Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's



 

 Raimon's Team ! By KH. ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:07

Bonjour !

Alors, tout d'abord, je sais que j'avais déjà crée un topic sur mon équipe dans IE 2, mais il était trop vieux, et comme j'ai changé mon équipe et que j'ai maintenant terminé le jeu, un nouveau topic plus clair et précis serait mieux. Comme je n'ai pas les droits de Modération dans cette catégorie, je n'ai pas pu verrouiller et mettre mon ancien sujet à la corbeille. :s
Si quelqu'un peut le faire, ce serait sympa. Wink
Bref, voilà ma nouvelle équipe. Je ne veux pas avoir trop de joueurs de l'animé, c'est pour cela que j'ai 1 ou 2 joueurs avec des recrutements par nom, par relations, par codes .. Etc. Sinon, j'ai quelques joueurs d'autres équipes qui sont pas mauvais.
Au fait, dans mon équipe, j'aimerai bien avoir Nakata, mais vu que je n'ai pas la WI-FI sur ma DS, je pense que je peux dire adieu à ce cher Nakata. Et aussi aux autres joueurs et objets disponibles avec la WI-FI.
Sinon, aucun de mes joueurs possèdent des objets ou de l'équipement. Ils ont seulement les crampons de base, les crampons Raimon.
Bon, je me lance.
\Info/ : Regardez au fur et à mesure du topic. Mon équipe change souvent et je n'éditerai pas mon premier message. C'est en cherchant vers les dernières pages du topics que vous trouverez mon équipe actuelle. Pas dans ce message.




1. Informations sur l'équipe

Nom de l'équipe : Raimon
Temps de jeu : 71 heures et 4 minutes
Chapitre : 10 (jeu terminé)
Version utilisée : Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace
Points de motivation : 4439 Pts
Points d'amitié : 1852 Pts
Nombre de joueurs : 100 (complet)




2. Formation

J'utilise la Formation Papillon. Je la trouve assez utile. Une bonne défense combinée avec une bonne attaque. Sans oublier 2 ou 3 milieux de terrain qui me sont bien utiles.


Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel

——————————————————————— Jude ———————————————————————

————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————

——————————————————————— Stocks ——————————————————————

——— Hurley —————————————————————————————————————— Cardson

—————————————— Healen ——————————————— Mayfield ———————————

——————————————————————— Mark ———————————————————————
Banc : Caleb, Conwell, Darren, Sparrow, Skipper.




3. Titulaires

Ici, je vais mettre le maximum d'informations sur les joueurs titulaires de mon équipe. Après, je ferai les remplaçants.



Shawn Froste (Shawn)
Spoiler:


Axel Blaze (Axel)
Spoiler:


Jude Sharp (Jude)
Spoiler:


Érik Eagle (Érik)
Spoiler:


Byron Love (Aphrodite)
Spoiler:


Chip Stocks (Stocks)
Spoiler:


Hurley Kane (Hurley)
Spoiler:


Rob Cardson (Cardson)
Spoiler:


Blade Healen (Healen)
Spoiler:


Ken Mayfield (Mayfield)
Spoiler:


Mark Evans (Mark)
Spoiler:


Voilà voilà ! Passons aux remplaçants.




4. Remplaçants

Après les titulaires, c'est aux remplaçants d'avoir le place ! Qu'ils ne fassent pas partie du décor tout de même ! Wink



Caleb Stonewall (Stonewall)
Spoiler:


Eugene Conwell (Conwell)
Spoiler:


Darren LaChance (Darren)
Spoiler:


Sue Sparrow (Sparrow)
Spoiler:


Tom Skipper (Skipper)
Spoiler:




.....
Voilà !!! Je pense que c'est la première fois que je réalise une équipe avec tant d'informations, même si il m'en manque peut-être.
Merci d'avoir lu et j'accepte toutes les critiques ! N'hésitez pas surtout !! Smile


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 23 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:39

Pas besoin de la Wi-fi pour avoir Nakata !

Ton équipe s'est grandement améliorée ! C'est vraiment bien de varier les joueurs ! Ton équipe est la fois forte et originale donc bravo ! :sisi:

Et puis la présentation est vraiment géniale ! Franchement, j'ai rien à dire sauf peut-être (même si ce n'est pas obligatoire) d'inverser Mark et Darren car je trouve Darren bien meilleur rien qu'au niveau des techniques. Après, il monte beaucoup plus rapidement de niveau que Mark et a de bonnes stats ! Alors pourquoi pas ? ^^
Tu m'as convaincu de prendre certains joueurs comme Cardson, Mayfield ou encore Skipper ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:08

Pas besoin de la Wi-FI ? Mais c'est génial ça ! Moi qui croyait que c'était nécessaire. Je verrai si je le prendrai alors.
Pour la présentation, merci. J'ai mis du temps à la faire. :sisi:
Inverser Mark Et Darren ?
Ok. Je vais le faire ! Smile Merci !
Donc en gros cela donnerai ça :


Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel

——————————————————————— Jude ———————————————————————

————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————

——————————————————————— Stocks ——————————————————————

——— Hurley —————————————————————————————————————— Cardson

—————————————— Healen ——————————————— Mayfield ———————————

——————————————————————— Darren ———————————————————————

Banc : Caleb, Conwell, Mark, Sparrow, Skipper.


Ok ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

2 gardiens ne servent pas à grand chose vu que normalement, les attaquants adverses n'arrivent pratiquement pas à tes cages donc ton gardien n'est pas solicité et n'a pas besoin de remplaçants.

skipper est bon même si il y'a mieux mais ca reste un bon joueur.

En fait tu as une bonne équipe mais dont la plupart des joueurs sont surpassés par d'autre ( conwell, sue sparrow, healen...) mais ainsi, tu as une équipe originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:08

Ok, je comprend.
Pour mon gardien, je peux en enlever un. Mais lequel je garde ? Parce que dans IE 2, des personnes disent que mark est plus fort, d'autres disent que c'est Darren, d'autres disent que c'est aucun des deux .... Donc à force, on ne s'y retrouve plus. -_-
Sinon, je pense que si j'enlève un des mes 2 gardiens, je mettrai Nakata à leur place.
Sinon, j'ai remplacé Stocks par Sumner, finalement.
Ce qui donne,

Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel

——————————————————————— Jude ———————————————————————

————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————

——————————————————————— Sumner ——————————————————————

——— Hurley —————————————————————————————————————— Cardson

—————————————— Healen ——————————————— Mayfield ———————————

——————————————————————— Darren ———————————————————————

Banc : Caleb, Conwell, Mark, Sparrow, Skipper.


Et, je pense que, si je prend Nakata, je le remplace donc par Mark ou Darren (un des 2 gardiens que je dois enlever).
Après, ce qui voudrai dire que je mettrai peut-être Sumner en remplaçant, et Nakata en milieu car en match, de toute façon, je fais toujours monter ma défense en attaque. :sisi:
J'ai plus une tactique offensive.

Enfin, je vais voir. Merci pour tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:45

Pour le gardien je te conseille vraiment Mark ! Il est meilleur à mon goût
Sinon , je t'aurait conseiller de mettre Sumner à la place de Healen et de le remplacer par
Nakata , mais bon c'est ton style de jeu ! Mais une petite question comment as-tu eu Skipper je trouve qu'il est stylé , en plus il a le Manchot Empereur N°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:08

Skyper est dans le tableua de relations. Assez loin sans te décourager.
Spoiler:

Pour le gardien, ok, je prend Mark.

Je pense que si je met Sumner à la place de Healen, je met Healen dans les remplaçants, à la place de Darren. Et je met Nakata en milieu.

Merci de tes conseils ! Je recrute prochainement Nakata de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:53

New !!!

J'ai une nouvelle fois modifié mon équipe. :sisi:
Mon équipe est ENFIN au niveau Expert.
Voilà ma new team. Toujours formation pointillé :


Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel

——————————————————————— Jude ———————————————————————

————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————

——————————————————————— Nakata ——————————————————————

——— Sumner —————————————————————————————————————— Mayfield

—————————————— Cardson ——————————————— Hurley ———————————

——————————————————————— Mark ———————————————————————
Banc : Skipper, Conwell, Sparrow, Caleb, Healen.


J'ai ajouté Nakata et j'ai supprimé Darren. Je me suis finalement rendu compte que finalement, Mark est bon gardien car il a arrêté la Nouvelle Galaxie de Nakata, ce qui m'a suffit de me le garder dans ma team.

Je vous montre les stats de Nakata & Sumner car je ne me souvient pas vous les avoir fait voir.


Alan Sumner (Sumner)
Spoiler:


Hidetoshi Nakata (Nakata)
Spoiler:


Voilà voilà ! Commentez ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raimon's Team ! By KH. ;D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH. ;D   Raimon's Team ! By KH. ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raimon's Team ! By KH. ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raimon's Team ! By KH
» Hidetsohi's Team ! ( IE2)
» Team of ATI.
» Team of ATI.
» Team Ie 2 TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: