Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:57

Bonjour!
Je souhaite poster ma candidature pour être modérateur!

J'ai plusieurs raisons:

La motivation: Je suis très motivé et j'ai envie de faire avancer le forum le faire connaître à d'autres gens...etc.

Sur l'anciéneté (je pense que c'est important), vu que nous sommes peu sur le forum pour l'instant, le nombre de gens va augmenter au fur et à mesure du temps et lorsqu'il y aura à peu près 50 membres, je serai dans les plus anciens ( le 12 ème à s'être inscrit sur ce forum, si mes souvenirs sont bons).

Pour l'hortographe, je ne vais pas vous cacher qu'il est rare que je fasse des fautes dans ce domaine. Pour tous ceux qui ne le savent pas j'ai 11 ans et demi (et oui, je suis petit!), et je trouve que mon orthographe n'est pas horrible.

Pour la modestie, je ne me trouve pas.. méchant ou impolit.Et d'après moi je suis assez modeste. J'essaie de toujours garder mon calme et de détendre les situations un peu brusques (je ne sais pas si c'est le bon mot).

Pour la participation dans le forum, j'essaie de me connecter tous les jours. Sur le forum je suis souvant en train de regarder quels nouveaux sujets on été posté. Je regarde un peu tout à la fois.

Pour le respect des règles, j'essaye de les respecter correctement en évitant les sujets inutiles, brusques et qui peuvent attirer des ennuis (bien sûr ça m'est déjà arrivé, mais je fais attention et je crois que cela c'est produit une fois).

Et sur la bonne humeur, je suis tous le temps sympa, déterminé et content! Sauf que lorsqu'une personnne commence sévèrement à m'énerver, je lui dis ce que je pense mais sans insulter cette personne. Lorsque je suis énervé j'essaye de me contenir.

Bon ben voilà j'ai tout dit! J'espère que vous m'accpeterez! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:26

Pour l'instant se sera non .

Comme tu le sais nous ne sommes que 13 membres ,mais quand nous serons dans les environ de 25 a 50 membres tu seras le premier sur la liste pour être moderateur.

Donc c'est un non temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:28

d'accord!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:50

Je pense que tu a une chance . Moi je dirais mon verdicte avec Byron Love plus tard .

Attention : Vous pouvez déjas faire vos CV sa nous fera gagné du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:59

ok matrix.
je vais continuer a faire de mon mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:09

Fait de ton mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:42

Désoler du double post mais mon verdicte est ............................... "OUI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:47

Merci beacoup!
je ne vais pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:57

Ce sujet date je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Contenu sponsorisé





Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!   Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kageyama Hikaru se présente pour être modérateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être modérateur partiel ou modérateur de Fidio Aldena
» Je me présente pour devenir modérateur partiel!
» Mon CV pour être modérateur de la cb .
» La demande de candidature et le CV de Hide X pour le poste de Modérateur
» Fan Club de Kageyama Hikaru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Le forum ! :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: