Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile
Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite histoire. \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite histoire. \o/ Empty
MessageSujet: Petite histoire. o/   Petite histoire. \o/ Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

Bonjour !
Alors hier soir, vu que je n'avais rien à faire, je me suis écrit une petite histoire.
Elle n'a pas de suite, c'est une mini-histoire faite pour distraire. Wink
Histoire un peu ... bizarre par ailleurs on va dire.
Bon, commençons. x)


La Main Rouge




Il était 23 heures. Tom n'était pas couché. Normalement, sa mère lui avait demander de se coucher à 22 heures et de ne pas regarder la télévision ce soir là. Mais le jeune homme de 13 ans, aux yeux grands ouverts était encore debout, malgré les conseils de sa mère. En même temps, tout lui était permis, à New York, dans la maison de ses grands-parents partis en soirée.


Les minutes passèrent. Tom était toujours éveillé. Sans aucune envie de dormir, il alla se poster devant sa télévision. Il tomba sur la chaîne CinéPolar, en plein milieu d'un film, totalement inconnu.
Il regarda avec attention le film. Puis arrive le moment fatidique de la publicité de la soirée. Il hésita longuement à éteindre sagement la télévision et aller se coucher. Mais, il ne le fit pas. Les 5 minutes inutiles de Dior et Peugeot passèrent lentement.
Après cela, Tom retourna voir la suite du film. Et c'est lorsqu'il arriva devant la télévision qu'un main rouge apparut. Elle sortit de l'écran et lui coupa un doigt.
Tom fut effrayé. Il couru en dehors du salon et alla se réfugier dans sa chambre. Épuisé de ce cette horrible aventure, Tom s'endormit, laissant tout allumé dans la maison.


Le lendemain matin, Tom se réveilla à l'aube, vers 6 heures du matin. Ses grands-parents n'étaient toujours pas là. Il était prévu qu'ils rentreraient vers 12h00, pour le déjeuner.
Il arriva dans la cuisine, et vit l'ensemble des couteaux de la maison allongés sur le buffet, couverts de sang. Il pensa à sa mère, à ses grands-parents, à ce qu'il allait lui arriver, et à cette fameuse main .... Il prit son courage à deux mains, lava les couteaux, et les rangea.
C'est lorsqu'il eut fini qu'il trouva un papier collé sur le mur du frigo, où il était écrit en lettres capitales : "CELA T'APPRENDRA À DÉSOBÉIR. QUE CELA TE SERVE DE LEÇON, JEUNE TOM."
Pris de peur, il déchira le maudit papier et le jeta à la poubelle. Il marcha jusqu'au salon, et vit toutes les lumières éteintes, les chaises rangées, les papiers de Kinder Bueno et de Dragibus disparus, et la télécommande de la télévision, posée sur son socle.
Soucieux, fatigué, et stressé en même temps, il s'assit sur le fauteuil à réfléchir, et laissa le temps passer, jusqu'à ce que ses grands-parents arrivent, à 12h00 pile.


On demanda à Tom pourquoi avait t'il son doigt coupé. Tom ne dévoilera jamais la vérité, la main rouge restera dans ses souvenirs, et qui sait, cette main rouge existait t'elle vraiment ? Ou était-ce un simple rêve ?
À vous, d'imaginer la suite ......




Fin.





Histoire interdite à la copie.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Débutant du fow
Enzoinazuma


Messages : 300
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Gabon

Petite histoire. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire. \o/   Petite histoire. \o/ Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

Je te l'ai déjà dit mais je le redis: c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire. \o/   Petite histoire. \o/ Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:09

Merci ! : D
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Apprenti(e) du fow
ShawnFrost98


Messages : 549
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Toi, assis là. Viens par ici. Je dois mordre le boss de la Montagne des Singes jusqu'à la mort avant de rentrer chez moi.

Petite histoire. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire. \o/   Petite histoire. \o/ Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:24

Bah elle est cool ton histoire ! Moi j'ai bien aimé ! Smile
C'est même très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Petite histoire. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire. \o/   Petite histoire. \o/ Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:17

Merci ! Wink
Je pensais pas que ça allait avoir autant de succès ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire. \o/   Petite histoire. \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire. \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire effrayante
» Petite Incohérence
» Petite Stratégie .
» Petite Aide Sur Les Entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma/Games New's :: Fanfic-
Sauter vers: