Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)

Aller en bas 
+4
ShawnFrost98
ina-fan
quentin-53
Enzoinazuma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment trouvez-vous ma fic ?
Géniale
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty63%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
 63% [ 5 ]
Très bien
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty25%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
 25% [ 2 ]
bien
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty12%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
 12% [ 1 ]
Moyen
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty0%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Nul
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty0%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:57

Rappel du premier message :

voici ma fic INAZUMA ELEVEN U.S.A. En éspérant que ca vous plaira.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1335433097001746300

voici le prologue

Spoiler:

chapitre 1

Spoiler:

chapitre 2

Spoiler:

chapitre 3

Spoiler:
chapitre 4
Spoiler:

chapitre 5

Spoiler:

chapitre 6

Spoiler:

chapitre 7

Spoiler:

chapitre 8

Spoiler:

chapitre 9

Spoiler:

chapitre 10

Spoiler:



PERSONNAGES PRINCIPAUX

Jason
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1337417544007487700

Kyle
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1337348280078362800

Dylan
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1337347632063722600

TY
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1337348445060372000

Vanessa
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1337348475037565400

Vince
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1337348511031547700

Will
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1337348537068784200

Annabel
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1337347575078516100


Dernière édition par Enzoinazuma le Dim 24 Juin - 12:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:13

Très belle fic ! Continue comme ça ! C'est très interréssant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:15

Merci hageyama
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:22

Enzo : c'est vraiment génial

PS: c'est Kageyama
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:48

Chapitre 14 : La vidéo
Spoiler:

Prochain chapitre

Chapitre 15 : Les 16 èmes de finales.



EDIT KH : J'ai mis ton chapitre en spoiler.


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Mer 6 Juin - 12:50, édité 2 fois (Raison : J'ai mis le chapitre en spoiler.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

Sympa, mais je te mets ce chapitre en spoiler si ça ne te dérange pas. Ça prend de la place. Wink
Mais c'est bien, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:50

j'était en train d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

J'adore ta fic, continue dans ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

Nouveau chapitre


Spoiler:

chapitre 16 !

Spoiler:


Qui lit ma fic ?? si vous lisez, mettez un commentaire que je le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

Très belle Fic ! Madin U.S.A . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

J'aime bien je te conseille de participer au concours de fan fic ainsi que quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

tu me l'as déjà dit et je me suis inscrit, je suis en train d'écrire mes différentes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko$
Apprenti(e) du fow
Kuroko$


Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Hitman Reborn

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:12

Je trouve ta FIC Géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Nouveau chapitre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:25

Super , le chapitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

Elle est superbe cette fic /o.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

Merci.

J'en profite pour vous donner le nouveau chapitre.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:44

OMG ! Tu sors un chapitre par jour ou quoi ? INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 1650845107

Bon, dès que j'ai le temps de lire 18 chapitres à la suite et surtout l'envie, je m'y mets ! :sisi:
Je te promets qu'un jour je finirais ta fic ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

C'est des chapitres déjà écrit il y'a longtemps.
En fait, je voudrais posté toute la fic avant la fin de la semaine prochaine puisque je pars.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

Ah ok. D'ac.
Oui je sais que tu les a écrits avant mais j'avais pas eu l'occasion de les lire ! Smile
Bon boulot en tout cas ! Wink (même si j'ai pas encore lu, c'est pas mal de sortir 18 chapitres déjà ! :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

C'est nul ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

LA BLAGUE LA PLUS NULLE DU MONDE !
mais merci quand même kageyama hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

Super chapitre, j'ai bien aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Super le nouveau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

merci à vous deux.

je vais rajouter les personnages et le logo de ma fic.
Dites-moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inazuma eleven USA ! Saison 2 : La sélection nationale ! [chapitre 1 et 2 disponibles]
» Inazuma eleven go 11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 disponible !
» Inazuma eleven episode 40 !
» Inazuma Eleven Go episode 47
» Episode 44 d'Inazuma Eleven GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Fanfic-
Sauter vers: