Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's



 

 Fan Club Tenma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroko$
Apprenti(e) du fow
Kuroko$


Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Hitman Reborn

Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:07

Personnalité:Tenma est quelqu'un qui aime aider les gens dans le besoin, et qui veut protéger ses coéquipiers. Il est souvent content, et certains finissent par le trouver agaçant. Il dit souvent "on va bien y arriver !".

Apparence:Tenma a des cheveux châtain clair en forme de tourbillons et a les yeux bleu acier. Il n'est pas démontré que l'ensemble de ces vêtements soient décontractés, mais il est vu qu'il porte un pyjama bleu avec des rayures blanches avant qu'il s'endorme. Aussi quand il était jeune, on peut voir qu'il porte une chemise rouge à manches jaunes avec un pantalon bleu. Bien que dans l'ouverture de l'anime, il porte une chemise rose foncé, au lieu d'un short blanc

Histoire:10 ans avant le début d'Inazuma Eleven GO, Tenma vivait à Okinawa avec sa famille, et un jour, a vu un chiot coincé entre des poteaux de bois. Il se précipita pour aller le sauver mais tomba, et alors que les poteaux de bois allaient lui tomber dessus, Gouenji utilisa son ballon de football pour le sauver.Tenma garda le ballon, qui a le symbole de Raimon dessiné dessus, et adopta le chiot, qu'il appella Sasuke.

Inazuma Eleven Go:Depuis cette histoire, Tenma a grandi en s'entraînant beaucoup tout seul à dribbler, en espérant pouvoir rejoindre l'équipe de Raimon. Il loue une chambre à Aki et vit seul.
Lors de son arrivée à Raimon, il vit Tsurugi Kyousuke battre la seconde équipe de Raimon, et lui lanca un défi pour qu'il ne détruise pas entièrement le club de football de Raimon. Après que Tenma eut gagné ce défi, la première équipe de Raimon arriva, et ils eurent un match contre les Kuro no Kishidan, l'équipe de Tsurugi.

Tenma rejoint ensuite le club de foot de Raimon, et très vite, un match amical contre Eito est prévu.
C'est durant ce match que Tenma apprendra la manière de faire du Fifth Sector, qui décide du score de chaque match. Mais, contrairement aux autres membres de l'équipe, il se rebellera, et entraînera le capitaine Shindou Takuto à faire de même durant le match contre Tengawara, ainsi que toute l'équipe durant le match contre Mannouzaka.Pendant la finale,il jouera un temps en tant que gardien et reveillera son keshin.

Techniques Hissatsu
Keshin:
Majin Pegasus


Keshin Evolution
Majin Pegasus Arc

Keshin Fusion
Majin Emperor Gryphon

Techniques offensives
Soyokaze Step / Soft Wind Step

Techniques défensives
Spiral Draw

Techniques de tir
Mach Wind
X-Death Zone(Avec Amagi Daichi et Kageyama Hikaru)
Justice Wing
Evolution(Avec Shindou Takuto et Tsurugi Kyousuke)
Sword of Fire(Avec Shindou Takuto et Tsurugi Kyousuke)
Fire Tornado DD(Avec Tsurugi Kyousuke)

Anecdotes
Il est dit dans l'épisode 3 qu'il fait partie de la famille d' Aki.
Dans le jeu, Tenma est nommé capitaine temporaire de Raimon par Endou.

Fan Club Tenma Images?q=tbn:ANd9GcQWn8ouXVDUu91mxumcO2e-0Cn-Iy-6A5ioP_D7QEYQyAZFyneEGw

Membres:
Amemiya Taiyou
Hide X


Dernière édition par Amemiya Taiyou le Mer 15 Fév - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:44

J'rejoins
j'aime bien ta presentation mais ce serait mieux si tu m'etais des images tu vois Mais c'est quand meme Super ! Fan Club Tenma 1650845107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:07

Hide X a écrit:
J'rejoins
j'aime bien ta presentation mais ce serait mieux si tu m'etais des images tu vois Mais c'est quand meme Super ! Fan Club Tenma 1650845107

Je rejoins et Hide a raison, il faudrait une image
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko$
Apprenti(e) du fow
Kuroko$


Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Hitman Reborn

Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:31

ok je vous ajoute et je l'edite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:32

Ok, la ça sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko$
Apprenti(e) du fow
Kuroko$


Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Hitman Reborn

Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Voilà la c'est mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:42

Oui c'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko$
Apprenti(e) du fow
Kuroko$


Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Hitman Reborn

Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:12

Ok la on vois bien qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:00

On le savais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club Tenma Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Tenma   Fan Club Tenma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Tenma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Tsurigi
» Fan club de ...... Xéné !!!!!!!!!!!!!!!
» fan club yukimura hyouga
» Fan club (Rococo Urupa)
» Fan Club d'Axel Blaze!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Fan Club-
Sauter vers: