenix   l'equipe phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equipe phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: