Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)

Aller en bas 
+4
ShawnFrost98
ina-fan
quentin-53
Enzoinazuma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment trouvez-vous ma fic ?
Géniale
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty63%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
 63% [ 5 ]
Très bien
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty25%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
 25% [ 2 ]
bien
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty12%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
 12% [ 1 ]
Moyen
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty0%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Nul
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty0%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:57

Rappel du premier message :

voici ma fic INAZUMA ELEVEN U.S.A. En éspérant que ca vous plaira.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1335433097001746300

voici le prologue

Spoiler:

chapitre 1

Spoiler:

chapitre 2

Spoiler:

chapitre 3

Spoiler:
chapitre 4
Spoiler:

chapitre 5

Spoiler:

chapitre 6

Spoiler:

chapitre 7

Spoiler:

chapitre 8

Spoiler:

chapitre 9

Spoiler:

chapitre 10

Spoiler:



PERSONNAGES PRINCIPAUX

Jason
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1337417544007487700

Kyle
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1337348280078362800

Dylan
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1337347632063722600

TY
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1337348445060372000

Vanessa
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1337348475037565400

Vince
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1337348511031547700

Will
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1337348537068784200

Annabel
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1337347575078516100


Dernière édition par Enzoinazuma le Dim 24 Juin - 12:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:12

J'en pense que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:28

J'en ai pas lu autant que je pensais hier, mais il faut dire que j'étais un peu fatigué et je préfère rester lucide ! Razz


Déjà, pas mal le prologue ! ^^

Chap.1 :

Eh ben dis donc ! O_o
Chapeau mon gars ! Ta fic est tellement bien...
Les seules erreurs que j'ai pu relever, tu les a corrigées en cours de chapitre.
Plus le chapitre avance, moins il y a d'erreurs.
Quand même ! Bravo !
Je ne trouve rien à dire ! What a Face

Chap.2 :


Allez, un p'tit défaut ! Wink
Je dirais que ça manque d'animation dans les dialogues, en particulier dans les paroles du commentateur (normalement, il doit être super excité et tout mais on a l'impression que limite il s'en fout du match ^^)
Malgré cela, il y a un bon vocabulaire "footballistique" qui compense et rend le match plus vivant.

Chap.3 :

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 4205929361

Chap.4 :

Un peu plus de fautes d'orthographe dans ce chapitre.
Des phrases mal tournées aussi et un manque de ponctuation évident parfois : ça donne des phrases à rallonge !
Mais ça reste globalement un bon chapitre !

Chap.5 :

Très bon chapitre, même si tu as quelquefois encore du mal à mettre un point au lieu d'une virgule, ou autres changements de ponctuation qui rendraient tes phrases plus lisibles.

Chap.6 :

Bon chapitre.


Dernière édition par ShawnFrost98 le Mer 13 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:59

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:24

Chapitre 7 : Bon chapitre ! Tu as de bonnes idées ! :sisi:
Il est bien le match ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:29

merci shawn
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:04

Chapitre 8 :

Spoiler:

Bref, encore un bon chapitre, je n'ai pas été déçu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:09

non, tu ne te trompes pas, c'est un défenseur, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

Ok d'ac.
Je vais passer à la suite prochainement ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

cool, j'éspère que tu aimeras
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Chapitre 9 :
Spoiler:
Super chapitre ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

merci et, je te préviens les autres chapitres sont aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

Ah ! Je verrais !
De toutes façons, t'écris vraiment bien et même quand c'est triste tu m'apportes de la joie ! INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 1929873797
Non, sérieux elle est bien ta fic. Après 9 chapitres, je vais voter au sondage : Je vote Très bien.
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 2809272308
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:19

Merci pour le nouveau chapitre ! Je vais essayer de le lire aujourd'hui, mais en attendant je suis encore en décalé !

Chapitre 10 :
Spoiler:

Chapitre 11 :
Spoiler:

Chapitre 12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:55

Je vais posté quelques chapitres et je posterais la fin de la saison demain. Dites moi ce que vous en avez pensé.

chapitre 20

Spoiler:

chapitre 21

Spoiler:

chapitre 22

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, la suite demain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:49

J'aime les Deux chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:01

c'est gentil mais y'en a quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

Oui , mais j'en ai lit que deux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:05

ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:43

J'aime beaucoup tes nouveaux chapitres ! Très bonne fic ! : D


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 16 Juin - 15:43, édité 1 fois (Raison : Félicitez tous la DartyBox pour sa fabuleuse connexion Internet ! À cause d'elle j'ai du retaper mon message. --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

J'ai lis le chapitre 22 , il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:02

Avant de partir au U.S.A, peut-tu mettre tous les chapitre de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

je l'ai déjà dis que j'aurais jamais le temps de tout mettre paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56

Paul , tu n'es point patient. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Voici le nouveau chapitre !

Chapitre 24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inazuma eleven USA ! Saison 2 : La sélection nationale ! [chapitre 1 et 2 disponibles]
» Inazuma eleven go 11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 disponible !
» Inazuma eleven episode 40 !
» Inazuma Eleven Go episode 47
» Episode 44 d'Inazuma Eleven GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Fanfic-
Sauter vers: