Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fan fic de byron love!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Fan fic de byron love! Empty
MessageSujet: Fan fic de byron love!   Fan fic de byron love! Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:41

Ma fan fic se passe entre l'episode 70 et 71 (juste avant le match contre l'australie.

Après la séléction japonaise décidé un rival inatendu vint defier la séléction japonaise,cette équipe était dirigée par l'entraineur de l'equipe cibertech .Quand mark et les autre virent que leur adversaire était des robos il furent très surpris il n'était pas très d'acord avec leur condition, si il gagnait il remplacait la séléction japonaise .Mais Percy trevis accepta.Le match commenca avec un degagement des dénommés "techno droïde".Le numéros 2 s'élanca puis sauta très haut et tira .Mark n'eut meme pas le temp de reagir.Dès les 10 première seconde les techno droïd avaient deja marqué 1 but.Axel et austin s'elancaient a l'assaut des but adverse mais le numéro 6 repris la balle a axel tira vers le haut et le numéro 3 fit une reprise de volée.Encore but!A la fin de la 1ere mi temp se termina avec une large avance pour les techno droïd ,Inazuma japon n'avait pas reussis a garder la au moins 5 secondes La 2éme mi temp commenca avec une attaque d'axel mais le numéros 8 lui repris la balle,tira et but !!!!Au bout de 80 minutes le score était de 16 a 0 ,et encore les techno droïd avait encore la balle mais tout d'un coup les robos s'assemblèrent et puis ils firent un tir sensassionnel mark fit le poing de la justice mais le tir était trop fort mark se prit encore un but.A la fin de la rencontre il y avait 21 a 0 Mark et son équipe était abatu mais un agent de la fédération de foot annonca que une équipe de robos ne pouvais représenter le pays donc que les représentants du japon resteraient inazuma japon!!!!!!

Je suis desoler pour les c sedille mais mon ordi ne les fait pas .
Excusez moi pour les fautes d'orthographes si il y en a beaucoup...
J'espere quand meme qu'elle vous a plut.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Fan fic de byron love! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de byron love!   Fan fic de byron love! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:35

C'est mieux que celui d'hier ! Quel bande de techno trucmachin !
En faite on ecrit temps pas temp
Mais c'est cool !! Perso j'te donne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

Fan fic de byron love! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de byron love!   Fan fic de byron love! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:34

C'est pas mal Byron.
Relie tu as oublié un mot.
Le nom de l'équipe est moyen comme moi et mes techniques dans mon fanfic et l'idée des robots était la mienne... :colère!:
Je te donne juste pour m'amuser une note de:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic de byron love! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de byron love!   Fan fic de byron love! Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:00

J'aime pas trop le début, ça ressemble au match contre Néo Japon, et puis, l'idée est bof bof

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko$
Apprenti(e) du fow
Kuroko$


Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Hitman Reborn

Fan fic de byron love! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de byron love!   Fan fic de byron love! Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:32

Je donne un 15,8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic de byron love! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de byron love!   Fan fic de byron love! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic de byron love!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir byron love ou autre ?
» Galerie de byron^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Fanfic-
Sauter vers: