Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's

Partagez | 

Petite Aide Sur Les Entraînements

AuteurMessage
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow

MessageSujet: Petite Aide Sur Les Entraînements    Sam 6 Oct - 11:38

Salut A Tous ! Ici, Je Vais Vous Donnez Quelques Astuces Sur Les Entraînements D'IE Striker .

Tout D'abord, L'entraînement Du Remorqueur . Il Consiste A Tirer Le Plus Loin Possible La Caravane Inazuma .

Appuyez Sur Le Bouton A Puis Sur Le Bouton B Le Plus Rapidement Possible . Quand Vous Arrivez Au Bout Du Cercle Et Que L'ordi ( Ou La Personne Avec Qui Vous Jouez ) Arrivez Tous Les Deux Au Bouts Du Cercle, Sur L'écran, Il Y Aura Ecrit "Synchro" . Là, Il Faudra Continuez D'appuyez Et Vous Vous Mettrez A Tiré La Caravane Assez Rapidement Pendant Un Petit Moment . Après, La Jauge Redescendra . Continuez D'appuyez Sur A Puis Sur B Mais Ne Remplissez Pas La Jauge Car Après, Sa Vous Fera Tirez La Caravane Assez Rapidement Mais Vos Joueurs Seront Fatigués Donc Essayé De Ne Pas Trop Appuyez .

Ensuite, Il Y A L'entraînement Du Pendulo-Pneu Où Il Vous Faudra Frapper Des Pneus Pour Marquez Le Plus De Points Possibles .

Restez Appuyez Sur A Jusqu'à Ce Que Votre Jauge Se Remplisse Puis Lacher Pour Envoyez Le Pneu En L'air . Rerester Appuyez Sur A Jusqu'à Ce Que Le Pneu Redescende Puis Laché Pour Taper Le Pneu .

Puis Il Y A L'entraînement De La Passe A L'arbre Où Il Ne Faut Pas Que Le Ballon Tombe Par Terre .

Mon Astuce Pour Cet Entraînement Est D'essayez De Taper Le Ballon A Chaque Fois Car Si Vous Laissez Le Ballon A L'ordi, Il Se Peut Qu'il Loupe La Balle . Appuyez Sur A Un Peu Avant Que Le Ballon Ne Tombe Par Terre Et Si Par Malchance Vous Loupez Le Ballon Et Que L'ordi Est Juste Derrière Vous, Il Peut Prendre Le Relais . Mais Laissez Le Tapez La Balle Le Moins De Fois Que Possible Car Le Plus Souvent, L'ordinateur Ne Vous Surpassera Pas .

Passons A L'entraînement Suivant : Le Traîne Pneu ( Mon Préféré Mais On S'en Fou De Ma Vie Je Pense ) .

Cet Entraînement Consiste A Franchir La Ligne D'arrivée Le Plus Vite Possible En Traînant Un Pneu . Alors, Quand Vous Commencez, Vous Avez Un Compte A Rebourt . Dès Que Le Chiffre "2" Disparait Appuyez Le Plus Rapidement Possible Sur Les Boutons A Puis B ( Pas En Même Temps . Désolé Mais J'ai Oubliez Le Mot Contraire De "Simultanément" ) . Donc, Si Vous Arrivez A Remplir La Jauge Assez Vite, Vous Ferez Un Départ Rapide Qui Ne Vous Fatiguera Pas Et Qui Vous Permettra De Faire Un Sprint A La Fin . Pour Ne Jamais Se Fatiguer En Allant Assez Vite, Essayez De Remplir Votre Jauge Sans Faire De Sprint . Genre, Quand Vous Arrivez Au Bout Appuyez Moins Vite Ou Si Vous N'y Arrivez Pas Arrêtez D'appuyez .

Et Enfin, Le Dernier Entraînement : L'élasti-But . Dans Cet Entraînement, Vous Devrez Marquer Le Plus De But Possible .

Appuyez Rapidement Sur Le Bouton A Pour Vous Approchez Des Ballons Puis Appuyez Sur Le Bouton B Pour Frapper . Petite Astuce, Essayez De Vous Mettre A Coté De Plusieurs Ballons Pour Pouvoir Les Envoyés Dans Les filets En Même Temps !

Eh Bah Voilà, Si Vous Avez Des Questions, N'hésitez Pas !

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Sam 6 Oct - 13:04

J'aime bien, merci pour ces astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Sam 6 Oct - 13:35

Merci ! mais je n'ai pas striker.
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Sam 6 Oct - 14:31

Merci beaucoup pour les astuces, ça sera utile pour mon frère.

Comment fait-on pour aimer quelqu'un que l'on a jamais vu ? Je leur répondrai que je n'ai jamais vu le vent, pourtant j'apprécie de sentir sa brise, sa douceur fraîche, ou chaude. Il en va de même pour certaines personnes, ne pouvant voir, ni entendre, ou parler.  Elles apprécient de sentir cette brise, cette douceur, du vent, et de leur compagnons/compagnes.

J'aime le Cassoulet !!! xD:

Merci Higgins ! ;P

Merci Noruka ! =D
http://www.pokegraph.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Sam 6 Oct - 14:58

Merci pour cette information.
J'achète le jeu toute à l'heur cela v'as énormément m'aider.
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Sam 6 Oct - 14:59

Il N'y A Pas De Quoi .

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Sam 6 Oct - 16:23

Cool que vous avez tous le jeu pas moi
Alexandre99
Admin

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Sam 6 Oct - 17:17

J'allais le faire!Merci énormément pour cette soluce.
Le jeux est un peu dure au début à maîtriser.
http://www.inazuma-eleven-fan.com
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Lun 8 Oct - 6:46

Nouvelle Astuce Pour La Passe A L'arbre :

Quand Vous Jouez Avec Un Ordi : Appuyez Sur B Pour Faire Une Frappe Puissante Et Gagner Plus De Point . Faire Des Combos N'est Pas Vraiment Nécessaire Puisque Vous Gagner Beaucoup De Point En Appuyant Sur B .

Avec Un Ami ( A 2 ) : Celui Qui Arrive A Toujours Faire Une Frappe Puissante Se Met Devant Et L'autre Derrière . La Personne Derrière N'aura Pas Beaucoup De Point ( Il Est Là Pour Récupérer Les Ballons Qui Lobent La Personne Devant ) .

A 3 : Eh Bien, C'est Tout Simple ! 1 Devant ( Celui Qui Réussi A Toujours Faire Une Frappe Puissante ) 1 Au Milieu Et Un Derrière

Et A 4 : 1 Devant, 2 Au Milieu Et 1 Derrière .

Voilà, Voilà . ^^

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    Lun 8 Oct - 9:17

Merci , cela v'as bien aider les personnes qui joue sur émulateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Aide Sur Les Entraînements    

Petite Aide Sur Les Entraînements
Page 1 sur 1