Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inazuma eleven Strikers sortie en France !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:14

~ Inazuma eleven Strikers sortie en France ! ~

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Test-de-Inazuma-Eleven-Strikers-Intense-Wii-2012-145x204
Enfin , il est sortie ! Inazuma eleven Strikers maintenant dans les magasins comme : Fnac , Micromania...
Ce jeu allers super , je vais l'acheter des aujourd'hui , je vous montres un petit résumer trouver sur internet. : http://www.lightningamer.com/?reviews=test-de-inazuma-eleven-strikers-intense-wii-2012

Bande d'annonce du Jeu :


Cordialement , Banane
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:59

Je l'acheterais bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:00

Moi , lundi ! Je suis ultra presser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:57

J'go à la Fnac demain ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

Cool , tu m'en diras des nouvelle ;3
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:32

Je L'achète Cet Après-Midi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:11

Vous avez tous de la chance moi je l'aurais jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:17

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:26

car j'aurais jamais de wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:43

A oui , dommage pour toi tu devras attendre "Inazuma eleven 3 " ;3
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:45

je l'ai déja en japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:48

A d'accord mais , ce n'es pas chian di joué en Japonais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:52

Nop quand tu as vu toute l'émissions c'est facile mais défois c'est énervant oui :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin
Alexandre99


Messages : 1223
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Haut de Seine

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:33

Vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma-eleven-fan.com
BlaZe~InaZuma
Débutant du fow
BlaZe~InaZuma


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:52

Et Voilà ! Je L'ai Acheté Hier Et Il Est Top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

Osef de ta Life Chanceux v'as ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29

Bonjour bonjour, j'ai IE strikers depuis hier donc je vous ferrez pars de toutes les nouveautés et informations concernant le jeu.

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Inazum11

Plateforme : Nintendo Wii
Date de Sortie en France : 28 Septembre 2012
Développeur: Level-5
Éditeur : Nintendo of Europe
Âge conseillé : 12 ans
Joueurs : 1-4

Arion plus connu sur le nom de Tenma en japonnais, a une voix sympathique très rapprochée de l'anime en vostfr. Sa technique Soyokaze Step est traduite en: Dribble Zéphyr


[][/b], de son nom fr est appelé "Riccardo" sa voix n'est vraiment pas mal, vous l'aimerez mais pas son nom je pense...

Shinzuke appelé ou prononcer"JP" a une très bonne VF visiblement, et tout comme Tenma elle est vraiment très rapprochée de la version japonnaise (originale).

Gabi plus connu sur le nom de Kirino à une vois trop "girl" par contre. Cela est vraiment déplorable pour ce personnage que j'aime temps. Mais son nom fr me plait bien.


Tsurigi connu sur le nom de "Victor" dans la vf à une voix horrible surtout lorsqu'il utilise sa technique Envol des Ténèbres” (Death Drop. Je n'ai vraiment pas aimer que cela soit son nom et caractéristiques ainsi que la voix je trouve qu'ils auraient pu faire mieux.

Venons au jeu.

Nous pourrons voir qu'il y à eu de nouvelles techniques, car Nintendo Europe a profité du délai entre les sorties japonaise et européenne pour ajouter quelques petits trucs.

Il y aura un mode histoire, vous pourrez affronter les différentes équipe du jeu dans un tournois. Vous pourrez vous entraînez et gérer la formation et composition de votre équipe. Vous pourrez faire des tournois avec vos amis dans le mode tournoi.

14 équipes, rassemblant les principaux personnages de la trilogie des jeux sur DS dont en exclusivité (biensur) quelques personnages d'Inazuma Eleven GO (Tsurigi, Tenma, Kirino etc..).

Tous les personnages ont leurs propre voix

intégralement doublé en français.


Screenshots

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! 81735992 Inazuma eleven Strikers sortie en France ! 47979976
Inazuma eleven Strikers sortie en France ! 24396922 Inazuma eleven Strikers sortie en France ! 15095599

Voici la bande-annonce du jeu:



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:55

Mon frère va acheter le jeu lui aussi. *coolmavie*
J'ai hâte de voir ce que ça donnera. (j'y jouerai peut-être pas moi hein xD)
En tout cas merci du développement des informations du jeu Noruka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:18

Merci , Noruka pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:07

Nan mais sérieux, y'a un truc vraiment génant.

Shinsuke = Jean-Pierre LAPIN.

LAPIN. LAPIN. C'est honteux ! .w.

Mis à part ça, le jeu est génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:04

Moi je n'aurais pas le jeu en tout cas pas tout de suite , j'ai eu un 8 / 20 en Français.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Blizzard
P'tit nouveau/nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:55

Moi j'ai eu le jeux le jour de sa sortie est ce que vous conessez les mot de passe de ce strikers version vf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Strikers sortie en France !   Inazuma eleven Strikers sortie en France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma eleven Strikers sortie en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Inazuma eleven 2 F/B
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 !!
» Les bases d'inazuma eleven Strikers.
» Inazuma Eleven Go C.s episode 2
» Preview Inazuma Eleven Go 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Le Jeu-
Sauter vers: