Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (IMPORTANT ) Topic questions/réponses

Aller en bas 
+2
Tsurugi Zekrom
Hidetoshi-kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:55

Afin d'aidés les les joueurs d'inazuma eleven 2 en français je lance une foire aux question . Vous devrez posez vos questions et j'y répondrais ou d'autres personnes expérimentés .
Dans ce topic le flood ( messages inutiles et autres ) sera sévèrement punis . Du genre un post pour juste dire "merci !" ou je sais pas encore d'autre alors que vous pouvez faire un post plus long et plus utiles aux membres . Bon sans plus tardez voici mes questions/réponses .

Question :

Comment joué contre Prominence/Diamond Dust dans Inazuma Eleven Tempête de Feu/Tempête de Glace ? [/color]

Réponses :

Pour jouer contre Prominence et la Diamond Dust, il faut avoir battu 1fois les Dark Empereurs, puis, après avoir rencontré Torch/Fox (selon la version) dans la forêt de L'Alius Academy , trouver un chat devant le hangar abandonné à Tokyo, et revenir dans la forêt... Là tu peux débloquer un nouveau chemin et ainsi, affronter l'équipe.
Lorsque vous aurez battu Diamond Dust / Prominence , si vous y repartez une 2eme fois il y auar une autre equipe ! Si vous la battez , elle peut vous rapporter a peut pres 500 - 700 points Exp ! + les "Joli" ! Je vous conseille de les affronter le + souvent possible

Ps : j'ai oublié de preciser le chemin pour vous rendre a Diamond Dust / Prominence :
( le premier chemin ou le chat se trouve est compté ) :
Droite > Gauche > Haut > Droite > Droite > Haut > Droite > Bas > Droite > Haut > Gauche > Haut > Haut > Haut .


Question :

Comment affronter Chaos ?



Réponses :

Pour Chaos , il faut connecter une version Tempête de feu avec une version Tempête de de glace et retrouver l'équipe à la Teikoku/Royal Académie.


Vous aussi n'hésitez pas à posez vos questions et à donnez vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:04

Mikoto-San a écrit:


Ma Réponses :

Pour jouer contre Prominence et la Diamond Dust, il faut avoir battu 2 fois les Dark Empereurs, puis, après avoir rencontré Torch/Fox (selon la version) dans la forêt de L'Alius Academy , trouver un chat devant le hangar abandonné à Tokyo, et revenir dans la forêt... Là tu peux débloquer un nouveau chemin et ainsi, affronter l'équipe.
Il faut parler au petit garcon devant le hangar pas au chat ( ou bien au chat et au gamin )
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:57

Peut-on avoir Fox dans "Tempête de feu" ou réciproquement Torch dans "Tempête de glace".
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

Jason et Tsurigi faut faire avec mon exemple . *soupir*

Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

Est-ce vraiment indispensable de battre DEUX fois les empereurs noirs?
Parce que je les ai battus qu'une fois et j'ai quand même pu parler à Fox et au gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29

Donc c'est possible de les affronter apres un match VS les Dark Emperors / Empereurs noirs
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:31

Si j'ai bien compris, le seul moyen de débloquer l'entraîneur d'Otaku est d'avoir la connexion Wi-Fi afin d'obtenir la clé du hangar?
y'aurait pas un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37

Oui , si t'as le telechargement Wi-fi , tu peux debloquer certains mauscrits inedits , accessoires inedits , et les 2 clés speciales : une pour le hangar secret et l'autre pour la porte de la petite tour d'Okinawa ou Axel gardait son maillot ( Thor y sera , et 4 coffres ) .
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres moyens désolé . Si t'as le Wi-fi chez toi , tu peux la connecter a ta console puis a ton IE2 .
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

Ok merci beaucoup Hidetoshi-kun pour ces renseignements complets sur le wi-fi^^
j'ai pas le wi-fi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

J'ai battu qu'une seule fois les dark empereur et j'ai quand meme put jouer contre le brouillard glaciale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:58

Lorsque vous aurez battu Diamond Dust / Prominence , si vous y repartez une 2eme fois il y auar une autre equipe ! Si vous la battez , elle peut vous rapporter a peut pres 500 - 700 points Exp ! + les "Joli" ! Je vous conseille de les affronter le + souvent possible

Ps : j'ai oublié de preciser le chemin pour vous rendre a Diamond Dust / Prominence :
( le premier chemin ou le chat se trouve est compté ) :
Droite > Gauche > Haut > Droite > Droite > Haut > Droite > Bas > Droite > Haut > Gauche > Haut > Haut > Haut .
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:04

Bonjour ,
Moi j'ai un probléme avec la Wi-fi et je voudrait avoir la technique crossfire
J'ai la Wi-Fi sur ma Dsi mais sur le jeu il faut une clé WEP et moi j'ai une WPA (20 chiffres Ou lettres en tout ) et quand je la met sa me met erreur comment je fait ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:32

Pour te dire la vérité j'ai le même probléme et c'est très complexe.Je laisse les pros de la wi-fi y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

merci d'éditer mon premier messages pour donner les questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Pardon mais Mikoto je n'ai pas compris ce que tu as dit ,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:38

J'ai édité ton message.

AnemiyaX:Avec certaine connexion internet il est impossible de se connecter au wi-fi.
Moi j'ai trouvé une solution plus rapide pour accéder a la connexion.Mais d'abord sur qu'elle opérateur internet es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:39

A daccort je suis chez SFR
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:20

Arrête de flooder Ameniya X.
Revenons au sujet.

La seule façon de recruter Thor est-elle la connexion wi-fi ?
Où y-a t-il une autre façon ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

De 1 je n'ai pas floodé ... On m'a posé une question j'ai répondu
De 2 Nan on peut l'avoir que par Wi-Fi sauf par AR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Tsurugi Zekrom a écrit:
Arrête de flooder Ameniya X.
Revenons au sujet.

La seule façon de recruter Thor est-elle la connexion wi-fi ?
Où y-a t-il une autre façon ?
Merci d'avance.
Il n'a pas flooder . --'

Bref comme l'a dit Amemiya X : par Wi-fi ou par AR . Si t'as le Wi-fi , tu vas a la boutique d'objet a la gare et t'achetes la clé qui ouvre la porte a la p'tite tour de Okinawa . Apres t'y vas et tu le trouveras sur place .

Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:13

Byron love C'est quoi ta solution plus rapide ? moi la sa m'enerve !!! En plus de sa on peut avoir plein de joueur en CWF Nintendo !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:19

Bon j'suis un peu HS et en retard aussi mais c'était pour te remercier Hidetoshi! Smile
Alors merci pour le chemin qui sert à affronter le Sous-Bois FC, ça m'a beaucoup aidé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

Derien ShawnFrost98 !
Amemiya , je te conseille de rendre visite a un ami qui a le Wi-fi , il pourra peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:16

Excusez moi du UP mais j'ai une question , Pour recruter Nakata , Est-ce obligé d'avoir deux joueurs recruté par la Wi-fi ? Sur certain forum ils disent qu'ils en faut et sur d'autre non aidez moi s'ilvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:33

Alors pour Nakata qui est dans la 3ème saison mais que l'on peut avoir dans inazuma eleven 2 :Premièrement il faut que l'équipe soit au niveau expert (60 et plus) et il faut avoir au moins 80 joueurs. Deuxièmement, il faut parler à des gens dans différents endroits et dans un certain ordre :

1) Parlez à un garçon dans le supermarché près de Nara.

2) Allez dans le village d'Hokkaido et parlez au gars en bas à droite du premier écran, parler lui.

3) Allez à la gare de Tokyo, Nakata devrait être juste devant la porte de la station. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).

4) Allez à Kyoto, dans le supermarché. Dans le coin inférieur gauche il y'a un gars parler lui.
."

5) Allez à Osaka, parlez à l'enfant à l'avant du camion sur la droite. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire). Parler lui.

"

6) Retournez à la gare de Tokyo. A la place de Nakata, il y aura une fille, parlez-lui
7) Dernière étape. Allez à la tour de Tokyo, et Nakata se trouvera près du symbole d’éclair (celui pour l'entraînement). N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).Cela peut être très long, alors persévérez et ne perdez pas patience.

Quand enfin il apparaît : parlez-lui et affrontez-le!Si il n'apparait pas je vous conseille de faire des aller retours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(IMPORTANT ) Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT ) Topic questions/réponses   (IMPORTANT ) Topic questions/réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IMPORTANT ) Topic questions/réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)
» Posez vos questions!
» [Topic Unique] Recruter Saggy.
» [ Topic unique ] Les entraînements spécifiques
» [Topic Unique ] Toutes les clés du jeu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Question/Réponse-
Sauter vers: