Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

[novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Empty
MessageSujet: [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre   [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:36

Bonjour à tous chers membres !
Ayant recherché des tutoriels sur Google, j'en ai trouvé un, sympathique et compréhensible, expliquant comment faire un cadre en pointillé comme ceci :
[novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Pointillag1


Pour cela, vous aurez besoin de :
-Photofiltre (le standard ou Studio X) téléchargeable ici.

Voilà. Ça va encore. Pas trop dur à avoir. x)

Commençons par le commencement.

Avant toute chose, enregistrez cette image >> [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Pointillgv0 (les 2 points noirs, oui, c'est ça qu'il faut enregistrer, ne croyez pas que l'image bug ._.)

Maintenant, ouvrez votre créa à laquelle vous voulez lui ajouter le cadre (la créa doit être terminée de préférence et ne mettez pas de cadre avant l'enregistrement, sinon les pointillés se verront mal et ça fera moche, comme ici où j'ai fait l'erreur de mettre un cadre noir avant de rajouter les pointillés > https://www.zupimages.net/up/2/840134645.png )

Dés que votre créa est ouverte et prête, allez dans : Image > Encadrement Extérieur
Et faites ce réglage-ci : Largeur > 1 et Couleur > Blanc
N'oubliez pas de cocher 'Motif de fond' et de prendre comme image, celle que vous avez enregistré plus haut, avec les 2 points noirs.

Voilà j'espère que ce tuto vous sera utile pour la suite, n'hésitez pas à me dire si le tuto est incompréhensible ! Envoyez-moi un MP si vous voulez que je fasse un autre tuto, qui pourrait vous s'avérer utile !


La source du tutoriel est ici.

A la prochaine ! ~


Dernière édition par Asha le Mer 14 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

[novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre   [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:41

On ne voit pas le rendu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

[novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre   [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:46

J'avais zappé l'espace entre le lien et la parenthèse, merci de m'avoir prévenue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Contenu sponsorisé





[novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre   [novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[novice] Faire un cadre en pointillé avec Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tout niveaux]"Typographie" Faire de belle typographie et avec un beau cadre !
» [Photofiltre] Tutoriel : Faire un gif'.
» Tutoriel pour savoir faire une signature, Toshop [niveau novice]
» (Tuto photofiltre studio X) Faire une signature pour débutant.
» Pour faire une signature avec PhotoShop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Graphisme :: Tout Sur Le Graphisme-
Sauter vers: