Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Empty
MessageSujet: [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .   [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

Toutes les clés du jeu .

1°Clé du club d'athlétisme il faudra allez a la Tour de fer puis Parler au chat en bas à droite de la map .

2°Clé du club de baseball il faudra aller a Raimon, près de la piscine puis aller Au nord est dans un coffre, une fois que vous êtes passé par le portail de la piscine.

3° Clé du club de tennis il faudra allez a Raimon au club de gymnase .

4° Clé de la salle d'informatique .Reçu automatiquement en suivant l'histoire

5° Clé du gymnase il faudra allez a la Rivière sur la route et dans un coffre dès qu'on rentre dans la zone.

6° Clé du dojo il faudra allez au Commerces puis allez Dans les arcades, près du magasin de Seymour Hillman .

7° Clé du club de natation il faudra allez a Raimon puis dans le Vestiaire de la piscine devant le vestiaire des garçons .

8° Clé mystérieuse Reçu automatiquement en suivant l'histoire .

9° Clé du club de cyclisme il faudra aller au Quartier résidentiel puis Parler à la fille dans le parc .

10. Clé de la cabane de la tour on la par téléchargement à la CWFnintendo achat à la boutique du collège .

11° Clé de la remise du gymnase il faudra faire me Téléchargement wifi-achat de la clé qui se trouvera dans la boutique du collège .

J’espère avoir aider .


Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

[Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .   [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:43

Ah merci ! Y'en a que je cherchais !
Même si je prete pas tellement attention a mon IE1 , ca m'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .   [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:51

Derien , il n'y a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .   [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:54

Oui, merci !
Il me semblait qu'il m'en manquait une à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

[Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .   [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:21

Yes ! Thank you very much, Banane ~ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




[Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .   [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

Derien tout le monde je suis content que cela vous plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .   [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Recruter Saggy.
» [ Topic unique ] Les entraînements spécifiques
» [Topic Unique] Le recrutement du joueur Erik Eaggle.
» [Officiel] Toutes les formations of IE 1.
» [Officiel] Toutes les formations of IE2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Soluce Et Astuces-
Sauter vers: