Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 37 de IE GO

Aller en bas 
+2
PaoloBianchi
Hidetoshi-kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:29

Rappel du premier message :

Voici la preview :



Apparition de Darren et réapparition de Minamisawa
Senguuji souris à Tenma :

Episode 37 de IE GO - Page 2 180px-Ikarashi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:20

Ouah l'épisode a l'air cool! je fonce le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:40

Moi ca beug la video charge trop lentement donc je patiente mais bon ......

Byron c'est vrai tu parles japonais i ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:52

Moi je l'ai terminé et je dis : Pauvre Shinsuke !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:54

xD son entrainement est trop dur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:58

Bin il se prend Lost Angel, Side Winder, la new technique à Nishiki et Sonic Shoot ! Episode 37 de IE GO - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:27

Oulala je le plain Episode 37 de IE GO - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:28

Oui, et Darren qui vient l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:38

Moi comprendre le japonais , pas du tout .
Mais a force de regarder les episodes en vostf je peux comprendre a peu près .
Je parle que le francais et pas completement l'allemand .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:52

Ok, vous avez vu, on dirait que Toramaru est devenu méchant (enfin du côté du Fifth Sector)
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:15

Toramaru comment oses tu !!!! traitre !!!! :Larmes: Pourquoi ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:23

Enfin, attendant le VOSTFR pour voir de quoi il parle
Résumé :


Au début de l'épisode, lors de l'entrainement, Shinsuke semble triste. En effet, il est toujours troublé par le fait qu'il pourrait devenir le GK de l'équipe. Tenma l'encourage alors, et lui propose d'être "un super GK comme Endou-kantoku" !
Dans sa chambre d'hôpital, Taiyou regarde l'interview du capitaine de Seidouzan, l'équipe réputé comme la plus forte du tournoi. Ce capitaine, Kurosaki Makoto, semble confiant, sans l'être trop et dit que son équipe fera de son mieux. Mais Fuyuka éteint la télévision parce que cela risque de pousser Taiyou à vouloir jouer au foot et trop en faire. Celui-ci pense toujours s'entraîner une fois qu'il sera sorti de l'hôpital, et veut jouer contre Tenma.

De leur côté Raimon finit son entraînement, et Shinsuke semble toujours troublé, et reste derrière les autres. C'est alors qu'Haruna vient lui parler, et lui montrer la fameuse machine bazooka qu'Endou utilisait pour s'entraîner à l'époque.
Shinsuke accepte de s'entraîner avec, alors qu'une personne arrive devant la grille du collège Raimon...

A l'hôpital, Gouenji vient voir Taiyou pour lui apprendre une mauvaise nouvelle : Taiyou ne pourra pas jouer le prochain match du tournoi, pour sa santé. Mais Taiyou n'abandonne pas pour autant, car pour lui, ne pas jouer au football revient à mourir.
Gouenji s'entretient donc avec Toramaru en dehors de la chambre; l'attitude de Taiyou leur rappelle celle d'Ichinose, 10 ans avant.

Au parc, Tenma s'inquiète toujours pour Shinsuke, mais finit par jouer au foot avec des enfants.
Un gars, qui était déjà avec les enfants, lui parle du football. Il lui dit que le pouvoir du foot peut être bénéfique tout comme il peut être cruel pour ceux qui ne gagnent pas. Il lui dit également de chérir le fait qu'il puisse jouer au foot, avant de partir.

Au collège, Shinsuke continue son entraînement et n'arrive pas à rattraper les ballons lancés par la machine.
Soudainement, une personne arrive et attrape le ballon lancé par la machine. Il s'agit de Tachimukai, que l'on a vu devant la grille quelques temps plus tôt.
Tachimukai discute d'Endou avec Shinsuke, avant de l'aider dans son entraînement.
Durant cet entraînement, l'ex GK de l'Inazuma Japan se rend compte du potentiel de Shinsuke à ce poste, et le complimente tout en continuant l'entraînement.
Une fois l'entraînement fini, les deux parlent du poste de goalkeeper, qui est un rôle crucial et pourtant très amusant, le goalkeeper de chaque équipe tenant les sentiments de tous ses coéquipiers. Cela semble donner un espoir à Shinsuke.

Le lendemain, Shinsuke, tout content, va voir Tenma, et lui parle de la "personne" qui l'a aidé hier. Évidemment, il ne sait pas qui c'était...
L'équipe de Raimon s'entraîne ! Enfin, surtout Shinsuke qui tient à montrer à Tenma ses progrès en tant que goalkeeper.
Soudain, Shinsuke reçoit un ballon qui n'était pas de Tenma. Il était de la part de.... Minamisawa !

Minamisawa, avec Hyoudou Tsukasa, sont venus aider Raimon dans leur entraînement ! Avec les attaquants de Raimon, chacun leur tour vont tirer au but, et Shinsuke devra arrêter le maximum de ballons.
C'est sans compter sur Minamisawa, qui, voyant que Shinsuke arrête tout, décide d'utiliser Sonic Shot et marque. Hyoudou dit donc à Shinsuke de se concentrer sur le ballon !
A partir de là, les autres font de même pour renforcer l'entraînement : Nishiki le premier. Lorsque Shinsuke essaie d'arrêter la balle, une ombre étrange apparaît derrière lui !
Cela fera de même lorsque Kurama tirera au but avec Side Winder.
Tsurugi lui, décide de ne pas faire les choses à moitié, et sort carrément Kensei Lancelot pour, carrément Lost Angeler Shinsuke.
Les filles sont contre cette initiative, alors que Kidou lui a compris.
Tsurugi utilise donc Lost Angel, et après un flash impressionnant, on se rend compte... que Shinsuke à réussi à l'arrêter ! Ce fut la première Keshin invocation de Shinsuke !

Le soir, Tenma vient rendre visite à Taiyou à l'hôpital, mais Fuyuka lui apprend qu'il est sorti plus tôt de l'hôpital.
Tenma, tout content, pense pouvoir jouer avec Taiyou et que sa maladie n'était pas trop grave.
Cependant, Fuyuka apprend à Tenma la véritable condition de Taiyou : celui-ci est malade depuis qu'il est tout petit, et jouer au football ou faire n'importe quel effort pourrait le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Zekrom
Amateur/trice du fow
Tsurugi Zekrom


Messages : 753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:47

Ouais il a l'air trop bien c'est dommage que Amemiya Taiyo
soit dans l'équipe de la demi-finale et pas de la finale. :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:02

Oui, mais il sera dans Raimon dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:07

Voici une belle image :

Episode 37 de IE GO - Page 2 ShinsukeKeshin37GO
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:37

Amemiya ce que t'a decrit de l'episode est a 100% exact !!!! tu parles japonais ??? ou t'a fouillé un peu partout ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:42

J'ai fouiller sur le site TV Tokyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:46

Ha ok quand j'ai vu les souvenirs de gouenji quand il parlait d'erik ( flash back ) ca m'a tellement emu que j'ai regarder le match unicorn VS inazuma japon en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:50

Oui sur le sujet de tout les matchs que j'ai mis ?

Et quand Shinsuke arrête le tir, BOUUUUUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

Mais ils ont pas montré le Keshin de Shinsuke en version de l'anime... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:23

Pour le suspense, je pense qu'il l'invoquera pour arrêter Sunshine Force
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:34

Surement c'est Possible j'imagine que le score de ce match sera 4 - 3 pour Raimon ( les grands matchs se terminent toujours par ce score par exemple : Raimon VS zeus / genesis / Little Gigant / unicorn ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:36

Ouais, enfin je pense pas qu'il y aura deux 4-3 d'affilé (Genei)
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:45

Peut etre un 5 - 4 !!! ( on ne fait pas un peu HS ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:11

Si !!!
A votre avis, pourquoi Senguiji est allé voir Tenma ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi-kun
Amateur/trice du fow
Hidetoshi-kun


Messages : 1249
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:

Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:56

Moi j'en ai aucune idée mais ce Senguji j'ai oublié il est de quel cote ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 37 de IE GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 37 de IE GO   Episode 37 de IE GO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 37 de IE GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 41 Go
» Episode 60 a 70
» Episode 39
» Episode 39 de IE GO
» Episode 20 a 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Guides Des Épisodes Et Autres ..-
Sauter vers: