Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Crazynazuma \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus
P'tit nouveau/nouvelle
Janus


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Les Crazynazuma o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:38

Voilà ma petite équipe je viens de la recommencée (enfin le jeu ^.^)

Formation:

Parc animalier

Gazel--------Xene-------Saggy

Aphrodite------Erik--------Jude--------Caleb

Bobby--------Sling-------Lection

Fluke

Banc: Auntum/ Lapp / Neptune / Axel / Shawn


Techniques:

Xene : Météore géant 3 / Supernova 2 / Flash photonique 3

Gazel : Super élément / Impact Nordique 3 / Voile d'eau

Saggy: Accélération 3 / Scanner attaque 3 / Tir de barrage 2 / Tir ricochets 2 / Attaque en duo 3

Aphrodite: Tir pour tous / Savoir suprême 3 / Instant céleste 3 / Tir solaire N°3 / camouflage 2

Erik: Tir hélicoptère 2 / Ballon illusoire 3 / Dense ardentes 3 / Phénix 2 / Attaque +

Caleb: En avant / Triple tir 3 / pass. en force 2 / Tacle de la mort / balle factice 2 / Tous en avant

Jude: Ballon illusoire 3 / tir puissance 2 (2) / Eclair pulvérisant 2 / Tri. de la mort 2 N°4 / Attaque +

Bobby: Tacle de la mort 2 / Volcan circulaire 2 / tornade inversée / Triple tir 2 / Flammes en duo 2

Sling: Contournement 2 / Detriplement 2 / camouflage 2 / Tir puissance 2 / Double cyclone 3 / Etoile filante 3

Lection: Tacle de la mort 2 / Feinte de la bombe 2 / confusion / Volcan circulaire 3

Fluke: Distorsion 3 / Bourrasque 2 / Sosie 3 / Poing explosif 3 / Muraille infinie N°4 / Economies

Vos commentaires sont les biens venus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:48

D'accord ça peut allez je te dirai bien de changer ton gardien pour zell nero ou bien mark mais c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Janus
P'tit nouveau/nouvelle
Janus


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:50

Avant de trouver cette petite perle qu'est Wayne Fluke j'avais Mark, après des recherches intensives j'ai trouvé ce joueur qui, pour moi, est l'un des meilleurs joueurs qu'on peut recruter par nom.

Si une personne veut le recruter, on le rencontre au cloître sacré ensuite on le recrute par nom.

Et merci Dvalin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:43

si tu veux t'ameliorer tu peut ajouter dvalin Wink nan je deconne mais tu peut renforcer ta defense avec cardson ou icer essaie d'avoir nakata phoenix enfin tu fait ce que tu veut ta beaucoup de joueurs que je connais pas tu pourais donner leur stats?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
P'tit nouveau/nouvelle
Janus


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Je pense ne pas mettre car cela ne servira à rien car je les ai booster et donc si je les met cela faussera la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

bon tans pis si tu les a booster tu peut essayer de battre le sous-bois fc pr UPER et avoir nakata
Revenir en haut Aller en bas
Janus
P'tit nouveau/nouvelle
Janus


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:37

Ok merci j'irais le recruter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin08
P'tit nouveau/nouvelle
dvalin08


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2012

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:39

Et a propos de recrutement comment ta reussi a recruter gazell je comprend pas a chaque fois que j'essaie il me massacre j'arrive pas a mettre le moindre but
Revenir en haut Aller en bas
Janus
P'tit nouveau/nouvelle
Janus


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28

Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

Etant donné que Nero est de type vent, j'ai utilisé mon meilleur milieu/attaquant bois pour qu'au premier défi ne pas être obligé d'utiliser des points techniques.

De plus j'ai mit 2 autres joueurs dont Lapp pour bloquer Xene et l'autre mon meilleur attaquant de l'équipe ce qu'y veut dire Shawn.

Voilà j'espère t'avoir aidé Smile.

EDIT : c'est pour xene ça excuse moi mais je le laisse pour si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crazynazuma   \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les Crazynazuma \o/   Les Crazynazuma   \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crazynazuma \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Grande corbeille pour IE. :: Les Jeux Vidéos :: Jeux vidéo IE :: Votre équipe-
Sauter vers: