Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Aide Sur Les Entraînements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

Salut A Tous ! Ici, Je Vais Vous Donnez Quelques Astuces Sur Les Entraînements D'IE Striker .

Tout D'abord, L'entraînement Du Remorqueur . Il Consiste A Tirer Le Plus Loin Possible La Caravane Inazuma .

Appuyez Sur Le Bouton A Puis Sur Le Bouton B Le Plus Rapidement Possible . Quand Vous Arrivez Au Bout Du Cercle Et Que L'ordi ( Ou La Personne Avec Qui Vous Jouez ) Arrivez Tous Les Deux Au Bouts Du Cercle, Sur L'écran, Il Y Aura Ecrit "Synchro" . Là, Il Faudra Continuez D'appuyez Et Vous Vous Mettrez A Tiré La Caravane Assez Rapidement Pendant Un Petit Moment . Après, La Jauge Redescendra . Continuez D'appuyez Sur A Puis Sur B Mais Ne Remplissez Pas La Jauge Car Après, Sa Vous Fera Tirez La Caravane Assez Rapidement Mais Vos Joueurs Seront Fatigués Donc Essayé De Ne Pas Trop Appuyez .

Ensuite, Il Y A L'entraînement Du Pendulo-Pneu Où Il Vous Faudra Frapper Des Pneus Pour Marquez Le Plus De Points Possibles .

Restez Appuyez Sur A Jusqu'à Ce Que Votre Jauge Se Remplisse Puis Lacher Pour Envoyez Le Pneu En L'air . Rerester Appuyez Sur A Jusqu'à Ce Que Le Pneu Redescende Puis Laché Pour Taper Le Pneu .

Puis Il Y A L'entraînement De La Passe A L'arbre Où Il Ne Faut Pas Que Le Ballon Tombe Par Terre .

Mon Astuce Pour Cet Entraînement Est D'essayez De Taper Le Ballon A Chaque Fois Car Si Vous Laissez Le Ballon A L'ordi, Il Se Peut Qu'il Loupe La Balle . Appuyez Sur A Un Peu Avant Que Le Ballon Ne Tombe Par Terre Et Si Par Malchance Vous Loupez Le Ballon Et Que L'ordi Est Juste Derrière Vous, Il Peut Prendre Le Relais . Mais Laissez Le Tapez La Balle Le Moins De Fois Que Possible Car Le Plus Souvent, L'ordinateur Ne Vous Surpassera Pas .

Passons A L'entraînement Suivant : Le Traîne Pneu ( Mon Préféré Mais On S'en Fou De Ma Vie Je Pense ) .

Cet Entraînement Consiste A Franchir La Ligne D'arrivée Le Plus Vite Possible En Traînant Un Pneu . Alors, Quand Vous Commencez, Vous Avez Un Compte A Rebourt . Dès Que Le Chiffre "2" Disparait Appuyez Le Plus Rapidement Possible Sur Les Boutons A Puis B ( Pas En Même Temps . Désolé Mais J'ai Oubliez Le Mot Contraire De "Simultanément" ) . Donc, Si Vous Arrivez A Remplir La Jauge Assez Vite, Vous Ferez Un Départ Rapide Qui Ne Vous Fatiguera Pas Et Qui Vous Permettra De Faire Un Sprint A La Fin . Pour Ne Jamais Se Fatiguer En Allant Assez Vite, Essayez De Remplir Votre Jauge Sans Faire De Sprint . Genre, Quand Vous Arrivez Au Bout Appuyez Moins Vite Ou Si Vous N'y Arrivez Pas Arrêtez D'appuyez .

Et Enfin, Le Dernier Entraînement : L'élasti-But . Dans Cet Entraînement, Vous Devrez Marquer Le Plus De But Possible .

Appuyez Rapidement Sur Le Bouton A Pour Vous Approchez Des Ballons Puis Appuyez Sur Le Bouton B Pour Frapper . Petite Astuce, Essayez De Vous Mettre A Coté De Plusieurs Ballons Pour Pouvoir Les Envoyés Dans Les filets En Même Temps !

Eh Bah Voilà, Si Vous Avez Des Questions, N'hésitez Pas !

Revenir en haut Aller en bas
Matt-Eleven
P'tit nouveau/nouvelle
Matt-Eleven


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2012

Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:04

J'aime bien, merci pour ces astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:35

Merci ! mais je n'ai pas striker.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:31

Merci beaucoup pour les astuces, ça sera utile pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Invité
Invité




Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:58

Merci pour cette information.
J'achète le jeu toute à l'heur cela v'as énormément m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:59

Il N'y A Pas De Quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

Cool que vous avez tous le jeu pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:17

J'allais le faire!Merci énormément pour cette soluce.
Le jeux est un peu dure au début à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:46

Nouvelle Astuce Pour La Passe A L'arbre :

Quand Vous Jouez Avec Un Ordi : Appuyez Sur B Pour Faire Une Frappe Puissante Et Gagner Plus De Point . Faire Des Combos N'est Pas Vraiment Nécessaire Puisque Vous Gagner Beaucoup De Point En Appuyant Sur B .

Avec Un Ami ( A 2 ) : Celui Qui Arrive A Toujours Faire Une Frappe Puissante Se Met Devant Et L'autre Derrière . La Personne Derrière N'aura Pas Beaucoup De Point ( Il Est Là Pour Récupérer Les Ballons Qui Lobent La Personne Devant ) .

A 3 : Eh Bien, C'est Tout Simple ! 1 Devant ( Celui Qui Réussi A Toujours Faire Une Frappe Puissante ) 1 Au Milieu Et Un Derrière

Et A 4 : 1 Devant, 2 Au Milieu Et 1 Derrière .

Voilà, Voilà . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:17

Merci , cela v'as bien aider les personnes qui joue sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Aide Sur Les Entraînements  Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Petite Aide Sur Les Entraînements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aide Sur Les Entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éclairs d'entraînements spécifiques
» Petite Stratégie .
» Besoin d'aide
»  Aide , pour finir les compétitions.
» Aide pour le centre d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Soluce Et Aides-
Sauter vers: