Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma toute première Fic :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:15

Hello les fan ficteurs. J'ai l'honneur de mettre ici, ma toute première fan fiction. ^^
Pour commencer, vais-je raconter ma vie disant que cette Fan Fiction, je l'ai faite pour une amie qui me l'avait demandé. Cette amie est italienne (tout comme moi) et donc, juste pour vous, je vais vous traduire les chapitres que j'écris ,en italien, en français ! J'suis gentille hein ? Ma toute première Fic :3 1929873797 *sort*

Mon style est de la fiction et de l'action.

Ma fics risque d'être longue, mais ça me fait énormément plaisir de vous la faire partager. (moi qui voulait devenir écrivain...*sbaff* (je vous rassure j'ai changé d'avis entre-temps Ma toute première Fic :3 1929873797))

Au niveau des chapitres, ça dépendra de la traduction et de mes disponibilités. Ils seront, la plupart du temps, courts (quelques exceptions tout de même).

Ma fic sera longue à faire. (écriture en italien + traduction en français juste après, c'est pas rapide tout ça)

Donc, si vous aimez ma fic, je vous demanderai de mettre du vert (de la réputation) ou/et un p'tit comm' ça me ferait le plus plaisir et puis ça m'encouragerait à continuer.

Je vous conseille d'abord de lire le résumé pour voir si ça vous intéresserait, sinon, ne continuez pas, c'est pas la peine xD
Donc, sans plus attendre, voici ma fic (tout est dans l'ordre) : Bonne lecture !

Partie 1

~Résumé~:

~Présentation des Clans~:

Maintenant, voici le début de ma fic, agréable lecture à vous !! (PS, pour ceux qui ne comprendrons pas, les bêtes-redoutées sont les humains)

Prologue:

Chapitre Un : Chaîne d'Héritage:

Chapitre Deux : Dans l'ombre de l'Inconnu:

Chapitre 3 : Adhésion au Clan:

J'éditerai le message et je vous préviendrai pour la suite de ma fic. Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à donner votre avis et à me donner un peu de réputation (une réputation pour moi = une réputation pour vous) *sbaff* ~


Dernière édition par Asha le Mar 9 Oct - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

Voilà donc la fameuse fic' dont tu m'avais parlé. :sisi:
Vu la longueur, je la lirai pas de suite, donc la question habituelle : Puis-je C/C ta fanfic' et ainsi la lire sans avoir besoin d'Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Pour l'instant je trouve cela très beau ma Asha :3.
Je pense que demain , j'aurais fini de la lire et BRAVOO \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:33

Shawn, oui, tu peux la C/C ! ^^

Puis merci à toi et à Banane !!

Je commence seulement la traduction du chapitre 3.
Dés que je l'aurai fini (c'est-à-dire pas maintenant *sbaff*), je le mettrai direct dans le sujet. Ma toute première Fic :3 1929873797

*coolmavie*

Ah et puis, vous trouvez ça long ??!!! o-o

Punaise, moi je trouve ça court ! xD
Je sens que vous allez avoir des chapitres de moi faisant 50 kilomètres de longs ! XDDDD *meurt*

Encire merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Louna
P'tit nouveau/nouvelle
Louna


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:52

j'ai trouver ta fic super !!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:05

Merci Louna ! =D


N'hésitez pas à jeter vos comm's ! Je ne mords pas, hein ! *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:22

J'aime beaucoup ta fic je continuerait a la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:49

Merci Fubuki !! Le chapitre 3 est en cour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Fey Rune
Amateur/trice du fow
Fey Rune


Messages : 864
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : France

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:55

Ok apte de voir sa !

EDIT Asha : Merci, mais on dit hâte, pas apte xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:49

J'aime ceux qui aiment écrire. /sort
Bref, je vais, je pense commencer ta fic dès demain (parce que maintenant j'arriverais pas trop à me concentrer ^^), mais je me demandais pourquoi tu ne mets pas également la version Italienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:01

Commence ma fic quand tu veux ! Tu es libre à ton choix ! :sisi:

Pourquoi je ne mets pas la fic Italienne ? Pour ne pas faire flipper les membres avec sa longueur de 20 km ! *sort*

Non plus précisément qu'il serait inutile de la mettre ici. Pratiquement personne ne pourrait comprendre. (sauf moi *zbaff*)
Il y en a qui essayerait de la traduire avec G.Translate ou Reverso, mais ce n'est pas bien, car la traduction sera fausse, les mots seront mélangés et ils n'y comprendrons plus rien.
Si ça se traduisait aussi facilement, j'aurai déjà prit Google depuis un bon moment *sbaff* !
Autant avoir une bonne traduction à 100%. ^^
Voilà pourquoi je préférerais ne pas mettre la fic Italienne puis ça prendrai plus de temps !
Voilà chey tout ! *meurt*

Merchi Merchi ! *mâche un chewing-gum*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:08

Désolée du DP mais c'est pour dire que j'ai mis dans mon sujet le chapitre 3 de ma fic'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Invité
Invité




Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:24

Pour l'instant j'ai vue une partie du Chapitre 1 et c'est très bien !
J'a hâte de voir le reste , je peux l'imprimer et la regarder dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Inazuma
P'tit nouveau/nouvelle
Paul-Inazuma


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:35

Ah tu continues la fic que tu m'avais envoyé. J'aime bien, mais la seule remarque négative que j'ai à te dire c'est le fait que tes chapitres sont courts, mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Mizuki
Amateur/trice du fow
Asha Mizuki


Messages : 787
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:39

J'aime les chapitres courts 8D

Mais merci beaucoup ! ~

Banane, oui bien sûr ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.net/
Invité
Invité




Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:32

Merci , enfin une occupation le soir. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute première Fic :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première Fic :3   Ma toute première Fic :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première Fic :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la première pub de inazuma eleven 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Fanfic-
Sauter vers: