Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Différence entre Shine et Dark !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:08

Hello les gens ! J'vous poste la différence entre Shine et Dark Ici ! La ! Maintenant !

Spoiler:
Tout d'abort , Mark change de euh ... Femme Dans chaque version !
Natsumy (Nelly) Dans shine et Fuyuka (Camélia) dans Dark C'est une idée pourri quand même sa !

Puis :
_____________________________________________________________________________
Shine :
Hiroto ( Xavier(Xéné) )et Midorikawa( Jordan(Janus) ) apparaîtront et Endou sera marié à Natsumi.
Dans la version Shine, on pourra affronter l'équipe d'Unlimited Shining. Un keshin ainsi que des personnages différents de la version Dark seront disponibles sur Shine.
on pourra aussi recruter Hiroto dans son équipe.

____________________________________________________________________________
Dark :
Kazemaru(Nathan), Fudou(Caleb) et Kabeyama(Jack) apparaîtront et Endou sera marié à Fuyuka.
On pourra aussi recruter Terumi(Aphrodi) dans son équipe.
On pourra affronter l'équipe d'Enchant Dark. Un keshin ainsi que des personnages différents de la version Shine seront disponibles sur Dark.
____________________________________________________________________________

Voila les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

Belle description ! Ca aidera surement des gens. Pour les femmes c'est sur c'est pourri comme idée :sisi: ( Endou est fort pour savoir gerer 2 femmes ! *sors*
Donc , moi perso , je pense que Dark est avantagé au niveau des anciens membres de l'Inazuma Japon et en + , on peut recruter Aphrodit / Byron.
Et Merci ! Différence entre Shine et Dark !  2095347159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

Merci pour ce topic ! De plus, ça ranime cette section.
C'est vrai que l'idée de changer les femmes en fonction de la version, je trouve ça très, très bête.
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:31

Derien ! Et en effet il est baléze endou ! 2 meufs en même temp o_o Moi si j'le prendrais ce serais plutot shine ! (pour Hiroto !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko$
Apprenti(e) du fow
Kuroko$


Messages : 538
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Hitman Reborn

Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:33

Merci pour ce Topic je n'avais même pas remarqué que version Shin Mark ce marie avec Nelly et que Dark il ce Marie avec Camélia franchement bravo je n'aurai même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

Mais derien ! Et personne n'aurais pensé sa sérieux (idée complétement pourrite et inutile )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:39

Met ton image en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:26

Y'a eu un petit UP, mais bon, pas grave.
Pour son image, je vais la lui mettre en spoiler. Wink
Enfin, revenons au sujet.
Moi, je prendrai les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:10

Merci de l'infos je te le savais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:13

Hidetoshi-kun a écrit:
Belle description ! Ca aidera surement des gens. Pour les femmes c'est sur c'est pourri comme idée :sisi:
Donc , moi perso , je pense que Dark est avantagé au niveau des anciens membres de l'Inazuma Japon et en + , on peut recruter Aphrodit / Byron.

Merci Ameniya X ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

Merci Ameniya !
Moi je prendrais plutôt Shin, parce ce que Mark et avec Nelly, et que dans Shin, tu peux avoir Xavier.

Je n'aime pas Dark.
Pourquoi ? Bah parce que il y a Shuu et son équipe que je déteste, et Caleb, Nathan, Jack et Camélia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre Shine et Dark !  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Shine et Dark !    Différence entre Shine et Dark !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre Shine et Dark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening Shine / Dark
» INFOS SUR LE JEU SUR SHINE ET DARK
» Gameplay Inazuma eleven go Shine / Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Le Jeu-
Sauter vers: