Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos meilleurs scores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:31

Salut à tous ! Ici, je vous propose de nous faire pars de votre meilleur score aux entraînements dans Inazuma Eleven Strikers .

Mon meilleur score à l'entraînement "Remorqueurs" est de 17,6M que j'ai effectuer avec un ami .

Mon meilleur score à l'entraînement "Pendulo-Pneu" est de 2395 Points que j'ai effectuer avec un Ordi .

Mon meilleur score à l'entraînement "Passe A L'arbre" est d'un peu plus de 300 que j'ai effectuer avec un ami et ma soeur . Désolé de ne pas avoir mis un résultat précis mais je ne m'en souviens plus .

Mon meilleur score à l'entraînement "Traîne-Pneu" est de 19 Secondes que j'ai effectuer avec un ami avec un score de 18,8 secondes pour moi et 19,2 secondes pour lui .

Mon meilleur score à l'entraînement "Elasti-but" est de 36 buts que j'ai effectuer avec un Ordi .

Je trouve quand même que les Ordis ne sont pas très forts aux entraînements mis à part à l'Elasti-But où je suis défois encore plus nul que l'Ordi x) .

Je suppose qu'à plusieurs entraînements vous avez eu un meilleur score que moi et vos conseils seraient les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:11

Je n'ai fait que le 4ème.
Élasti-but
J'en ai fait 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:18

Ah ^^ . Sinon, je te conseille fortement de faire les entraînement pour renforcer les liens de tes personnages pour pouvoir utiliser des supers techniques combinées .
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:02

31-0 ?!!!!
Ouah le meilleur score d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:16

Fubuki, tu n'y es pas ! x)

Elasti-But est un mini-jeux ou tu es retenue par un élastic et tu dois courrir pour taper les ballons devant toi . Il n'y a pas de goal dans les cages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:59

Ah d'accord ^^
J'ai eu peur sur ce coup la ~
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

Nouveau record au Remorqueur !

18,7m avec mon frère et ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:55

Pas mal moi j'en ai fais 15 environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Contenu sponsorisé





Quels sont vos meilleurs scores  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs scores    Quels sont vos meilleurs scores  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos meilleurs scores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos numéros
» Liste des meilleurs navigateurs Répondre en citant
» Ou ils sont ?
» quelle sont les code triche pour inazuma eleven striker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Le Jeu-
Sauter vers: