Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:37

Salut A Tous ! Après Avoir Réfléchit A La Demande D'Asha Pour Devenir Modérateur, Je Me Lance ! Je Pense Que Vous Trouverez Ca Un Peu Brusque Pour Tenté De Devenir Modérateur Alors Que Je Suis Arrivé Sur Le Forum Il N'y A Pas Si Longtemps Mais Bon ! Qui Ne Tente Rien N'a Rien A Se Qu'on Dit !

Tout D'abord, Je Tiens A Dire Que Les Candidatures Des Autres Personnes Qui Ont Tenté De Devenir Modérateur M'ont Servis De Base Car Je Ne Suis Pas Très Doué Pour Ce Genre De Chose .

Alors Déjà, Au Niveau De La Motivation, On Ne Peut Pas Dire Que Je Ne Sois Pas Motivé ! Si Le Forum A Des Petits Problèmes Et Qu'il Devient Innactif, Je Ferai Tout Pour Qu'il Redevienne Comme Avant ( Actif ) !
Si Je Deviens Modérateur, Je Ferai La Loi Et Serai Très Méchant Je Ferai Respecté Les Règles A Ceux Qui Ne Les Respecteront Pas . Je PRécise Que Même Si Je Ne Le Suis Pas, J'essaierai De Quand Même Les Faires Respectés Même Si Je N'aurai Pas La Même Autorité .

Au Niveau De L'ortographe, Je Pense Que Je Suis Assez Correct Mais Je Fais Quand Même Des Fautes ! ( Eh Oui, Je Suis Humain :sisi: )

Au Niveau De La Participation Du Forum, Je Pense Que Je Suis Un Bon Posteur Au Niveau D'IE . Mais, Principalement, J'essaye De Me Connectez Le Plus Possible Sur Le Forum ( Tous Les Jours ) .

Bon, Je Trouve Que Mon Texte Est Un Peu Court Mais Bon . Comme Je L'ai Dit, Je Ne Suis PAs Très Doué Pour Faire Ca . Vous Me Direz Un Minimum ! M'enfin Bref, Je Vais Arrêter De Rajouter Des Mots A Ma Candidature !

Bon Bbah, J'espère Que Lire Cette Candidature Vous Aura Plus Et J'espère Etre Accepté . Si J'ai Oublié De Dire Des Choses, Dites Le Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:43

Enfin ta candidature!

Elle est vraiment petite comparé aux autres, mais bon je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:24

Je Te Remercie ! Eh Oui, N'étant Pas Doué Pour Ce Genre De Chose, Je Fais Je Pense, Le Minimum .

Je Le Redit, Si J'ai Oublié Des Choses ( Et C'est Surement Le Cas ) Dîtes-Le Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:29

Je te propose de ré agrandir ton CV ! ~
Pour ma part je suis neutre continue dans ta lancer !
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:35

Merci . T'inquiète Pas Banane, Je Continue Toujours De Cherché A Ce Que Je Pourrai Dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:37

A oui et une remarque , que j'ai remarquer c'est dernier temps arrête de maître des majuscules a chaque mot !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:27

Asha et moi avons pensé que tu ètais bien placé pour remplacer hide.Et je continue sur cette pensée.Pour moi c'est oui!
Attendons l'avis de asha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.

Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:30

Je vois pas pourquoi mon avis changerai en fait. Ma Candidature . 1929873797

J'suis toujours d'actualité. C'est ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:36

Je Vous Remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:11

Il est pris en teste si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Inazuma
P'tit nouveau/nouvelle
Paul-Inazuma


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012

Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:43

Bravo à toi ! (évite de mettre des majuscule à chaque mots xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Le forum ! :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: