Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce] Les joueurs spéciaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:25

Bonjour !
Voici les joueurs par recrutement "spéciaux" que je vous présente !
Une petite liste :
Spoiler:


Voilà voilà !
Je remercie largement titou1703 pour la grande aide qu'il a apporté dans ce topic !
C'est lui qui m'a bien aidé, et avec son accord, m'a laissé m'aider de son topic :
http://www.inazumaeleven-forum.com/t5373-recrutements-de-joueurs-speciaux

J'espère que cela vous a servis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43

Merci !
Mais j'aime pas trop je préfère que c'est qui la fait de ta propre penser mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:02

t'as oublier saggy.

saggy:vers le rocher a gauche vers le pont principal pour monter au stade de okinawa.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

Yep ! Thanks, Kageyama Hikaru !
C'est pas toi qui l'a fait, mais c'est déjà bien de la rapporter ! Wink
Je les avias presque tous déjà recrutés, mais ça aidera des membres ! [Astuce] Les joueurs spéciaux. 1650845107
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

moi aussi mais j'ais supprimer ma partie, j'avait tous les capitaines et les joueurs a recrutement spéciaux et le capitaine de l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

A d'accord . *cooltavie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:55

Banane : Je me suis aidé de cette soluce. J'en avais recruté une partie au début et grâce à cette soluce, j'ai recruté les autres, et j'ai vérifié, tout marche normalement.
Et titou, a été d'accord. Wink Il m'a bien aidé et je lui en remercie.

Sinon, de rien !
Personnellement, Syon Blaze est un bon joueur je trouve ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Mouaip mais c'est dommage qu'il n'ait pas de techniques personnel , qui a été inventée par lui meme .
Merci Kage-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:30

De rien !
Sinon oui, dommage pour Syon Blaze. Moi aussi, je pense que les joueurs spéciaux devraient avoir plus de techniques personnelles, ce serait encore mieux. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Les joueurs spéciaux. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les joueurs spéciaux.   [Astuce] Les joueurs spéciaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Les joueurs spéciaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Recruter des joueurs spéciaux.
» (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)
» Les recrutements spéciaux
» Les numéros des joueurs
» Mon équipe et des proposition de bon joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Soluce Et Astuces-
Sauter vers: