Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's



 

 Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

Comme à partir de maintenant l'objectif des joueurs de Raimon est de retourner dans le passé pour trouvé les meilleurs joueurs.
Se sera comme des cours d'histoires...Ils vont..recruter des personnage du monde réel...qui sont mort, le premier est mort en 1554 (si je m'abuse)puis dans les années 1800 et co. Mais pour l'instant il retournent à cette époque.
Donc c'est normal que finalement il y est cette cinématique de cette époque.

Voici la source de Noru-Da:

Spoiler:

Donc dans les deux cas vous comprendrez que maintenant on va réviser nos cours d'histoires dans le jeu est l'anime.

Haha le scénario devient...J’envoie le message avant de choquer certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

.. Poueurk.

Ça donne pas envie. Jeanne d'arc encore moins, je vais l'étudier l'an prochain. /o

Bref, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

Bon, bin, voilà, si il avait pas d'idée, il pouvait nous faire appelle, on aurait eu des idées, sérieux au 16e siècle. Tu vois le gars faire la Fire Tornado pour gagner la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:18

O_O ..... No comment quoi.....
L'ecrivain de Ie a été remplacé par un petit debile ou quoi ? Ca devient serieusement débile ...
Le Roi Arthur qui joue au foot ..... XDDDDD
Et dire qu'a leur temps , personne ne se doutait que quelqu'un tirerait un ballon rond avec ses pieds.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:39

Hidetoshi: Ils ne vont pas vraiment joué au foot... Ils vont juste fusionner avec des joueurs. Le T-rex ne jouaient pas vraiment, il fusionnait simplement avec Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:17

Bon je vais être clair, les joueurs qui seront aspirés pour une raison certaine ont vrais talent au football (sinon se serais inutile) mais à ce que je sache le football n'existais pas à leurs époques, donc cette histoire deviens de plus en plus...comment dire...lourde. L'équipe parfaite selon Daisuke est juste un assemblage de personnes du passé (enfin de grande personnes de l'époque Sengoku).



Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:56

FUSIONNER avec de personnages du passé? ben bien sur c'est a nous degouter d'inazuma eleven (vive la saison 1,2,3,4)
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Je vais pas trop parler parce que déjà que je me forçais un peu à regarder Chrono Stone pour me tenir au courant, là, ça dépasse les bornes... --"
En fait, pour cette 5ème saison, ils ont apparemment tenté de créer une histoire originale, afin de faire un manga de foot original ou je sais pas quoi...
En gros, ils se sont enfermé dans une folie irréelle en tentant de faire sortir IE du lot, sans garder en tête qu'à la base c'est un manga de foot et pas un truc de gamin surréaliste...
L'originalité je suis pour, mais trop d'originalité tue l'originalité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:30

Dans le trailer d'IE Chrono Stone on peu apercevoir les personnage de l'époque Sengoku. Il ont l'air classe mais de devient du génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)   Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel enjeu de Raimon (Level 5 mais quelle drogue prennez-vous?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nom de raimon dans inazuma eleven go en francais
» Raimon's Team ! By KH. ;D
» Non mais sérieusement
» La Raimon Academy Arrive !
» Des nouveaux membres ... RAIMON !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Discussion Et New's-
Sauter vers: