Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's

Partagez | 

Ma candidature de modobox

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma candidature de modobox   Dim 2 Sep - 20:02

Je m'appelle p'tit chou (higgins) et je me présente pour être modobox Wink

Le temps que vous passez environ par jour sur le forum :

Je passe beaucoup de temps sur le forum depuis que noruka est partis, puis je suis très souvent sur la inazuma box, pour discuter avec les, surtout avec asha, et autres. Je suis souvent sur la ChatBox, déjà un points, qu'il faut pour être modobox. Sinon, je me suis mit à poster comme noruka n'est plus là, je suis plus libre de mes actes. Je pense que je suis (un) des plus actif du forum même si je sais que je ne suis pas le premier. J'essairai d'être bien plus actif du forum, même si ma mère pense que je suis un drogée de l'ordi xD.

Qu'est-ce que pour vous s'occuper d'une boite a chat :

Pour moi, s'occuper de la ChatBox, c'est surtout de ne pas faire d'embrouille sur la ChatBox, sinon, j'évite qu'il y ai des trolleurs, puis qu'il n'y ai pas de dispute pour pouvoir bien discuter et rigoler entre nous :sisi:.
Je pense que la chatbox est un endroit libre de pouvoir parler. Je pense qu'il faut bannir ce qui nous embrouille et les suspect, parce-que JudeSharp's nous a surpris (avec un autres compte) entrain de parler avec asha, et je n'accepte pas ça.

Ce que vous tolérer et se que vous tolérer pas :

Je tolère les rigolades et tout (c'est sur), j'aime bien rigoler, avec tout le monde, même quand on se dit genre, on est tarée, comme me le dise pour rigoler, OK, mais qu'on me le dise pour autre chose, non ! Sinon, je ne tolère pas ce qui me traite de kikoo's, comme JudeSharp's que j'ai cité plus haut. Il me dit tout le temps "t'es un kikoolol", c'est le seul truc que je ne peux pas tolérer.

Résumer votre tempérament :

J'ai assez d'humour, je peux me pété de rire d'un coup, donc je suis assez joyeux Very Happy, même si on me dit que je suis fou xD, j'aime les blagues, mais je n'aime quand on me traite de kikoo's, le seul truc que je n'arrive pas à supporter Evil or Very Mad

Voilà, it's my CV. P'tit Chou.

Dernière édition par P'tit Chou le Lun 3 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre99
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   Dim 2 Sep - 20:18

Ont te donnera les résultats bientôt.
http://www.inazuma-eleven-fan.com
fidio33
P'tit nouveau/nouvelle

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   Dim 2 Sep - 21:19

Euh ... C'est pleins de fautes -.-
Alexandre99
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   Dim 2 Sep - 21:21

L'orthographe est une chose.Mais l'important c'est que le cv regroupe les éléments demandés.
quentin-53
Apprenti(e) du fow

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   Lun 3 Sep - 6:30

P'tit Chou a écrit:

Le temps que vous passez environ par jour sur le forum :

Je passe beaucoup de temps sur le forum depuis que noruka est partis, puis je suis très souvent sur la inazuma box, pour discuter avec les, surtout avec asha, et autres. Phrase sans sens

Ques que pour vous s'occuper d'une boite a chat : What?

Pour moi, s'occuper de la ChatBox, c'est surtout de ne pas faire d'embrouille sur la ChatBox, sinon, j'évite qu'il y ai des trolleurs,(on met un "et" sinon la transition est moche) puis qu'il n'y ai pas de dispute pour pouvoir bien discuter et rigoler entre nous :sisi:.
Je pense que la chatbox est un endroit libre de pouvoir parler. Encore une fois, la syntaxe de ta phrase est mauvaise ce qui enlève le sens.

Ce que vous tolérer et ce que vous tolérer pas :

Résumer votre tempérament :

J'ai assez d'humour, je peux me péter de rire d'un coup, donc je suis assez joyeux Very Happy, même si on me dit que je suis fou xD, j'aime les blagues, mais je n'aime quand on me traite de kikoo's, le seul truc que je n'arrive pas à supporter (déjà dit tu n'apporte pas de nouveau élément) Evil or Very Mad

Voilà, it's my CV. P'tit Chou.

Mon avis sur le CV: LOL Ce CV, c'est n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   Lun 3 Sep - 6:42

xD

Mode correcteur ON aussi.

P'tit Chou a écrit:

Je passe beaucoup de temps sur le forum depuis que noruka est partis,
Oh, genre.

Citation :

puis je suis très souvent sur la inazuma box, pour discuter avec les, surtout avec asha, et autres
Yeah. Mais avec qui ? "Pour discuter avec les,". O_o

M'enfin je vais pas te saquer tout le CV non plus, mais y'a des efforts à faire. :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   Lun 3 Sep - 7:20

Il a un avertissement quand même pour pub il me semble ...
P'tit Chou a écrit:
'aime les blagues, mais je n'aime quand on me traite de kikoo's, le seul truc que je n'arrive pas à supporter Evil or Very Mad
L'autre jour tu ma traité de con sans raison non Very Happy

Asha Mizuki
Amateur/trice du fow

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   Lun 3 Sep - 9:16

En faisant un CV, on doit faire attention à l'orthographe, c'est un minimum.
Puis on se relie aussi. C'est également le minimum à tenir compte.
Après, c'est sûr que nous faisons tous des fautes, mais on doit se relire.
Tu écris des phrases qui ne veulent rien dire.
Ce qui prouve que tu ne t'es pas relu.
Le membre qui souhaite faire partir d'un post particulier doit en avoir l'envie.
Et l'envie se voit déjà dans le CV.
Un membre qui a envie fait le minimum pour être choisis.
C'est-à-dire, il relit son CV, le corrige, puis seulement après, le poste à la candidature.
Ce n'est pas en faisant un CV à la va-vite et en le publiant sans le relire que les chances pour être choisis vont augmenter. Totalement faux.

Moi, personnellement, je suis du même avis que Quentin. Ce CV, c'est un peu du n'importe quoi.

P'tit Chou, je vais donc te demander de relire ton CV et de corriger les fautes.

Merci.

Comment fait-on pour aimer quelqu'un que l'on a jamais vu ? Je leur répondrai que je n'ai jamais vu le vent, pourtant j'apprécie de sentir sa brise, sa douceur fraîche, ou chaude. Il en va de même pour certaines personnes, ne pouvant voir, ni entendre, ou parler.  Elles apprécient de sentir cette brise, cette douceur, du vent, et de leur compagnons/compagnes.

J'aime le Cassoulet !!! xD:

Merci Higgins ! ;P

Merci Noruka ! =D
http://www.pokegraph.net/
Alexandre99
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   Lun 3 Sep - 9:19

J'approuve l'avis d'asha.Donc sa va être non.
Et surtout p'tit chou essaye de te faire aimer par tout le monde en discutant avec eux sur la chat box.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature de modobox   

Ma candidature de modobox
Page 1 sur 1