Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inazuma Eleven Go C.s episode 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Go C.s episode 2    Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

Salut , voici le lien : http://www.gogoanime.com/inazuma-eleven-go-2-chrono-stone-episode-2


Tenma aura 2 nouvelles techniques : defensive et offensive , je vous les laisse la decouvrir .
Ils ont un peu copié sur Kateikyoushi Hitman Reborn pour les "parallels worlds "

Mais pour le moment seulement en Version Originale / Japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 2    Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:40

Merci pour l'épisode. On a le droit à un deuxième Shawn (Fey) et Mark qui rajeunit, c'est pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 2    Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:49

Encore désolé du Up, mais il faut dire que j'avais du retard ! ^^

Après visionnage de l'épisode 2 :
Bon voilà, toujours le nounours ridicule "Tenma, comment ça va ?" ^^
comme si les ours en peluche pouvaient parler lol!

Ce que je me suis dit immédiatement après :
"Ils vont changer d'opening à chaque épisode ? "
Après :
"Fortiche le bisounours ! Il fait sortir un Dinosaur King de son Pistolet de Power Rangers !"
Ensuite :
" Le Mixi Max est une arme qui permet de fusionner ma personnalité avec celle d'un dinosaure. " WTF ?!
Déjà le gars, il a les cheveux verts qui se transforment en cheveux roses. (normal, quoi)
En plus, il a les yeux qui deviennent rouges et tout...
Et puis, le nom : "Mixi Max", pour le moins... original ! Inazuma Eleven Go C.s episode 2  2520425495

Et notre ami Tenma :
- en une action il nous sort :
Wonder Trap
Agressive Beat
Waow, trop fort le gars ! Je crois que ça s'appelle l'hyper progressivité ! xD
(ça existe même pas mais bon)

Et puis l'autre, son tir du lapin s'est transformé en formidable rugissement du dinosaure

Après, les Protocole Omega : leur tactique spéciale est de piéger leurs adversaires dans un espèce de triangle violet géant en chewing-gum créé par le mouvement du ballon ! Du jamais vu !

Sinon, stylée la caravane volante ! x)
xD le nounours qui se met sur la pointe des pieds pour essayer de regarder par la fenêtre du local ! ^^
Trop marrant le commentateur qui disparaît à chaque fois de chez lui au moment d'ouvrir le resto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 2    Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

Sa commence comme dans la saison 2 c'est du n'importe quoi mais après sa devient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Contenu sponsorisé





Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go C.s episode 2    Inazuma Eleven Go C.s episode 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma Eleven Go C.s episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma Eleven Go C.S Épisode 07
» Episode Inazuma Eleven GO 43
» Épisode Inazuma Eleven Go 45
» Épisode Inazuma Eleven Go 46
» Inazuma Eleven Go C.S Épisode 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Guides Des Épisodes Et Autres ..-
Sauter vers: