Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon équipe : team nexus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon équipe : team nexus Empty
MessageSujet: Mon équipe : team nexus   Mon équipe : team nexus Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

Voilà mon équipe :

Axel_________Nathan___________Kévin

______Max___Timmy__Steve_________
Jude-Darren-Erik

Tod_____Hurley__Jack_____Bobby_____
Dvalin(attaque)-Shawn

_____________Mark_________________

Axel Nv 99 : Tornade de feu, Charge Enflammée "3", Tramp. Tonnerre, Tempête de feu "NV5", Flash Photonique "3", Economie.

Nathan Nv 99 : Dribble Rafale "3", Détriplement "3", Tacle Puissance 3 "2", Oiseaux de feu, Economie, Feu glacé "3".

Kévin Nv 99 : Choc du dragon, Tornade du dragon, Blizzard de la vouivre, Choc de la vouivre.

Max nv 46 : Subtilisation, Ballon illusoire, Attaque tempête, Manchot empeureur N1 "NV1", Economie.

Timmy Nv 49 : Tourbillon, Tête Giratoire, Attaque Kung-fu, Tacle puissance 3, Tacle périlleux, Economie.

Steve Nv 42 : Electrocution, Frappe rotative, Etoile filante, Gungnir.

Tod Nv 99 : Pirouette du singe, Tir comète, Batte toute-puiss., Tatou de cirque, Sans issue, Economie.

Hurley Nv 99 : Tous en avant !, Tir tsunamie, Scie circulaire "2", Baleine furieuse, Tornade noire, Economie.

Jack Nv 99 : Le mur, Taout géant, Feinte de la taupe, Mur de roche, Triple Tir "3", Tacle glaciale "2".

Bobby Nv 99 : Tacle de la mort, Volcan circulaire "2", Tornade inversée, Triple tir "2", Economie, Course Triple.

Mark Nv 99 : Main céleste "3", Main magique"3", Poing de la justice "NV5", La terre "NV3", Super technique, Economie.

Jude Nv 99 : Ballon illusoire "2", Tir puissance 2, Eclair pulvérisant, Tri. de la mort "NV1", Attaque de l'aigle, Flash photonique "2".

Darren Nv 99 : Main céleste, Main magique, Mains de l'infini "NV1", Coup d'éventail, Economie, Super technique.

Erik : Tir hélicoptère, Ballon illusoire, Danse Ardente "3", Phénix, Economie, Tri-pégase.

Dvalin (attaque) Nv 99 : Rayon ganymède, Gungnir "2", Ballon illusoire, Passage en force, Economie, Double cyclone.

Shawn Nv 99 : Blizzard éternel "2", Dribble boréal "3", Patinoire "3", Loup légendaire "NV1", Economie, Gungnir "3".


Et voilà mon équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Mon équipe : team nexus Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : team nexus   Mon équipe : team nexus Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:04

Ton équipe est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Mon équipe : team nexus Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : team nexus   Mon équipe : team nexus Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Merci beaucoup, ça m'as prit du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Mon équipe : team nexus Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : team nexus   Mon équipe : team nexus Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

Pas mal , je te conseille :
_d'enlever Jimmy , Max et surtout Tod , sinon Steve est pas mal
_Je ne pense pas que Nathan est le meilleur en attaque centrale , si tu devais le faire monter , place le sur une aile en tant que milieu
Ton equipe est composée de joueur trop "simple" , les meilleurs joueurs sont les plus cachés et inconnus. Les relations et les defis servent a ca !
Bonne Chance pour la suite Mon équipe : team nexus 670509965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon équipe : team nexus Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : team nexus   Mon équipe : team nexus Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:48

Fin, j'ai un peu tricher, j'ai mit les chaussures prototypes à nathan donc voilà.
puis les autres, ils sont assez, et j'ai eu du mal à les recruter donc je pense que je ne les enlèverrai pas, mais merci de tes conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe : team nexus Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : team nexus   Mon équipe : team nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe : team nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon equipe cheuveuges
» Mon équipe :)
» Mon équipe a mwa !
» Mon equipe ice.
» Mon équipe sur IE2 tempete de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: