Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's

Partagez | 

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mar 10 Avr - 0:23

Rappel du premier message :

Recrutement et position des joueurs.

En guise d'avant propos je tiens à dire que cette soluce ne provient pas d'autres sites et à été élaborer par moi.

J'ai crée ce topic afin de poster les recrutements et les positions de joueurs diverses (des équipes du scénario du jeu). Afin d'aider les joueurs d'IE 2, j’éditerais ce messages pour mettre les joueurs/recrutement/positions, il me faudra aussi la collaboration de Hidetoshi-kun pour faire ce topic (si il veux bien).
Vous pouvez voir certains recrutement avec le lien qui suivra : http://inazuma-eleven-fan.forumgratuit.org/t420-joueurs-ie2-a-recruter

Rédacteur 1 : Mikoto-San
Rédacteur 2: Hidetoshi-kun
Rédacteur 3 :ShawnFrost98
Correcteur (orthographe et tout): AtsuyaTheIce

Services Secrets:

Spoiler:

Tempête des gemeaux :
Spoiler:

Alpin:
Spoiler:

Nouvelle Royale Académie

Spoiler:

Royal Académie
Spoiler:

Genesis

Spoiler:

Zeus :
Spoiler:

Epsilon

Spoiler:

Diamond Dust

Spoiler:

Prominence
Spoiler:

Cloître Sacré:

Spoiler:

Occulte
Spoiler:

Inazuma KFT :
Spoiler:

Kirkwood :
Spoiler:

Fauxshore :
Spoiler:

Terria :
Spoiler:

Dernière édition par Mikoto-San le Mer 25 Avr - 21:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Sam 5 Mai - 8:28

Mesdames et Messieurs, en direct et en exclusivité sur Inazuma Eleven New's, voici l'équipe de football de l'institut Occulte! x)

Spoiler:

PS: J'ai remis Loup et Talisman comme ça, y'a plus de confusions.

EDIT: Je vais faire Fauxshore.
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mar 8 Mai - 23:23

Bon j'ai enfin commencer MARY TIMES:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mer 9 Mai - 13:40

Si vous commencez Mary Times, j'ai des joueurs :
Spoiler:

J'essaierai de continuer. Wink
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mer 9 Mai - 17:19

Merci à toi, Kageyama Hikaru!
Ca va surtout aider Mikoto-San à finir Mary Times! Laughing

C'est super d'aider!
Et comme me l'a dit Hidetoshi-kun, c'est aussi bien de faire chacun son équipe! Wink

Pour débuter, que dirais-tu de...la Nouvelle Royal Académie? (je propose, hein)
Enfin, bref, tu vois, tu fais comme tu sens, tu prends ton temps, tu respires, tu souffles....
(heu...mais qu'est-ce que je dis là? ^^)

En tout cas, pour revenir au sujet, j'ai bientôt fini Fauxshore(il me reste 3 joueurs, vers là) et ensuite je passe à Terria! J'essayerai de la commencer Samedi et de la finir Dimanche.(ou de jouer en cachette xD)
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mer 9 Mai - 20:29

Je vais tenter de recuperer ma DS et je commence avec Shuriken si ce n'est pas deja pris
weaz63
P'tit nouveau/nouvelle

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mer 9 Mai - 20:34

Bonjour,c'est un peu hors sujet mais je cherche désespérément les matches amicaux contre les équipes de la S1 mais à partir de Cybertech je ne les trouve plus je les voudrais car il me faut des joueurs de Kirkwood,Zeus...
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mer 9 Mai - 20:43

Bon , je te laisse car t'es débutant , la prochaine fois , n'oublie pas de chercher ou sinon de créer un sujet pour ca ! Bon je vais faire un sujet pour ca
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Jeu 10 Mai - 5:09

Hidetoshi-kun: Shuriken c'est nickel !

weaz63: Pas grave pour cette fois mais fais gaffe! Wink

Fauxshore:

Spoiler:

PS: Je me suis permis de rajouter le critère: Element. Je me suis dit que ça prend deux secondes de plus et que ça ppouvait être utile aux gens qui recrutent des joueurs par élélment...Enfin, moi je le rajoute en tout cas! Wink
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mar 15 Mai - 16:53

Désolé, mais je ne sortirais pas Terria avant un moment...
Ces temps-ci j'ai pas mal de trucs à faire mais un certain élément est venu en plus tout gâcher ! Mad

Explications: Il me restait 4-5 joueurs mais je vais devoir tout recommencer: avant je prenais des notes sur des feuilles, mais après j'ai commencé à faire direct sur l'ordi.
J'utilise l'ordi du collège et j'avais un bug sur la partie collège. L'informatitien m'a donc ré-initialisé aussi la partie maison... logique

ça fait deux fois déjà !
J'ai perdu tous mes documents de travail extra-scolaire, tous les films, musiques qu'il y avait sur l'ordi et même l'historique !

Heureusement que j'avais gardé le lien du forum sur ma boîte mail... Razz

PS: Désloé du DP, même si ça fait plus de 96h ! ^^ (la flemme de tout calculer)
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mar 15 Mai - 17:46

ShanwFrost98 , ce n'est pas grave ! Ca se voit que t'y est a fond !
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mar 15 Mai - 17:54

Ben ouais, plus ça peut aider de membres mieux c'est, non ? Wink
Et puis, j'aime bien aider les gens ! Smile
Au fait, désolé si cela a déjà été dit mais je me demandais si l'on ne pourrait pas mettre ce sujet en Post-it.. Question
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mar 15 Mai - 18:34

Shuriken
Spoiler:

ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Sam 26 Mai - 16:44

Terria :
Spoiler:

PS : Admins : N'oubliez pas d'éditer pour Fauxshore, p6 et Kirkwood, p5 ! Wink

EDIT : Ah, flemme, quand tu nous tiens...
Bon, même si j'ai une de ces GROSSES flemmes, je vais essayer de commencer l'Inazuma KFT ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mer 30 Mai - 22:43

Cette soluce deviens morte,= je up.
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Jeu 31 Mai - 6:08

Ben ouais, mais c'est pas pour vous faire des reproches, mais vous éditez pas quand y'a une nouvelle équipe. Alors du coup, je continue, mais je me demande si ça sert à quelque chose. Shocked
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Lun 4 Juin - 6:21

Bon, désolé du DP.
Etant donné que tout le monde poste des soluces, moi aussi je vais m'y remettre ! Wink
Et puis, faut que j'essaye d'en faire un max avant mon absence ! :sisi:

Inazuma KFT :
Spoiler:

Vu que vous avez pas l'air d'éditer pour ces équipes, je me permets un petit rappel ! Wink

Kirkwood :
Spoiler:

Fauxshore :
Spoiler:

Terria :
Spoiler:

ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   Mer 6 Juin - 5:25

Désolé du triple-post, mais là je n'avais pas vraiment le choix.

Street Sally's :
Spoiler:

Voilà ! Et désolé pour les défis si certains sont faux. En fait, j'avais oublié d'écrire ce critère et j'ai tout marqué de mémoire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)   

(En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3