Inazuma/Games New's
Bonjour Invité et bienvenue sur Inazuma/Games! Ici, tu trouveras pleins de sujet de discussions sur divers jeux vidéos (principalement IE), des soluces, des Galeries, des Discussions Diverses, etc..
Inscris-toi puis présente-toi pour voir toutes les sections du forum !
Amicalement ! Smile

Inazuma/Games New's

Partagez | 

Je voudrai être modérateur

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je voudrai être modérateur   Mer 20 Juin - 11:22

Voilà mon CV :

Tempérament:
Je sais rigoler, je ne suis pas dur, j'aime les autres, je me fais plein d'ami(e)s (s'ils le veulent), je suis assez simpa, en fin bref j'aime les autres, je ne me mais pas en colère trop vite (ou presque pas) car je ne suis jamais énervé, a pars s'il l'on m'énerve. Je n'aime pas les gens qui hackent le forum car le forum n'est plus très bien tenus, je n'aime pas que l'on m'insulte, alors je n'insulterai pas les autres.
Donc on peut dire que j'ai un tempérament normal.
Temps de connexion:
Je suis presque tout le temps sur l'ordi, je suis souvent connecter sur tout les forums où je suis inscrit, et puis en particulier ce forum, car je regarde souvent les astuces données, je joue à plein de jeu, en même temps d'être sur le forum (je suis pas un geek), alors je pourrai souvent parler avec les autres, m'amuser.
La première chose que je ferai:
La première chose que je ferai, déjà, c'est de remercier ce qui ont acceptés que je sois modérateur, je ferai la fête (non je rigole), ben je commencerai mon boulot à rangeais les sujet dans les bonnes catégorie. Je dirais qu'il faut respecter les autres sinon, il se feront bannir (et ça, c'est pas cool).
Orthographe:
Je ne sais pas si en orthographe je suis bon mais pour moi, je suis assez bon (j'ai 18 en orthographe à l'école), après, c'est à vous de me juger. La ponctuation est aussi importante (je pense), mais la ponctuation ne me pose pas de problème !
Ce qu'est modérateur pour moi:
Pour moi modérateur, c'est faire parti du staff, c'est ce qui s'occupe du forum, puis j'y consacrerai la partie de mon temps, car je suis souvent sur l'ordinateur, alors je pourrai faire régner l'ordre avec les autres modérateur !
Relations avec les membres:
J'ai de bonnes relations avec les membres, puis, c'est comme un endroit où je peux discuter librement avec des ami(e)s, mêmes avec ce que je ne connais pas, alors c'est bien d'être sûr un forum comme celui-ci.
Mes spécialité:
Ma spécialité, c'est inazuma eleven, en particulier "Inazuma eleven 2 : Tempête de glace", et puis la pub, j'ai plein de copain qui aiment inazuma eleven, alors ça pourrai être bien d'avoir plus de membres, le forum serai plus actif !

Fin.

Cordialement, higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Darren
Débutant du fow

MessageSujet: Re: Je voudrai être modérateur   Mer 20 Juin - 11:27

Un peu court mais c'est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrai être modérateur   Mer 20 Juin - 15:37

Comme tu le voit , le recrutement est off a locker.
Alexandre99
Admin

MessageSujet: Re: Je voudrai être modérateur   Mer 20 Juin - 19:40

Il sera utiliser au prochain recrutement.
http://www.inazuma-eleven-fan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrai être modérateur   Ven 29 Juin - 14:39

J'ajoute que ceux qui ont eu des avertissements ne pourront jamais renter dans le staff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrai être modérateur   Ven 29 Juin - 14:42

Et j'ajoute aussi que les membres faisant de la pub par MP (comme Higg*ns), ont peu de chances d'être dans le Staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrai être modérateur   

Je voudrai être modérateur
Page 1 sur 1