Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En cours, Mysterious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

Bon, je suis un nouveau et cette section viens juste d'être inaugurée, c'est le bon moment pour poster mon équipe.

Formation: Pointillé
Maillot: Royal Academy


-------Déméter----Tyler----

---------------Jude

Erik-------------------------Swing

---------Méduse----Waldon

---Bobby-----Dyonisos----Night

---------------Mark

Banc:

Saggy (Joker)- Icare- Axel- Shadow- Samford

Techniques:

Déméter lvl 95: Tir ricochets, Attaque tempête, Flèche Céleste, Taureau Furieux, Tir galactique, Tête Chercheuse

Tyler lvl 92: Scie circulaire, Tornade inversée, Passage en force, Triangle Z, Roue combinée, Tir ricochets

Jude lvl 97: Scie circulaire, Ballon illusoire, Tir puissance 2, Eclair pulvérisant, Cyclone, Instant Céleste

Erik lvl 93: Erik lvl 74: Tir hélicoptère, Scie circulaire, Ballon illusoire, Phénix, Attaque tempête, Phénix sombre

Swing lvl 91: Détriplement, Tir glacial, Tacle de la mort, Triangle de la mort, Ombre furtive, Manchot Emp.n°2

Méduse lvl 92: Souffle du Serpent, Toile d’araignée, Roue combinée, Tir glacial, Tir ricochets, Danse du bambous

Waldon lvl 95: Tacle de la mort, Passage en force, Triangle de la mort, Cyclone, Esprit du vent, Flèche céleste

Bobby lvl 94: Tacle de la mort, Lame sismique, Tornade inversée, Flèche ouragan, Détriplement, Triangle de la mort

Dyonisos lvl 92: Méga séisme, Electrocution, Séisme, Tir ricochets, Sup.tramp.tonnerre, Flèche Ouragan

Night lvl 94: Accélération, Scie circulaire, Tir fatal, Cyclone, Passage en force, Oiseau de feu

Mark lvl 96: Main céleste, Tir grenade, Main magique, Triple défense, Muraille géante, Muraille infinie

Saggy lvl 98: Accélération, Tir de barrage, Scanner attaque, Tir ricochets, Manchot emp.2, Ombre furtive

Icare lvl 92: Tir du Faucon, Tourbillon, Scie circulaire, Instant céleste, Flèche Ouragan, Flèche celeste

Axel lvl 97: Tornade de feu, Tramp. tonnerre, Charge enflammée, Subtilisation, Tir galactique, Pied céleste

Shadow lvl 92: Tornade noir, Sosie, Ombre furtive, Triangle de la mort, Détriplement, Phénix sombre

Samford lvl 99: Tacle de la mort, Manchot emp.n°2, Détriplement, Flèche céleste, Toile d'araignée, Triangle de la mort.


















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:11

Elle est très forte ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:15

Merci, pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59

Très, très bonne équipe. À part poster pour te dire ça, je ne vais rien dire. Ton équipe est très puissant avec de bon joueurs.
Désolé, je ne peux te donner de tuyaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:13

Amemiya Bianchi a écrit:
Elle est très forte ton équipe !

Commentaire inutile , quand ont poste son équipe c'est pour avoir des commentaires pour l'aidez et tout .
C'est considéré comme du FLOOD qui ne sert à rien dans les sujets commes sa .


Dernière édition par Mikoto-San le Lun 19 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:34

Et sinon, aucun conseil pour améliorer mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:37

Je ne sais pas quoi dire après tout tu as pris les meilleurs joueurs du jeu. Je te conseille quand même de recruter un second gardien Mark n'ayant pas beaucoup de TP je te conseille Neville au cas où. Enfin j'aimerai bien avoir les stats de tes joueurs, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:01

Bon, pour les stats, je te les posterais demain (la flemme de ressortir mon vieux IE1 maintenant que j'ai IE2), sinon prendre un deuxième goal est une erreur tout simplement parce que les équipes que j'affronte n'arrive jamais jusqu'au but.
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

Oui tu as raison il est vrai que le challenge n'est pas très dur, par contre tu verra dans le 3 c'est souvent pratique, à toi de choisir née moins quel goal tu veux, Mark je te conseille d'augmenter son nombre de TP Neville aussi ainsi que ça hargne, si tu fais cela ne ville devient meilleur que Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Torkanin
P'tit nouveau/nouvelle
Torkanin


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Les Ultimes Ténèbres.

En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:11

Ton attaque n'est pas bonne.

Axel change avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:34

Super comme équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours, Mysterious Empty
MessageSujet: Re: En cours, Mysterious   En cours, Mysterious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours, Mysterious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Les formations.
» Les Personnages Cachés. [ EN COURS]
» (En cours) Entraîneur de Tsunami.
» (En cours) Codes Action Replay pour Inazuma Eleven 2 (FR) (Source PokemonTrash)
» (En cours) Recrutement et position des joueurs+ infos. ( Ce topic sert aussi à poser des questions sur d'autres joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre Equipe-
Sauter vers: