Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)

Aller en bas 
+4
ShawnFrost98
ina-fan
quentin-53
Enzoinazuma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment trouvez-vous ma fic ?
Géniale
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty63%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
 63% [ 5 ]
Très bien
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty25%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
 25% [ 2 ]
bien
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty12%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
 12% [ 1 ]
Moyen
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty0%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Nul
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty0%INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:57

Rappel du premier message :

voici ma fic INAZUMA ELEVEN U.S.A. En éspérant que ca vous plaira.

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1335433097001746300

voici le prologue

Spoiler:

chapitre 1

Spoiler:

chapitre 2

Spoiler:

chapitre 3

Spoiler:
chapitre 4
Spoiler:

chapitre 5

Spoiler:

chapitre 6

Spoiler:

chapitre 7

Spoiler:

chapitre 8

Spoiler:

chapitre 9

Spoiler:

chapitre 10

Spoiler:



PERSONNAGES PRINCIPAUX

Jason
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1337417544007487700

Kyle
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1337348280078362800

Dylan
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1337347632063722600

TY
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1337348445060372000

Vanessa
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1337348475037565400

Vince
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1337348511031547700

Will
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1337348537068784200

Annabel
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 1337347575078516100


Dernière édition par Enzoinazuma le Dim 24 Juin - 12:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:12

pourquoi ton message est vert ?

attend, ca serait pas le bouton "merci" qui fait ça parceque j'ai appuyé pour voir ce que ca faisait at ca m'a fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

C'est un bouton merci sa augmente la réputation et sa serre a récompenser les gentilleses. Vince, vanessa et dylan 3 nouveau joueurs ah oui et c'est qui l'autre. ah voila kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

Ah, j'ai compris.
Sinon, super tes chapitres (même si je les ai déjà lu XD).
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

d'accord.


Dernière édition par ENZOINAZUMA le Dim 3 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:24

! Je viens de lire le prologue ! Ca parait genial ! Je prendrai le temps de lire !
( Ps : Stop le Flood avecle bouton "merci" )


Dernière édition par Hidetoshi-kun le Dim 3 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

c'est bien si tu vas lier lol!
en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29

non le frère du coach est mort.

edit:la suite veut savoir s'il vont battre falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

je publierais d'autres chapitres demain
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:59

J'ai trouver la suite et comme sa je serais en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

d'accord , inafan.
sinon , je crois que tu aimes bien ,je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:03

Oui j'aime bien. Je suis en avance sur ceux de ce forum vu que paul-inazuma y a déja lut.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

d'autres avis sur la fic?
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

moi tu le connais mais je le redis c'est vraiment génial, tu t'en sort vraiment bien avec le style théâtrale, les dialogues sont passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:29

Au fil des chapitre, les dialogues sont de moins en moin et laisse place a la rédaction qui donne donc plus de tonus.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:22

chapitre 11
Spoiler:

chapitre 12
Spoiler:


voilà deux nouveaux chapitres que je ne peux pas mettre sur la première page pour manque de place. Que pensez vous de ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Je t'invite a participer au concours de fan fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:21

je sais pas si j'écris assez bien mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:53

chapitre 11:Qui s'attendrait que la technique top temps avait un défaut. Mais de la il rattrape leur score en faisant un 4/3 contre le collège falcon.

chapitre 12:Le prochain match annoncée, enfin vince sert a quelque chose. Il a découvert une information que vanessa elle meme n'a pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:22

pourquoi tu fais des résumés de mes chapitres ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:25

Parce que j'ai fait un topic du journal ou on résume les nouveaux chapitre. Je te laisse le chapitre 3 de sekai eleven a résumer et moi je m'occupe du chapitre 9 de la fic de quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:40

ina-fan, on fait les sujets le mercredi, on fait pas ça seul sans réfléchir et d'abord je ferais la mienne, quenti fera la sienne, toi tu feras sekai. C'est bien plus simple et s'il te plaît arrête de faire des sujets seul ! la publication c'est le mercredi et on poste tout en même temps
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:42

J'ai pas été prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:47

quentin l'a dit sur le sujet des infos pour le journal.
Maintenant stop flood. Sinon qu'en as tu pensé de mes chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
ina-fan
Débutant du fow
ina-fan


Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : entrain de jouer pour l'italie au FFI

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:49

Je l'ai pas vu...

De quoi en dire, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:23

Spoiler:

voilà je publie que ça pour l'instant.
que pensez vous de ma fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)   INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INAZUMA ELEVEN U.S.A ! Saison 1 : L'america soccer cup (chapitre final disponible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inazuma eleven USA ! Saison 2 : La sélection nationale ! [chapitre 1 et 2 disponibles]
» Inazuma eleven go 11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 disponible !
» Inazuma Eleven Go C.S Épisode 4
» Episode Inazuma Eleven GO 43
» Inazuma Eleven Go C.s episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Fanfic-
Sauter vers: