Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bloqué dans inazuma eleven 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:23

Bonjour je fait le match contre l'académie alius (la tempéte des gémaux)On peut pas marquer de but (J'en ai mis un il me l'ont pas compté) Donc bien sur ils me battent mais a la fin Le chef m'attend sur le coté du terrain quand je lui parle il me remet le match en route ! comment je doit faire pour le passer ?

Ps : Le match contre cette équipe est le match juste aprés avoir battu les forces spéciales (surnommé Les hommes en noir dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

C'est dans questions/réponses que tu doit faire ce topic , je déplace .
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:43

Pourrais tu etre un peu plus precis je n'ai bien compris . Je peux t'aider j'ai eu le IE2 blizzard et je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

Tu ne peux pas passer ce bonhomme. Tu dois forcément faire le match. Normalement à la 2 ème mi- temps, tu peux peut-être marquer. La première peut-être pas. Mais le problème c'est que je ne comprend pas où tu es bloqué donc je ne sais pas comment t'aider, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:56

Shawn.Hiroto a écrit:
Bonjour je fait le match contre l'académie alius (la tempéte des gémaux)On peut pas marquer de but (J'en ai mis un il me l'ont pas compté) Donc bien sur ils me battent mais a la fin Le chef m'attend sur le coté du terrain quand je lui parle il me remet le match en route ! comment je doit faire pour le passer ?

Ps : Le match contre cette équipe est le match juste aprés avoir battu les forces spéciales (surnommé Les hommes en noir dans la série)

Traduction: Il fait un match contre la tempête des gémaux (le deuxième), il ne peut pas marquer de but mais il en a mis un qui n'a pas été compté, donc il se fait battre mais à la fin le coach l'attend sur le côté du terrain et quand il lui parle il doit recommencer le match, comment passer ce stade.
Mon avis: As tu tiré avec Axel durant ce match si tu ne l'a pas fait essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:12

Ah c'est ça ! Merci pour la traduction !

Alors, oui dans ce cas, Quentin a raison. Si c'est le 2 ème match , tire avec Axel. C'est à ce moment qu'il ne va pas pouvoir marquer à cause de se soeur Julia, des hommes bizarres de l'Académie Alius et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Débutant du fow
Amemiya X


Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Euh ... Ahaha !

Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Daccort merci beaucoup ^^ mais la je n'arrive plus a mettre le jeu en route Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

Kageyama Hikaru a écrit:
Ah c'est ça ! Merci pour la traduction !

Alors, oui dans ce cas, Quentin a raison. Si c'est le 2 ème match , tire avec Axel. C'est à ce moment qu'il ne va pas pouvoir marquer à cause de se soeur Julia, des hommes bizarres de l'Académie Alius et tout le tralala.

Kageyama !!!! t'as tout dit ...
C'est exact tu seras forcé d'utiliser Tornade de feu pour qu'il l'a rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:17

Oui, pour débloquer la suite du scénario Wink .
Bon, a locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué dans inazuma eleven 2  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans inazuma eleven 2    Bloqué dans inazuma eleven 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans inazuma eleven 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqué dans Inazuma 2
» Les nom de raimon dans inazuma eleven go en francais
» Ou en êtes vous dans Inazuma Eleven Go (dessin animé vostfr)
» Inazuma Eleven Go C.S Épisode 4
» Episode Inazuma Eleven GO 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Question/Réponse-
Sauter vers: