Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hidetsohi's Team ! ( IE2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

Yoh ! Enfin Salut !
Je l'ai commecné le 1er Mars ce qui explique la langue du jeu . J'aurai pu faire mieux mais j'ai aussi mon Inazuma Eleven 3 The ogre qui prend tout mon temps . Elle est incomplete et sa les joueurs sur le terrain sont mal organisés ( 4 bois , 4 air , 2 terre , 1 feu ) , j'ameliorerai cela des que les remplacants auront monté de niveau . Enfin bref :
Voici mon equipe : Niveau : Expert / 60 ou +
Jeure de jeu : 106 Heures
Les joueurs sur terrain : Formation Triangle de la mort

Attaque
________________Axel Blaze----------------------------Shawn Frost _______________________




Milieu
_______Erik Eagle ---------------------Byron Love ---------------------------Jude Sharp_____________


Defense

___________________________________Mark Evans________________________________

___Hurley Kane --------------Victoria Tory -----------------Jack Wallside-------------Bobby Shearer___


Gardien

_____________________________________Darren Lachance____________________________
Les détails des joueurs :

Axel Blaze / Gouenji Shuuya :
Spoiler:

Shawn Froste ( parfait ) / Fubuki Shirou ( parfait ) Mon Joueur preféré et aussi le plus fort , vous comprendrez pourquoi :
Spoiler:

Erik Eagle / Ichinose Kazuya
Spoiler:

Byron Love / Afuro Terumi ( Aphrodite ) :
Spoiler:

Jude Sharp / Kidou Yuuto
Spoiler:

Hurley Kane / Tsunami Jiousuke
Spoiler:

Victoria Tori / Zaizen Touko
Spoiler:

Mark Evans / Endou Mamoru
Spoiler:

Jack Wallside / Kageyama Heigorou
Spoiler:

Booby Shearer / Domon Asuka
Spoiler:

Darren Lachance / Tachimukai Yuuki
Spoiler:

Le banc , Les remplacants

Winters / Genbu Yuuki ( relations )
Spoiler:


Gold Blaze / Masato Gouenji
Spoiler:


( ??? ) / Seilyuu Haruki ( relations )
Spoiler:

Thor Stuberg / Hijikata Raiden
Spoiler:

Nakata Hidetoshi ( La legende vivante :sisi: )
Spoiler:


Voila ! Bon , elle est incomplete et je l'ameliorerai ! J'avais d'autres joueurs ( Xéné , Nathan ... ) mais leurs niveau est trop bas .
J'accepte vos critiques et conseils !


Dernière édition par Hidetoshi-kun le Dim 15 Avr - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:10

Alors , déjà Marck vire le , il fait "La Terre" et puis après ou "tête explosive" ? Rien qu'une seule technique bouffe une partie de ces PT. Il est mieux en goal surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43

J'aimerai bien l'enlever carrement des titulaires crois moi :sisi:
D'autres conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

[justify]Recrute Nero, il est très bon en goal. Byron love en attaque et shawn en défense. Puis à la deuxième mi-temps tu pourra changer les postes. Je te conseil de ne pas mettre de trop bon joueurs sur le terrain, leurs PT se finissent assez vite, puis à la deuxème mit-temps tu pourra les mettre.
Ta défense est très basique..
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:00

Je sait que ça a aucun rapport mais tu utilise avec qui ta "tornade double" je l'ai appris a Masato et aucun personnage ne peut l’exécuter avec lui
Mais sinon ton équipe est "Bof" et je suis d'accort avec Mikoto recrute Nero Et avec Shawn met le en défense Puis en deuxième mi-temps Met le en attaque pour contre-attaquer
Et tu peut trouver mieux que Bobby ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

Bon c'est décidé , je mettrai Nero lorsque qu'il sera au niveau 60 .
Shawn change de poste de temps en temps , des fois si l'equipe adverse a une puissance offensive , je le mets en defense mais si c'est le contraire , a l'attaque .
Et je peux t'assurer que si Bobby se fait booster un minimum et qu'il apprend Zone Sigma , Volcan Circulaire et Triple Boost , il peut etre tres utile :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:53

Je pense que si cette équipe se rapproche des meilleures qu'on peut composer dans le jeu, tu devrais essayer de mettre Nakata titulaire (du style: à la place d'Erik qui prendrait alors la place de Mark car Danse Ardente est une bonne technique de défense et qu'il a une technique de dribble ce qui fait que quand tu veux faire tirer Erik tu peux le faire monter facilement grâce au Ballon Illusoire)et vu qu'Erik a beaucoup de PT, un ballon illusoire(ou même deux) ça fait pratiquement rien: il peut encore effectuer son tir et faire plusieurs Danse Ardente...
Je sais pas si je me suis fait comprendre ou si c'était du charabia^^ mais en tout cas j'ai proposé...

Ah oui et quand tu mets Shawn en défense, tu le mets où? en défense centrale ou à la place de Mark?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

C'est rare que je mette Shawn en defense mais lorsque je le fait , j'echange la place de Mark et Shawn puis je laisse Mark utiliser la Terre , 2 fois puis je le kick et je fais rentrer un remplacant ou je met Hide en milieu pour mettre un milieu en attaque . C'est un peu compliqué Hein ? Hidetsohi's Team ! ( IE2) 2095347159
Et j'editerai quand les remplacants auont augmenté de niveau ( 55 - 60 )
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:51

Ok d'accord. De toutes façons, moi, je mets tout le temps Shawn en attaque tout simplement parce qu'il est meilleur à ce poste là et parce qu'il y a plein de bons défenseurs...
Au fait, c'est vrai que Bobby est utile mais dis-moi(même si c'est HS) t'as boosté sa frappe au max ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Pas vraiment , aau total , je l'ai boosté envrion 6 fois .
En faite , merci ! T'es le genre de gars qui s'interesse et qui ne 'arrete pas a un seul conseil ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

A ouai désolé j'ai vu la défense de Bobby elle est magnifique !*-*
Mais par contre t'as raison faut vraiment augmenter le niveau de Nero sinon la plupart du temp quand tu n'utilise pas de technique le nulos laisse passer la balle u_u et en fin de compte tu fini le match avec environ 3 but par-ce que ce nulos a laissé passer la balle et pour Mark t'as raison de ne pas le laisser titulaire fait le utiliser la terre jusqu'a temps qu'il n'ai plus de PT après tu le met au banc .
Bah voila Si je trouve de Bon joueur j'te dirait
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

Si tu lui apprend Zone Siggma + un dribble au cas ou , Il peut t'avoir la victoire a la derniere minute avec Triple Boost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidetsohi's Team ! ( IE2) Empty
MessageSujet: Re: Hidetsohi's Team ! ( IE2)   Hidetsohi's Team ! ( IE2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidetsohi's Team ! ( IE2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raimon's Team ! By KH
» Raimon's Team ! By KH. ;D
» Team of ATI.
» Team of ATI.
» Team Ie 2 TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: