Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Toutes les formations of IE 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Officiel] Toutes les formations of IE 1. Empty
MessageSujet: [Officiel] Toutes les formations of IE 1.   [Officiel] Toutes les formations of IE 1. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Bonjour !
Je vais reprendre un peu de service et me bouger un peu plus qu'avant ^^
Voilà un petit topic montrant toutes les formations disponibles dans le jeu de IE 1 !
Elles seront listées ici et il sera écrit comment les trouver.
Allons-y !

1. Formation Basique : Disponible dès début du jeu
2.Formation Bloc Central : Disponible dès le début du jeu
3. Formation Papillon : Disponible dès le début du jeu
4. Formation Gigue Fantôme : Vaincre l'Institut Occulte
5. Formation Triangle De La Mort : Vaincre la Royal Academy
6. Formation Parc Animalier : Vaincre Wild
7. Formation Muraille Infinie: Vaincre Terria
8. Formation Superstar n°5 : Vaincre Otaku
9. Formation Aile De Grue: Vaincre Shuriken
10. Formation Grille 4-4-2 : Vaincre Cybertech
11. Formation Marche Murdrok : Vaincre Kirkwood
12. Formation Porte d'Eden : Vaincre Zeus sur leur stade puis aller au sommet de la tour, ouvrir un coffre
13. Formation Pointillé : Vaincre Zeus sur leur stade puis ouvrir un coffre à coté de du gymnase (intérieur)
14. Formation Phénix : Vaincre Zeus sur leur stade puis ouvir un coffre situé à la gare
15. Formation Phalange : Aller à la gare
16. Formations Arc et Flèche : Après avoir battu la Royal Academy à la Finale du Football Frontier, ouvrir un coffre dans le collège


Voilà ! En espérant que ça puisse servir à certains !

PS : Si il m'en manque, dites-le moi et je chercherait. Wink
J'espère aussi que ce sujet n'est pas créer. J'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé. Je me suis donc dis de le créer.


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 2 Juin - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Toutes les formations of IE 1. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Toutes les formations of IE 1.   [Officiel] Toutes les formations of IE 1. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Merci , d'avoir fait ce topic ! Wink
Cela v'as aider beaucoup de personne sur le forum ! [Officiel] Toutes les formations of IE 1. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

[Officiel] Toutes les formations of IE 1. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Toutes les formations of IE 1.   [Officiel] Toutes les formations of IE 1. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:21

Merci beaucoup Kageyama Hikaru ! C'est du bon boulot ! [Officiel] Toutes les formations of IE 1. 2809272308
J'ai perdu mon IE 1 Rolling Eyes , mais cela va aider pas mal de membres, je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




[Officiel] Toutes les formations of IE 1. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Toutes les formations of IE 1.   [Officiel] Toutes les formations of IE 1. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:12

De rien !
Personnellement, je trouve que la formation du bloc central peut-être sympa au début du jeu :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

[Officiel] Toutes les formations of IE 1. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Toutes les formations of IE 1.   [Officiel] Toutes les formations of IE 1. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:45

Ouais ça va ! Smile
Mais la meilleure reste, selon moi, Triangle de la Mort ! [Officiel] Toutes les formations of IE 1. 1650845107
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Contenu sponsorisé





[Officiel] Toutes les formations of IE 1. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Toutes les formations of IE 1.   [Officiel] Toutes les formations of IE 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Toutes les formations of IE 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Localisation des Éclairs de IE 1.
» [En Cours] Les formations.
» [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .
» [officiel]Les différent match
» Site Officiel IE 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Soluce Et Astuces-
Sauter vers: