Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon équipe dans Tempête de Glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:41

Apparemment je suis le premier à poster une équipe^^ bon ben c'est parti! Very Happy :

Formation: Triangle de la Mort
Shawn Froste N.43---------------------------------Axel Blaze N.42
Techniques: Patinoire 2-----------------------Techniques: Tornade de Feu
Dribble Boréal -- ---------------------------------Charge Enflammée
Blizzard Eternel 2 --------------------------------Trampoline du Tonnerre
Loup Légendaire----------------------------------Tempête de Feu
PE:131 PT: 114 ---------------------------------------PE:129 PT:131
Stats:---------------------------------------------Stats:
-Frappe:55 ------------------------------------------Frappe:63
-Puissance:50 ---------------------------------------Puissance:46
-Précision:5------------------------------------------Défense:40
-Vitesse:56-------------------------------------------Vitesse:44
-Endurance:49----------------------------------------Endurance:41
-Hargne:43 ----------------------------------------------Hargne:37

Erik Eagle N.38--------------------------Jude Sharp N.40-----------------------Janus N.42
Techniques: Tir Hélicoptère ------------Techniques:Ballon Illusoire------- Techniques:Tir Astral
Ballon Illusoire--------------------------Tir Puissance 2 --------------------Tunnel Alternatif
Danse Ardente 2-----------------------Eclair Pulvérisant -----------------Frappe Cosmique
?????????????---------------------------Triangle de la Mort 2--------------???????????????
Tir du Faucon---------------------------Canon du Dragon -----------------Tir Comète
Attaque+
PE:106 PT:141--------------PE:138 PT:140-------------PE:129 PT:67
Stats: Stats: Stats:
-Frappe:49----------------------------Frappe:50 -------------------------Frappe:44
-Puissance:46-------------------------Puissance:53----------------------Puissance:45
-Précision:54-------------------------Précision:52------------------------Précision:44
-Défense:33--------------------------Défense:52-------------------------Défense:37
-Vitesse:47---------------------------Vitesse:49--------------------------Vitesse:52
-Endurance:35-----------------------Endurance:51-----------------------Endurance:33
-Hargne:42 --------------------------Hargne:41--------------------------Hargne:50


-----------------------------------------------Victoria Vanguart N.40----------------------------------------
------------------------------------------- Techniques: La Tour 2
------------------------------------------- Tir Arc-En-Ciel
--------------------------------------------Artilleur Acrobatique
--------------------------------------------??????????????????
---------------------------------------------PE:111 PT:115
----------------------------------------------Stats:
-----------------------------------------------Frappe:45
-----------------------------------------------Puissance:40
-----------------------------------------------Défense:38
-----------------------------------------------Précision:47
-----------------------------------------------Vitesse:35
-----------------------------------------------Endurance:45
------------------------------------------------Hargne:43



Hurley Kane N.41----Scott Banyan N.33-------------Jack Wallside N.34----------Bobby Shearer N.33
PE:121 PT:105-----PE: 110 PT:112------------PE:105 PT:109---------------PE:122 PT:117

Techniques:------------Techniques:--------------------Techniques:-----------------Techniques:
Tous En Avant!--------Tourbillon Vivant 2 -------------Le Mur ----------------------Tacle de la Mort
Tir Tsunami------------Tourbillon-----------------------Tatou Géant ----------------Volcan Circulaire
Scie Circulaire-------- Contournement-----------------Mur de Roches-------------Tornade Inversée
??????????????---------Confusion-----------------------Feinte de la Taupe-----------????????????????

Stats: Stats: Stats: Stats:
-Frappe:56--------------Frappe:35-------------------------Frappe:34-----------------------Frappe:42
-Puissance:46-----------Puissance:35----------------------Puissance:35-------------------Puissance:34
-Précision:45------------Précision:33------------------------Précision:31--------------------Précision:34
-Défense:46-------------Défense:35-------------------------Défense:40---------------------Défense:46
-Vitesse:44--------------Vitesse:34--------------------------Vitesse:24----------------------Vitesse:36
-Endurance:45----------Endurance:34----------------------Endurance:33-----------------Endurance:40
-Hargne:41--------------Hargne:35--------------------------Hargne:28----------------------Hargne:40


----------------------------------------Mark Evans N.39
-----------------------------------------PE:100 PT:114

----------------------------------------- Techniques:
------------------------------------------Main Céleste
------------------------------------------Main Magique 2
------------------------------------------Poing de la Justice
----------------------------------------- La Terre
------------------------------------------Tête Explosive

Stats:
-------------------------------------------Frappe:36
-------------------------------------------Puissance:47
------------------------------------------Précision:36
------------------------------------------Défense:60
-------------------------------------------Vitesse:31
----------------------------------------- -Endurance:37
--------------------------------------------Hargne:45

NIVEAU EQUIPE: 39

Remplaçants:Darren Lachance N.35, Johan Tassman(Talisman) N.40, Suzette Hartland(Sue)N.42, Caleb Stonewall N.41, Eugène Conwell N.40

Bon déjà je pense que les premiers que je vais enlever seront Janus, Conwell, Talisman....

Voilà j'ai commencé le jeu le 18 mars et je l'ai fini juste hier donc j'attends vos conseils, critiques etc...




Dernière édition par ShawnFrost98 le Sam 7 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:43

Désolé, c'est pas très clair mais je comprends pas ça me met pas les espaces alors que quand j'écrivais ça les mettait.... confused Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Attention DB !
La presentation n'est pas claire et c'est remarqué sinon je te conseille de recruter des joueurs par relations . Y'a de tres bons joueur : y'en a qui apprennent Tempete de flamme , la terre ... Et les meilleurs joueurs aux talents cachés y sont !
Je te conseille de changer Mark . Mais c'est bien au total vu que tu viens jsute de terminer le jeu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:37

Voilà j'ai édité mon message et je pense que c'est beaucoup plus clair même si c'est pas top-top...Merci du conseil, je pense que je vais passer du temps sur le tableau de relations.
Et ça veut dire quoi DB?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:47

DB ça veut dire double-post. Donc 2 messages à la suite. Et sur le forum, 2 messages à la suite, c'est interdit. Tu attends que quelqu'un te réponde ou sinon, tu édite ton message avec le bouton "éditer" en haut à droite de ton premier message.

Enfin, revenons au sujet.
Bon, c'est sûr, la présentation n'est pas top-top comme tu dis mais bon, si tu as fait de ton mieux, ben c'est déjà ça.

Donc, moi te conseille de mettre Mark à la place de Janus et de mettre Darren en goal.
Car Mark possède la Terre et Tête Explosive. Si tu veux le garder en "libero", apprend lui peut-être une technique d'attaque. Et regarde si Mark est bon sur le terrain.

Et après, Hurley est peut-être pas mauvais. Regarde dans la tableau de relations, il y a de grandes perles là-dedans. Je n'ai pas d'autres conseils. Mais fais-y un tour. Dis-nous si tu as trouvé des joueurs qui t'interessent et l'on pourra t'aider plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:29

D'accord merci des conseils mais je ne pourrais pas jouer avant ce week-end(je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon équipe à ce moment)...
Et pour les double-posts je suis désolé, je savais que c'était interdit mais je pensais que c'était poster 2 fois le même message à la suite. Mon équipe dans Tempête de Glace 50095512
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:28

Bon ben désolé du double-post même si mon dernier message date d'il y a plus d'une semaine...Mais vous n'auriez pas des noms pour ces fameuses "perles" du tableau de relations?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

Y'a un sujet sur ça ( incomplet ) .
Je suis moi même en train d'entrainer certaines perles pour vous les présenter .
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Voici ma nouvelle équipe en m'inspirant de la présentation de Kageyama Hikaru que j'ai trouvée... cyclops silent

Infos:

Niveau: Expert
Effectif: 81
Temps de jeu: 54h 53
Maillot: Diamond Dust/ Emperurs Noirs/ Raimon
Formation: Triangle de la Mort

Equipe:


-------------------Shawn Froste N.69-----------------Axel Blaze N.68-----------------------------------

Erik Eagle N.66--------------------------Jude Sharp N.67--------------------------Caleb Stonewall N.70

-------------------------------------Victoria Vanguart N.67------------------------------------------------

Hurley Kane N.71----------------------------------------------------------------------Bobby Shearer N.68
----------------------Scott Banyan N.67-----------------------Jack Wallside N.68-----------------------


--------------------------------------------Mark Evans N.64--------------------------------------------------


Remplaçants: Darren Lachance N.68, Hidetoshi Nakata N.52, Byron Love N.53, Talisman N.67, Janus N.71



Techniques et Stats:

Mark Evans:
Spoiler:


Bobby Shearer:
Spoiler:

Jack Wallside:
Spoiler:

Scott Banyan:
Spoiler:

Hurley Kane:
Spoiler:

Stats: PE:160---PT: 136
Frappe:76
Puissance:65
Précision:65
Défense:67
Vitesse:65
Endurance:65
Hargne:60


Victoria Vanguart:
Spoiler:

Caleb Stonewall:
Spoiler:

Jude Sharp:
Spoiler:

Erik Eagle:
Spoiler:

Axel Blaze:
Spoiler:

Shawn Froste:
Spoiler:

Darren Lachance:
Spoiler:

Janus:
Spoiler:

Johan Tassman:
Spoiler:

Hidetoshi Nakata:
Spoiler:

Byron Love:
Spoiler:


Joueurs recrutés par histoire:

Spoiler:

Joueurs recrutés par transfert:
Spoiler:

Joueurs recrutés par recrutement:

Spoiler:

Joueurs recrutés par relation:
Spoiler:


Bon voilà je mettrais les stats plus tard!
Après pour les changements, je vais attendre d'avoir fini la ligne du bas de l'entraîneur de Shawn(Il me reste deux matchs à faire) pour mettre Darren au goal(je sais, je suis bizarre mais c'est parce que Mark a le Poing de la Justice N3)...Et pour le recrutement je vais continuer le tableau de relations et sûrement quelques joueurs de l'Académie Alius(Fox, Nero...)

EDIT: rajout des stats

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Contenu sponsorisé





Mon équipe dans Tempête de Glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe dans Tempête de Glace   Mon équipe dans Tempête de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe dans Tempête de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon equipe ice.
» Mon équipe sur IE2 tempete de feu
» mon equipe cheuveuges
» Mon équipe :)
» Mon équipe a mwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: