Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's



Partagez | 
 

  Aide , pour finir les compétitions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aide , pour finir les compétitions.   Ven 12 Oct - 20:57

~ Aide , pour finir les compétitions. ~

Salut , je crée ce topic pour vous donnez un idée des matchs don vous aurez affaires et vous donner des astuces pour réussir a gagner.

Phase 1.

Academy, là rien de compliqué, quelques passes et des tirs spéciaux bien placés suffiront à gagner.

Une fois la Royal Academy de battue, achetez Jude et mettez-le à la place du Jude de Raimon I, il vous permettra de faire Manchot Empereur N°2 qui vous aidera pour les prochains matchs.

On passe maintenant à Zeus, l’équipe commandée par Aphrodite. Ici, c’est plus compliqué, je vous conseille d’utiliser Jude pour faire Manchot Empereur N°2 le plus près des buts adverses pour marquer. Si le goal vous pose trop de problèmes, enchaînez les technique spéciales pour lui enlever tous ses PT. Faites aussi très attention à Aphrodite, ne le laissez surtout pas effectuer son Savoir Suprême, vous risquez très probablement de ne pas pouvoir l’arrêter.

Phase 2.


Vous voila maintenant contre Chaos, la fusion entre Prominence et Diamond Dust, dans cette équipe se trouve Torch et Gazelle, les deux attaquants qui effectueront Blizzard Enflammé en duo. Leur gardien, Grent, vous mettra un peu de mal pour marquer mais sans plus, videz-lui ses PT et ça ira. Évitez de laisser la balle à Torch et à Gazelle qui effectueront Éruption Solaire, Impact Nordique ou encore Blizzard Enflammé qui son tout deux des techniques très efficaces.

Une fois cette équipe battue, achetez Gazelle et Torch puis faîtes le mini-jeu “Passe à l’arbre” plusieurs fois afin de monter leur Lien à 100% et débloquer Blizzard Enflammé (que je vous conseille de mettre aux deux). Puis mettez-les dans votre équipe en enlevant des joueurs de Raimon I.

On passe maintenant à l’Alius Academy, une sélection de joueurs de l’Alius Academy. Leur gardien, Dvalin, ne devrait pas trop vous poser de problèmes, le reste de l’équipe non plus.

Il n’y a pas de joueurs très intéressants à recruter , hors mi Icer que j'ai recruter et que je trouve très bons.

On arrive maintenant à la dernière partie de la Phase 2 : Les Empereurs Noirs, une équipe formée d’anciens joueurs de Raimon I et quelques joueurs inconnu et d'autre équipe. Là ici aussi, le gardien, Feldt, ne vous posera pas trop de problèmes, faîtes juste attention à Kevin et Nathan.

Comme joueurs à recruter, aucun n’est intéressant mais vous pouvez recrutez Kevin et enlever celui de Raimon I.

Maintenant, vous pouvez vous battre contre Raimon II en match amical et recruter les joueurs prenez Mark, Shawn, Axel et quelques autres joueurs pour enlever les joueurs de Raimon I restants dans votre équipe.

[b]Phases 3.

La Phase 3 débute avec la Neo Japon, le gardien, King, utilisera Muraille de l’Infini, ce qui vous posera pas mal de problèmes car vous ne pourrez sûrement pas marquer, donc comme au début : videz-lui ses PT.

Aucun joueur n’est bon à recruter.

Ensuite, la Sélection Mondiale, avec des joueurs venant du monde entier. Là vous devrez faire très attention aux attaquants et à Helio, le gardien. Si vous n’arrivez pas à marquer à cause de sa Main de l’âme, videz-lui ses PT.

Dans cette équipe, recrutez Torres et mettez-le en défense, Robingo où vous voulez , Aphrodite avec sa nouvelle technique Tir Solaire très efficace et Helio qui remplace Mark.

Voila enfin la finale de la Phase 3 contre les Anges Noirs, comme c’est la finale, ce ne sera pas de tout repos, soyez très concentré sur la défense sinon vous vous prendrez pas mal de buts. Le gardien, Astaroth, utilisera La Fin pour arrêter vos tirs mais vous devriez marquer sans problème avec Shawn et Axel par exemple.

Personne n’est intéressant à recruter.

Vous croyez avoir fini ? Les Ogres arrivent !
Vous revenez a la phase 1.

Vous allez maintenant vous battre contre les Ogres, sauf que ça ne sert strictement à rien de tenter vu leur force, donc, allons battre Inazuma Japon.



L’équipe Inazuma Japon se trouve dans les matchs amicaux, c’est l’équipe où nous allons recruter le plus de joueurs. Dans ce match, Mark possède Main Dimensionnelle et Poing de la Colère. On y trouve aussi Shawn, Aphrodite, Axel, Jack, etc. Je vous conseille juste d’enchaîner les tirs spéciaux, vous n’aurez pas trop de mal à gagner.

Au niveau du recrutement, prenez Mark (et maintenant que vous avez les trois Mark, recrutez Canon dans les SECRET, il nous servira plus tard), Axel, Shawn, Jack, Aphrodite (qui vous permet d’acheter Whitingale (Gazelle) et Beacons (Torch) en SECRET) et mettez-les dans votre équipe.

Voila donc le match contre les Ogres, vous devez faire extrêmement attention à Lancer et aux autres attaquants possédant Lance des Ténèbres : Main Oméga risque de ne pas être suffisant. Le gardien, Luceafar, possède Haute Tension que vous pourrez briser avec Tir Chaotique (ou sinon, comme partout, videz-lui ses PT mais ça risque d’être plus difficile).

Après être venu à bout de cette équipe, vous pouvez recruter Lancer qui sera un bon attaquant (surtout si vous comptez lui faire apprendre Choc des Ténèbres).

Phase 4.

Cette Phase est composée de 2 matchs aléatoires + Inazuma Girls, une équipe… très puissante.

Le mieux à faire avant de se confronter aux filles et d’augmenter les capacités de vos joueurs grâce aux Manuels que vous gagnez en remportant une Phase. Vous pouvez d’ailleurs refaire les Phases mais vous devrez enchaîner les 3 matchs afin de remporter des Manuels et une coupe Platine.

Cordialement , Banane.



Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 19
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Aide , pour finir les compétitions.   Ven 12 Oct - 21:14

Merci Banane Pour Toutes Ces Informations !

Sinon, Je Tiens A Préciser Que L'on Peut Recruter Des Personnages De Raimon II Juste Après La Première Phase . Il Faut Juste Les Battres Et Les Recruter ^^

Pareil Pour Les Personnages D'Inazuma Japon . On Peut Les Recruter Après La 2eme Phase En Les Battants En Match Amical .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide , pour finir les compétitions.   Ven 12 Oct - 21:20

Oui , tu as parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: Re: Aide , pour finir les compétitions.   Sam 13 Oct - 6:27

Merci pour l'aide banane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide , pour finir les compétitions.   Sam 13 Oct - 11:14

Merci pour cette aide.
Je pense que les Empereurs Noirs donnent quand même du fil à retordre. Feldt possède une bonne défense.

Nathan effectue le Phénix Noir, et j'assure que c'est mortel, car même avec la Main de l'ame, onse prend un but. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: Re: Aide , pour finir les compétitions.   Sam 13 Oct - 11:25

Sa me donne vraiment envie de m'acheter ce jeu avec une wii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide , pour finir les compétitions.   Sam 13 Oct - 12:26

Oui , tu a raison KAG' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide , pour finir les compétitions.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide , pour finir les compétitions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Soluce Et Aides-
Sauter vers: