Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Raimon's Team ! By KH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:39

Bonjour à tous et à toutes !
Bon, je vais donc présenter mon équipe de IE 2 Tempête de Glace.
Avant de commencer, j'ai quelque chose d'important à dire : Je n'ai pas fini le jeu. Je ne possède donc pas tous les joueurs, techniques ou autres choses du jeu.
Je viens d'arriver à Osaka.
Pour les techniques :
TAL = Couleur Violette
TIR = Couleur Rose
ATT = Couleur Bleue
DEF = Couleur Verte
GAR = Couleur Orange



Petites informations :

Niveau : 25
Effectif : 28
Temps de Jeu : 13 h 13 (je n'en suis qu'à là, c'est vrai).
Chapitre : 6
Nom de l'équipe : Raimon
Maillot : Maillot Raimon
Formation : Papillon



Titulaires (sur le terrain et sur le banc):

- Mark Evans (Nv 26)
- Jack Wallside (Nv 22)
- Tori Vanguard (Nv 25)
- Jude Sharp (Nv 26)
- Nathan Swift (Nv 32)
- Conwell Eugène (Nv 25)
- Mach Jimmy (Nv 23)
- Keeping Pace (Nv 27)
- Scotty Banyan (Nv 17)
- Edmonds Lou (Nv 26)
- Tod Ironside (Nv 26)
- Érik Eagle (Nv 26)
- Leaper Parker (Nv26)
- Shawn Frost (Nv 29)
- Janus (Nv 26)



Autres recrues :

- Bobby Peel (Nv 12)
- Coiffs Spike (Nv 14)
- Griff Strummer (Nv 13)
- Aurelia Dingle (Nv 17)
- Talisman Johan (Nv 17)
- Guépard (Nv 19)
- Willy Glass (Nv 19)
- Harry Caine (Nv 20)
- Bobby Shearer (Nv 21)
- Claus Keth (Nv 22)
- Miles Ryan (Nv 22)
- Érin Nev (Nv 24)
- Dan Dandy (Nv 24)

Certaines personnes sont issues de transferts ou de recrutements.



Formation (Papillon) :


1) Sur le terrain


Lou Edmonds —————————————————————————————————— Eugène Conwell

————————————————————— Shawn Frost (Façon 1)————————————————

——————— Érik Eagle ——————————————————————— Janus ————————

————————————————————— Jude Sharp ————————————————————

—— Tori Vanguard ————————————————————————————— Nathan Swift —

—————————————— Jack Wallside ———————— Scotty Banyan (Façon 1)——————

————————————————————— Mark Evans ——————————————————————


2) Sur le banc

Jimmy Mach, Tod Ironside, Pace Keeping, Parker Leaper.



Techniques :

- Mark Evans
Spoiler:

- Jack Wallside
Spoiler:

- Tori Vanguard
Spoiler:

- Jude Sharp
Spoiler:

- Nathan Swift
Spoiler:

- Conwell Eugène
Spoiler:

- Mach Jimmy
Spoiler:

- Pace Keeping
Spoiler:

- Scotty Banyan
Façon 1 (Défense)
Spoiler:
Façon 2 (Attaque)
Spoiler:

- Edmonds Lou
Spoiler:

- Tod Ironside
Spoiler:

- Érik Eagle
Spoiler:

- Parker Leaper
Spoiler:

- Shawn Frost
Façon 1 (Attaque)
Spoiler:
Façon 2 (Défense)
Spoiler:

- Janus
Spoiler:



Bon ! J'ai fini. Je précise que ça m'a pris 1 heure. Et je n'ai pas encore mis les stats.
Une prochain fois, là, ma tête explose.

Tous les commentaires sont permis ! J'ai encore un long chemin à faire pour terminer le jeu, et pour améliorer mon équipe.

Merci d'avance !

PS : Dernière chose, je tiens à dire que je changerai souvent de recrues, de formation ou autre.


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Ven 20 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:21

OMG, retire Tod, même du banc! :sisi:
Ensuite

- Érik Eagle
Spoiler:

Tir Hélicoptère
Ballon Illusoire 2
???

Apprend lui des techniques de tir.



- Tori Vanguard
Spoiler:

La Tour
Tir-Arc-En-Ciel
???

Une seul technique de défense? Tu pourrais améliorer ta défense avec des techniques comme "tornade de feu" (sait une technique qui arrête les tir ou "tornade noir".

Janus
Spoiler:

Tir Astral
Tunnel Alternatif
???
???
JANUS, Hum.... Apprend lui d'autres techniques de tir.
Ce sont des p'tit conseils.

Surtout Vire Tod de ton équipe, ses stats finales sont nul
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Alors deja , comme que tu es vers le milieu de jeu , je te suggere de recruter un max de joueurs par relations ( les joueurs qui sont au bout d'une ligne peuvent se montrer tres puissants )
Je te conseille d'enlever Specteur Vengeur a Nathan et a la place tu pourrais mettre une technique de defense ( type air ) .
Lorsqu'Axel reviendra , dis aurevoir a Edmons :sisi:
Et en faite j'ai du faire une confusion mais : Timmy et Tod sont absents en cette periode , non ?
Je te donnerai d'autres conseils lorsque tu amelioreras ton niveau . Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

Je n'ai qu'un seul commentaire augmente le niveaux de tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:18

En tout cas c'est super bien présenté Wink
Et apparemment il y a plein de bons joueurs dans le tableau de relations et je sais pas si t'as un peu regardé le sujet: "localisation des joueurs" mais moi je le trouve très utile même pour la version française...
Et quand tu auras les bons joueurs avec les bons niveaux tu verras que Edmonds et Tod se révèlent parfaitement inutile.
Après tu as deux joueurs que je ne connais pas(Pace Keeping, Parker Leaper)...alors je sais pas s'ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

D'accord, merci.
J'essaierai d'utiliser un maximum de vos conseils.

PS : Pace Keeping est un défenseur de type sol. Et Parker Leaper est normalement gardien de type air. On les recrute par recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:07

Bof Faut augmenter le niveau des joueurs sa c'est sur !
Et si pour l'instant ton blizzard éternel est très efficace tu peut recruter celui au cheveux bleu et qui a des lunettes sur la tête D'Hakuren à un certain niveau il apprend blizzard éternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:51

Évite les UP (même si celui ci est petit).
Bon pour revenir au sujet.
Ayant peu de temps en ce moment, je n'ai pas eu énormément de temps pour jouer.
Je suis en route pour Osaka.
J'essaierai de vous montrer prochainement ma nouvelle composition d'équipe. Wink


Amemiya X : Je l'ai mis c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:09

Surtout , ne sois pas pressé . Prends ton temps de bien ameliorer ton equipe .
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:50

Alors en fait en fait, vu que Tori a La Tour, c'est inutile de lui apprendre Tornade de Feu ou Tornade Noire car La Tour est à la fois une bonne technique de défense et une technique de blocage donc elle assure! Wink

Si tu comptes garder Janus dans ton équipe, c'est aussi inutile de lui apprendre des techniques de tir(de défense si tu veux) car en dehors de Tir Astral, il apprend Frappe Cosmique et Frappe de Gaïa...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:27

Désolé de l'UP, mais j'ai changé d'équipe.
J'en suis à la recherche des rondins de bois pour accéder au Mont Fuji.
Ma formation : Pointillé

————————— Shawn Froste (Hayden)————————————------ Axel ——————-----

————————————————————— ---Jude —————————————————————


— Érik Eagle ————————————————————————————————————Sue

—————————————————— Hurley——————Tori —————————————————

———Scotty (Version défense) ———----------Jack————————————————Bobby

———————————————————— --------Mark—————————————————————

Remplaçants : Darren, Conwell, Caleb, Janus, Mach.

Janus sera prochainement viré. Sur sera remplaçante et Aphrodite prendra sa place.


Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:59

La pointillé est une bonne formation aussi même si a mon goût ce n'est pas la meilleure...Reste qu'elle est pas mal!

Bon, moi, Sue, je trouve qu'elle n'a pas sa place dans cette formation...Envoie le niveau de Caleb parce que s'ils sont de niveaux égaux je te conseille de le mettre à la place de Sue. Moi au début, je le mettais un peu par défaut mais par la suite il s'est révélé excellent et très utile!

Après, franchement, elle est bien ton équipe! Je trouve qu'Erik occupe le poste idéal dans cette formation.. Ah oui, une fois que tu as fini l'aventure enlève Mark(mets-le en libéro, j'sais pas, comme tu veux...)parce qu'il monte de niveau très...lentement par rapport aux autres joueurs de l'équipe. Moi je le gardais parce qu'il avait le Poing de la Justice N3(très utile, il a même arrêté un tir de Nakata...)mais je lui ai trouvé un gros défaut: le ballon est relancé aléatoirement: il peut autant retomber sur un de tes coéquipiers que sur un adversaire...Bref tu as compris...

Quand tu auras fini le jeu tu pourras remettre les techniques des joueurs stp?
Pour qu'on puisse t'aider un peu plus Wink

EDIT: Et sinon, désolé du HS mais c'est pas vraiment un UP, deux jours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:09

Pas grave pour le UP, revenons sujet.

Maintenant, j'ai viré Janus (soulagement), et Sue est sur le banc. Maintenant, j'ai Byron Love en tant que "titulaire".
Et pour faire un essai, j'ai enlevé Mach, car il possède un très petit nombre de PT. Je l'ai remplacé par Sparrow ( de la nouvelle Royal Ac.).

————————— Shawn Froste (Hayden)————————————------ Jude ——————-----

————————————————————— —Axel —————————————————————


— Érik Eagle ———————————————————————————————————Byron

—————————————————— Hurley——————Tori —————————————————

———Scotty (Version défense) ———----------Jack————————————————Bobby

———————————————————— --------Mark—————————————————————

Remplaçants : Darren, Conwell, Caleb, Sue, Sparrow.

Après, je vais voir pour Caleb. C'est certes un bons joueurs, mais ses techniques de dribble et d'attaque commettent des fautes. Pour moi, je n'utilise que ton tir. Je vais voir si je lui apprendrai de nouvelles techniques pour compenser ses "faiblesses". En tout cas, merci du conseil, je le garderai en tête. Wink

Autre : Je n'ai pas encore finis le jeu. Je suis toujours dans la Forêt du Mont Fuji.


PS : Je mettrai les techniques lorsque j'aurai du temps et pas trop de flemme. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:29

Ben tu sais quoi, comme ça c'est nickel! Equipe un peu basique, mais j'ai envie de dire que ce sont à 2-3 exceptions près les meilleurs joueurs du jeu...
Je sais pas trop pourquoi t'as échangé Axel et Jude mais si ça te plaît comme ça^^
Je connais pas Sparrow, mais je vais peut-être le tester...
C'est super d'avoir recruté Byron, mais t'es sûr qu'il a un assez bon niveau pour le mettre titulaire direct? affraid
Alors, ce fameux Caleb: moi je joue en Triangle de la Mort et je lui ai appris Une-Deux Solitaire car Passage en Force 2 fait faute dans 95% des cas... :sisi:
Tacle de la Mort aussi, mais j'ai réussi à réduire son nombre de faute en augmentant beucoup sa précision...
Triple Tir te sera surtout très utile pour essayer de gagner certains matchs en rang S. Ex: tu joues contre une équipe assez forte qui a en moyenne 5-6 niveaux de plus que toi.Tu es à la 28è min de la deuxième mi-temps, tu mènes 4-0, tu passes le ballon à Caleb, tu déclenches un Triple Tir de loin et souvent ça fait ton bonheur! Wink

Et puis pour les techniques, on attendra que tu n'aies plus la flemme alors... XD(je connais ça :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:58

Merci de tes conseils.
J'ai juste mis Jude en attaque pour faire ... un essai on va dire. J'aime bien équilibrer les types. Je suis maniaque. :sisi:
Pour Byron je vais lv up son niveau. De plus, je le trouve tout de même supérieur à Sue, il a déjà plus de PT qu'elle. Et je pense que c'est un bon joueur.
Et ok, merci pour Caleb.
Par contre, je ne sais pas trop si il faut que je garde Eugène Conwell dans mon équipe ...

Bon, allez je me motive : Les techniques.
Spoiler:
Pour info :

Rose = TIR
Violet = TAL
Bleu = ATT
Vert = DEF
Orange = GAR
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:48

Ben Conwell, pour l'instant tu peux le garder, il est pas gênant jusqu'à la fin du jeu mais si tu peux recruter un meilleur joueur c'est conseillé aussi :sisi:

Optionnel: tu peux apprendre à Hurley une technique de dribble si tu en as envie. De préférence une technique qui ne gaspille pas trop de PT car pour Scie Circulaire et Tir Tsunami après...

Après, y'a Axel: tu sais que dans le 1 il apprend Subtilisation alors je me suis dit, pour quoi pas lui apprendre dans le 2? Et en fait c'est plutôt un bon choix: technique de défense qui dépense peu de PT, qui fait pratiquement jamais faute et qui est assez efficace...

Et sinon, on s'en fiche un peu mais je trouve que c'est justement plus équilibré de mettre Shawn ET Axel à côté car si t'as un gardien de type bois, Jude et Shawn sont en désavantage alors que vent et feu se complètent...

Voilà^^ En espérant t'avoir été utile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:29

Kageyama , ca s'ameliore . J'te suggere d'echanger la place de Jude et d'Axel .
Mais ca reste encore , prends ton temps de terminer le jeu . Si t'as encore Hayden , ca veut dire que t'as pas encore battu Genesis . Et j'te conseille d'equilibrer un peu ton equipe :
Tu as 4 bois , 4 air , 2 terre et 1 Feu mais penses y quand t'auras fini le jeu sinon ca peut devenir un peu compliqué . Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:37

Ok !
Je pense que je vais mettre Axel à la place de Jude alors.
Et merci pour tous vos conseils. Wink

Hidetoshi : Et non, je n'ai pas encore battu Génésis, mais j'y penserai, aux types. Merci du rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:25

Je me permet de faire un UP.
J'ai changé de formation et j'ai enfin finit le jeu. :sisi:
Donc, maintenant j'ai 88 joueurs au total et mon équipe est au niveau 49 (j'ai du chemin à faire pour devenir expert).

Alors, formation : Papillon (ça change souvent)


Shawn Froste ————————————————————————————————————— Axel

——————————————————— Jude —————————————————————————

————————— Érik ————————————————————— Byron ————————————

————————————————————— Jack ————————————————————————

———— Tori ——————————————————————————————————— Hurley —

—————————————— Scotty ———————— Bobby ——————————————————

————————————————————— Darren ———————————————————————


Comme vous le voyez, j'ai donc changé de formation. Arès, j'ai enlevé Mark du terrain.
Je le mets remplaçant, je le trouve moins bon. Je plus habitué à utiliser les Mains de l'infini.
Après, je sais que lorsque je serai enfin au niveau expert, je prendrai Nakata. Et je cherche aussi un joueur de type Terre pour le mettre dans ma défense, je pense que ça peut-être utile. J'aimerai virer Sue, mais je ne sais pas contre qui l'échanger.

Des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:58

Très bonne équipe! Tu l'as bien améliorée! Wink

En défenseur de type terre tu as déjà Jack non?
En tout cas, j'ai entendu parler d'un excellent défenseur de type terre qu'on trouve dans le tableau de relations. Je crois qu'il s'appelle Alan Sumner.

Et, pour Sue, j'ai quelques joueurs en tête mais je ne sais pas s'ils vont te plaire...
Sagaminator "Saggy", Dirk Artz, Syon Blaze (si tu as tempête de glace), Canon Evans (si tu as tempête de feu)...

Après, j'ai pas énormément d'autres idées mais j'espère t'avoir aidé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Alors l'équipe est en moyenne : 14/20 .
Alors Jack , Scooty , Tori a virer d'urgence .
Après je te conseille trois joueur qui me semble très bon . Il y a Cardson , Marfeiyld , Sumner .
Je vais te donner un croquis de l'équipe que je te présenterais .


Shawn Froste ————————————————————————————————————— Axel

——————————————————— Byron —————————————————————————

————————— Érik —————————————————————Jude

————————————————————— Caleb ------------------------------------------------

———— Sumner —————————————————————————————— Hurley ---------

—————————————— Cardson ———————— Bobby-------------------------------------

————————————————————— Darren ———————————————————————

En remplaçant je te conseillerais des joueurs comme : Tiger , Dirk , Io et plein d'autre !

J'éspère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raimon's Team ! By KH Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH   Raimon's Team ! By KH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raimon's Team ! By KH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raimon's Team ! By KH. ;D
» Hidetsohi's Team ! ( IE2)
» Team of ATI.
» Team of ATI.
» Team Ie 2 TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: