Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décéption au totale !

Aller en bas 
+6
Macaron
Jason-Alius
Darren
Shawn
Hidetoshi-kun
Fey Rune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:47

Rappel du premier message :

Je suis désolé de vous annoncé que inazuma eleven 3 secai no chousen/challenge to the world ne verra pas le jour en Europe, car la ds va mourir d'ici 2013.
c'est comme après la sortie de la ps3, il y a eu de moins en moins de jeux ps2, jusqu'à le manque totale .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PaoloBianchi
Apprenti(e) du fow
PaoloBianchi


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Ben....Sur le forum sinon tu verrais pas tout ça!

Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

: gros chiale: Adios ie 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:04

Oui, t'as raison Mikoto
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

0mg je vais les taper !!! : gros chiale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

C'est dommage. Bon revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

Oui ... Moi j'ai déjà Spark en Japonais au moins. Mais c'est pas juste ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Oui, c'est nul qu'ils ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Oui, c'est vraiment dommage. Peut-être que l'on trouvera le jeu sur une prochaine DS, et le jeu amélioré (presque quasi-impossible, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Oui. Donc, je pense que l'on peu aussi oublier les Strikers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:08

Non pas les Strikers , vous n'avez vraiment pas compris . Maintenant que la 3DS est sortit il y aurra de plus en plus de jeux pour la 3DS , et les jeux DS seront délaissés .
Mais pas pour la WII .
Revenir en haut Aller en bas
Jason-Alius
P'tit nouveau/nouvelle
Jason-Alius


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : devant mon ordinateur

Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:23

Oui Mikoto a raison la wii na pas été encore remplacer par une autre console pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:41

Moi je l'ai en japonais donc je peux quand même y joué mais c'est vraiment trop dommage qu'il ne sorte pas sur NDS en français.

A locker ce sujet a été écrit il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:51

Je vais surment l'acheter en japonais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:31

Ont peut toujours prier , sa dépendras du sucés de ventes d'inazuma eleven 2 . Je vais l'acheter , si le jeux auras beaucoup de sucés ^peut-être que la société level 5 mettre le 3 en français . Mais bon..pour sa faut avoir beaucoup de chance. Car les jeux DS vont de moins en moins sortir et la 3DS sera privilégié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décéption au totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décéption au totale !   Décéption au totale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décéption au totale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Le Jeu-
Sauter vers: