Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Quentin-53

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:34

Voici mon CV pour le poste de modérateur:

Le respect des règles: Il est vrai que je suis encore nouveau mais je ne pense pas avoir fait de fautes, après c'est les administrareurs qui je pense le savent le mieux. Je n'ai encore jamais fais de doubles postes et je n'insulte jamais, ensuite je vérifie toujours si la taille de mon avatar ne déforme pas le forum. Je pense que ce sera tout.

La modestie: Pour ce crirère je ne pense pas pouvoir dire grand chose car si je dis que je suis modeste cela prouverai que je ne le suis pas. Je pense néanmoins que je peut dire que je ne prend pas pour dieu et que je ne rabaisse jmaimais les membres du forum, j'essaye plutôt de les encourager comme dans la section graphisme ou lorsque l'on me demande mon avis.

L'orthographe: Je pense que pour ce critère les meilleurs juges se sont vous mais je pense éviter le language sMS et je vérifie souvent la syntaxe de mes phrases. Je vérifie ma conjugaison mais comme je suis ur tablette je n'ai pas à ma disposition un correteur d'orthographe. Bon je passe à la suite.

La bonne humeur: Alors pour ça je pense que je peux dire que je reste positif même dans les coups dur et quoi qu'il arrive je ne montre pas ma peine aux autres membres mais je pense qu'ils peuvent mieux dire leurs ressentin sur mon carractère.

La participation: Je ne me suis inscrit que très réssament mais je pense que je m'implique plutôt bien(7,86 message par jour et donc 55 messages en 1 semaine) je pense que j'évite les postes inutiles et j'essaye d'aider dans la partie astuces principalement mais je postes dans toutes les parties, je donne un maximum de conseil aux gens mais je n'ai pas grand choses à dire étant donné que je suis nouveaux.

La pub: Pour ce qui est de la pub je parle de ce forum à tous mes amis qui aiment Inazuma Eleven ainsi qu'à beaucoup d'autres amis qui grâce à ce forum peuvent découvrir Inazuma Eleven mais après je ne les obligent pas car je pensent que les inscrit doivent venir car ils aiment ce forum.

Je vais enfin pouvoir parler de l'envie de faire évoluer le forum, pour commencer je prendrai toutes les décisons en accord avec les admins mais je pense qu'il faudrai réorganiser certaines partie et je souhaite rendre le forum plus agréable aux niveau des yeux et j'aimerai aussi faire virer les gens qui sont ici pour pourrir le forum même si je n'en ai toujours pas vu et j'en suis très content. Je pense aussi toujours si les administrateurs sont d'accord qu'il faudrait plus souvent locker les topics et assez souvent organiser des grands nétoyages pour envoyer à la corbeille tous les topics inutiles et peut être mettre quelque topics d'aide en pst-it.ce ne sont que des détails mais je pense que l'on peut encore faire évoluer le forum.

Cordialement Quentin-53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:39

Tu a des chances pour etre modo , mais pour etre pris tu devras attendre car tu t'ai inscrit récemment .
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:41

D'accord Matrix, c'est vrai que je suis encore qu'un petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Débutant du fow
Macaron


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

Un petit nouveau doué oui ! Candidature de Quentin-53 2044569673
bonne chance quentin-53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:21

Je suis d'accord avec Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
quentin-53
Apprenti(e) du fow
quentin-53


Messages : 462
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:25

Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

Les résultas seront mis demain dans les environs de 17h 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:45

Byron love a écrit:
Les résultas seront mis demain dans les environs de 17h 40.

Pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Quentin-53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentin-53   Candidature de Quentin-53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quentin-53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin's Fic
» Fanfic de Quentin-53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Le forum ! :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: